Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours avec ce film gregzz ^^
Je suppose que tu vas aller voir le prochain Al Pacino avec De Niro ?
Kuno a écrit:
Toujours avec ce film gregzz ^^
Je suppose que tu vas aller voir le prochain Al Pacino avec De Niro ?
je suis pa fan du cinema ^^
je prefere attendre dele voir sur pc ou en dvd
vu que mnt la plupart des film sorte en dvd peux de temp apres qu'ils sont passé au cinoche ^^
oui tj avec ce film car je kiff !
in Hell avec Jean claude van D... pas mal aussi mais bon vive les prisons russe ^^
je vien de revoir---> la vie de david galle
j'adore tous ces style de films
Dernière modification par gregzz (22-09-2008 02:43:39)
Le royaume interdit il à l'air d'être pas mal
leomessi a écrit:
je ne connais pas désolé.
par contre suis bien tenté de matté , benjamin gates... le nouvo la
Dernière modification par gregzz (22-09-2008 02:52:43)
leomessi a écrit:
Moi j'ai aimé c'est un bon film
Kuno > Moi par contre le nouveau Al Pacino et De Niro "La loi et l'ordre" Je vais aller le voir obliger
Je viens de finir de regarder Hulk et bien il est plutôt bien j'ai même préféré celui-là au premier.
Dernière modification par lamu62540 (22-09-2008 03:42:16)
J ai maté cette nuit : Requiem of a dream , jai trouvé ce film pas mal , meme bien !!
http://www.allocine.fr/video/player_gen … ;hd=1.html
Bande Annonce du film sur Mesrine, avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu...
Dav- a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816110&cfilm=111809&hd=1.html
Bande Annonce du film sur Mesrine, avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu...
Jadooooooore Mesrine !!! ya deja eu un film sur sa vie , excelent , le livre aussi !! Dommage que le commissaire Bouchard l ai assassiné parce qu il en avait peur !!!
Un vrai , un pur Anarchiste ce jacques , recherché par toute la flicaille francaise il allait deguisé dans les commissariats !!
anarco a écrit:
J ai maté cette nuit : Requiem of a dream , jai trouvé ce film pas mal , meme bien !!
Excellent la mère part en cou*lle avec le frigo et tout bref super.
Sinon Messrine oui il à l'air pas mal du tout
anarco a écrit:
Moi j'ai à moitié aimé ce film, bien fait et histoire pas mal mais beaucoup, beaucoup trop cliché à mon goût Comme la scène où le type crève de mal au bras (ca se voit à mort qu'il a déjà un sale truc) et comme un dingue il repique encore dans ce bras là en disant "ca ira mieux"... il fait beaucoup trop mélodrame à 2 sous pour moi
J'préfère de loin Trainspotting ou Las Vegas Parano!
Sinon, j'ai fini Blood Diamond ce soir et j'ai faillit pleurer comme une gonzesse la scène ou le père trouve le diamant puis qu'il parle à son fils.
Trainspotting, Las Vagas Parano et Requiem for a dream sont tout les 3 très bien pour moi. Les gars se tape tous des sales films mais quelque chose de bien.
T'es qu'une gonzesse
"Ce mec là, y nous ment... je l'ai lu dans ses yeux" la scène de LVP où il est dans la chambre d'hôtel avec son avocat quand le photographe vient de partir (même qu'il le "transforme" en militaire à cause d'une hallu )
Et RFAD, ce que je lui reproche c'est qu'il super cliché la mère prend des amphets et elle s'en rend même pas compte, vraiment vraiment pas logique.
Dernière modification par Guinnessboy (22-09-2008 22:27:50)
Oui mais c'est un film en même temps bref moi j'ai bien aimé c'est le principal
Regarde Funny Games si tu peux, ca c'est un film réel
Une famille composée d'un couple et de leur fils passe ses vacances au bord d'un lac. Deux jeunes hommes leur rendent visite sous un prétexte futile. Ils les séquestrent et leur font vivre un enfer...
Glaçant, tétanisant, puissant et atteignant des sommets de tensions encore rarement, voir jamais égalés à ce jour. Le spectateur, habituellement passif sur son fauteuil, est ici pris à témoin et devient le complice involontaire de ce jeu atroce dont l'horreur psychologique n'a aucune limite. A voir absolument.
Il date de 1960 ton film là ^^
Non, il est couleur normalement
Bon je vais voir si je trouve
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, aller voir « Déjà vu » il passe en ce moment sur le câble
Et ceux qui me disent : « Je l'ai déjà vu » ne sont pas drôles
Kuno a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, aller voir « Déjà vu » il passe en ce moment sur le câble
Et ceux qui me disent : « Je l'ai déjà vu » ne sont pas drôles
Je l'avais vu au cinéma il est excellent.
Denzel Washington <3
Je l'avais aussi vu au cinéma. Un bon film d'action
Et Denzel toujours au top
le fim jumpers est super aussi !!
niveau effet speciaux il y a le paquet
Oui c'est vrai Jumper n'est pas mal non plus
D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolantes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l'aide, ton cri sera celui d'un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.
Il serait bien sur le premier post de mettre tout les sites de streaming que l'on connait