Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bloody : Prochaine fois, tu peux mettre le nom des films en gras stp ? Comme ça, c'est plus facile de repérer dans le pavé. ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai regardé "Seven Psychopaths" hier. Un bon divertissement. Sans plus.
Je sais même pas quoi penser du film en fait. Pour dire si je l'ai aimé ou pas, il faudrait que je le revois car j'arrive pas à me décider.
Je pense que les scénaristes avaient plein d'idées différentes et ils se sont dit "bof, tant pis, on met tout là dedans". Résultat, c'est un gros n'importe quoi. x)
J'viens de la voir aussi. Beaucoup d'idées, mais pas construites pour faire un bon film. Au final, je sais pas trop quoi penser.
PS : Ca m'a bien fait rire les 2 phrases dans ce film concernant 2 "clichés" sur la France et l'Angleterre.
Mr.Red a écrit:
Bloody : Prochaine fois, tu peux mettre le nom des films en gras stp ? Comme ça, c'est plus facile de repérer dans le pavé.
^^
+1
Malgré que tes analyses soient très intéressantes.
Ok les gars, j'ai rectifié pour "Argo" déjà, merci ^^
Bon, c'est loin d'être du grand cinéma mais je vais me refaire les "Harry Potter" à partir du 5 dès ce soir, une envie de repartir dans l'adolescence avec cette saga qui m'a accompagné pendant de longues années ! Et ça va être intéressant de voir ça d'un point de vue adulte ( tout comme je vais me refaire "Lost" en série )
Tu vas rater Manchester-Réal pour voir Harry Potter? T'es pas un des 7 psychopathes?
J'ai pas de TV dans mon appart', je suis en connexion SFR Wifi Public donc pas de possibilité de regarder en streaming. Et logiquement à chaque gros match, je vais dans un pub avec des potes regarder le match mais tout le monde bosse ce soir donc je vais pas y aller tout seul ^^
Oh punaise, j'avais oublié à quel point l'opus 6 de HP ( prince de sang-mêlé ) était mauvais, j'ai passé 20 minutes, ça doit être la 1ère fois depuis une bonne année que je zappe une partie du film : 1.5/5. Ça fait du mal de grandir, le désenchantement du monde quoi ^^
EDIT : J'ai oublié de le mettre en gras
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-03-2013 03:42:58)
J'me suis regardé Dead Heat, en français c'est un nom pourri style Flic ou Zombie ?, un espèce de film d'horreur/zombie de série B, mais qui m'a bien fait rire. Je trouve que l'intrigue s'enchaîne bien, il y a des réflexions absolument monstrueuses quand on prête bien attention et c'est bourré de second degré. Un film à regarder pour pas se prendre la tête, si vous aimez les films bien décalés.
J'pense l'avoir vu au cours de mon enfance, mais ça date.
Very Bad Trip est prévu.
pour changer un peu des Die .... transformers et autre daube proposer ici je conseil
Irvine Welshs ECSTASY , pour ceux qui ont aimé Trainspotting
Bon souvenir de ma jeunesse , entre L ecosse et le chery moon
Dernière modification par anarco (08-03-2013 16:35:36)
Arrete de faire ton vieux et le mec qui à une culture ..... c'est lourd
Ici on à pas tous tes gouts de luxe, mais on regarde un peut de tout......lourd les mecs qui on 35 ans et qui font style d'avoir du vécu et être expert.....
Allez , pour te faire plaiz pti poisson rouge je propose Nemo , ton film culte
Il à voulu faire de l'humour, il aime bien vouloir me casser avec ma passion et mon métier.
Oui oui on à beau prendre de l'âge on ne muri pas forcément.
Hier soir j'ai regarde Happiness Therapy en VOST. J'ai trouvé vraiment sympa !
effectivement c etait de l humour , pas de l envie de casser par contre ....
j ai maté cet nuit " avant que mon coeur bascule " je le conseil pas , film " niant niant" , tres long , les 15premieres minutes sont pas mal apres c est du deja vu
Les Inconnus vont tourner la suite des "Trois Frères" au mois de mai!
Cool, on en reparle!
anarco a écrit:
Je conseil
Irvine Welshs ECSTASY , pour ceux qui ont aimé Trainspotting![]()
Bon souvenir de ma jeunesse , entre L ecosse et le chery moon
Je l'ai matté mais au bout d'1h mon ordi s'est éteint tout seul (Le chiffon doux s'impose), il était tard, j'étais assez entamé et j'ai pas eu la foi de rallumer l'ordi pour matter la fin. ^^
Bah j'l'ai trouvé assez fade comparé à Trainspotting, ou encore Human Traffic dont il est une vague copie.
La bande son était correcte si je me souviens bien, Kristin Kreuk est magnifique omg, mais on a vraiment l'impression qu'il se passe pas grand chose des fois, c'est un peu creux. Peut-être que le film est un peu trop centré sur l'histoire d'amour et c'est pas vraiment mon délire..
Après peut-être aussi que la fin remonte un p'tit peu le niveau, mais sinon il est plutôt moyen dans ce que j'ai vu, bien en dessous de ceux cités plus hauts
Un lien torrent pour Skyfall svp ?
http://www.t411.me/torrents/skyfall-201 … vid-pelote
ou bien:
http://thepiratebay.se/torrent/8188098/ … iD.AC3-TMB
Dernière modification par Le_Caribou (11-03-2013 20:10:20)
Merde marche pas chez moi..