Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Le best des best c'est Léon
Natalie Portman <3
Elle est sublime cette femme, rien que dans Léon déja ^^
Maiden a écrit:
Le meilleur film c'est la trilogie avec bruce willis ^^
Oui c'est une bonne trilogie mais il y a aussi les Jason Bourne qui sont juste excellent
Avec Bruce Willis il y a un film que j'ai adoré et que j'ai vu plusieurs fois c'est Slevin il est juste trop bien
Kuno a écrit:
Apparemment la série « Oz » est de loin la meilleure sur l'univers carcéral.
Je vais y jeter un coup d'œil
On ne peut pas comparer Prison Break et OZ car malgré le fait que les deux séries se passe dans un univers carcéral OZ est une série beaucoup plus violente (j'ai vu les 6 saisons) mais OZ vaut le coup d'être vu moi crois moi
Quels sont ceux qui ont vu Heat ?? Il est bien ou pas ?
Bhrecords a écrit:
C'est avec Al Pacino et De Niro et tu demandes si il est bien. C'est une bague ?
Bien sûr qu'il est bien
Bon beh j'vais essayer de le choper alors ^^
Merci
En parlant de Pacino et De Niro y'a un nouveau film qui devrait les réunir à l'écran, « Lois et ordre » un truc dans le genre, en tout cas la BA est pas mal
lamu62540 a écrit:
Kuno a écrit:
Je vais y jeter un coup d'œilOn ne peut pas comparer Prison Break et OZ car malgré le fait que les deux séries se passe dans un univers carcéral OZ est une série beaucoup plus violente (j'ai vu les 6 saisons) mais OZ vaut le coup d'être vu moi crois moi
Je ne les compare je dis simplement que pour ce qui est de l'ambiance prison. Oz est meilleur, du moins c'est ce que je lis partout, après pour tout le reste, c'est sûr que c'est différent
Bhrecords a écrit:
Of course. N'oublions pas Val Kilmer dans le lot.
Ce matin, j'ai regardé la suite (et fin) de Sin City! Première fois que je le voyais et les commentaires que j'ai entendu à son sujet n'étais pas exagérer du tout.
"J'sais pas toi, mais moi j'me fends la gueule"
Kuno a écrit:
En parlant de Pacino et De Niro y'a un nouveau film qui devrait les réunir à l'écran, « Lois et ordre » un truc dans le genre, en tout cas la BA est pas mal
lamu62540 a écrit:
Kuno a écrit:
Je vais y jeter un coup d'œilOn ne peut pas comparer Prison Break et OZ car malgré le fait que les deux séries se passe dans un univers carcéral OZ est une série beaucoup plus violente (j'ai vu les 6 saisons) mais OZ vaut le coup d'être vu moi crois moi
Je ne les compare je dis simplement que pour ce qui est de l'ambiance prison. Oz est meilleur, du moins c'est ce que je lis partout, après pour tout le reste, c'est sûr que c'est différent
"La loi et l'ordre" il faut que je le vois c'est obliger.
Oui je sais que tu ne compares pas les 2 séries c'est moi qui a dit que si on veut parler de série qui se passe dans un milieu carcéral on ne peut pas les comparer car l'histoire n'est pas la même.
Pour les fans de Saw la sortie de Saw 5 est prévu pour le 5 novembre
Kuno a écrit:
Y'as au moins 2 semaines que j'ai posté la BA ici.
Paranoïac
Depuis le temp que je voulais le regarder , il est vraiment génial !
Dernière modification par aure--26 (17-09-2008 18:49:29)
lamu62540 a écrit:
Avec Bruce Willis il y a un film que j'ai adoré et que j'ai vu plusieurs fois c'est Slevin il est juste trop bien
IL a fait hudson hawk
-" Moi j'mapelle bounty "
-" Un vrai gout de paradis "
xD
Dernière modification par Maiden (17-09-2008 18:56:32)
slevin pas mal du tout!
si vous ne connaissez pas 11h14 vous devez absolument le voir!
Steak.
Chivers. <3
11h14 est génial j'adore le passage où le gars pisse par la fenêtre (j'en dis pas plus )
Paranoïc pas mal c'est vrai.
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
IL a fait hudson hawk
-" Moi j'mapelle bounty "
-" Un vrai gout de paradis "
xD
J'adore ce film
-"Vous allez pas me croire mais on m'a volé mon porte-feuille"
- Dit ça à un unijambiste mec, comme ça sa lui fera une belle jambe pour lui courir "
-"J'ai pas cru que vous c'était lui mais que lui c'était vous"
lamu62540 a écrit:
- Dit ça à un unijambiste mec, comme ça sa lui fera une belle jambe pour lui courir "
Non il est excellent ce film xD
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Non il est excellent ce film xD
Moi aussi j'aime bien le côté philosophe du rabbin
"Le malchanceux sert plus souvent de référence aux chanceux, vous n'avez pas de chance sa veut dire que moi j'en ai malheureusement les chanceux réalisent qu'ils ont de la chance que trop tard. Prenez votre exemple, hier vous aviez plus de chance qu'aujourd'hui mais vous vous en rendez compte que maintenant mais on est aujourd'hui donc il est trop tard."
Dernière modification par lamu62540 (18-09-2008 22:37:42)
Bon et bien je viens de maté Iron Man je l'ai trouver très bien.
Et j'ai aussi maté Boxers par contre celui là je le trouve un peu long à démarrer sinon ça peut aller.
[Début du monologue]
Je viens de regarder Death Race
Je tient juste à dire qu'il est excellent perso j'aime bien le côté futuriste qui n'est pas exagéré comme on a l'habitude de voir dans certains films et les courses sont génial.
[Fin du monologue]
Je ne pense pas l'avoir déjà vu
Sinon là je file maté Hulk
Edit : Ce n'est pas plutôt "L'associé du diable" ?
Dernière modification par lamu62540 (22-09-2008 01:51:54)
lamu62540 a écrit:
Je ne pense pas l'avoir déjà vu
Sinon là je file maté Hulk
Edit : Ce n'est pas plutôt "L'associé du diable" ?
L'Associé du diable (The Devil's Advocate en anglais et L'Avocat du diable au Canada) est un film américain réalisé par Taylor Hackford en 1997. ...
voila la reponse
Il m'a l'air pas mal
lamu62540 a écrit:
Il m'a l'air pas mal
il tape bien sur la tete , un film a voir sincerement ,
moi j'ai kiffé , je vais pa raconté le film mais voila ,
donc voila fé toi plaisir regarde le !