Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens enfin de mater 127 heures. C'est un bon film et une perf' de James Franco.
Les nominations aux Oscars (qui auront lieu le 26 février) ont été dévoilés : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … es-3088202
«The Artist» nommés 10 fois aux Oscars !!
Les nominations aux Oscars viennent d'être dévoilées à Los Angeles. Jean Dujardin est nommé dans la catégorie «meilleur acteur» pour The Artist, face à Brad Pitt (Moneyball), Gary Oldman (Tinker Tailor Soldier Spy), George Clooney (The Descendants) et Demian Bichir (A better life).
Bérénice Bejo, sa partenaire à l'écran dans The Artist, est nommée dans la catégorie «meilleure actrice dans un second rôle», face à Jessica Chastain (La couleur des sentiments), Melissa McCarthy (Mes meilleures amies), Janet McTeer (Albert Nobbs) et Octavia Spencer (La couleur des sentiments).
The Artist, le film muet en noir et blanc de Michel Hazanavicius qui triomphe depuis sa sortie, est nominé dans huit autres catégories. Le long-métrage va concourir pour le «meilleur film», la «meilleure direction artistique», la «meilleure photographie», la «meilleure création de costumes», la «meilleure réalisation», le «meilleur montage», la «meilleure musique de film» et le «meilleur scénario original».
En comparaison, le dernier film français nominé aux oscar, la Mome, était nominé dans 3 catégories.
Lien
Dernière modification par queen-elsa (24-01-2012 19:35:04)
Fini de voir Invictus.
Pas mal.
Le poème de William est bien.
Dernière modification par Mc_Fresh (24-01-2012 20:47:02)
Mr.Red a écrit:
Sauf que je ne peux pas et là où je vais, les inscriptions sont fermées. ^^
Le pire, c'est que c'est pareil qu'avant. Il n'y a pas que Megaupload (il y a wupload par exemple). ^^
je crois qu'on parle du même site alors ^^
Je vais revoir Sexe entre amis. Je l'ai vu en VOSTFR, je vais voir ce que ca donne en French
Daninho a écrit:
T'es un rat red!!!
Non, j'suis pas un rat. Juste que là où j'ai mes films, vous ne pourriez rien y faire vu que les inscriptions sont fermées depuis très longtemps.
Perso' j'ai toujours dl en torrent donc ça change rien pour moi, surtout depuis que j'utilise "Transmission".
Je vais me prendre Anonymous. Ce n'est pas sur les Anonymous que l'on connaît, c'est sur Shakespeare. Il parait qu'il est très bien. Sur internet, beaucoup en parlent en bien.
Je vais essayer Time Out, mais les gens sont tellement partagés à son sujet que j'ai peur d'être déçu.
Dernière modification par Mr.Red (25-01-2012 10:50:32)
Mais non time out est bien !!!
Je cherche des liens pour la guerre des boutons( les 2 derniers) mais je trouve pas ...
grenoble a écrit:
Mais non time out est bien !!!
Je cherche des liens pour la guerre des boutons( les 2 derniers) mais je trouve pas ...
Lien (celui de Yann Samuel avec Eric Elmosnino et Fred Testot)
Dernière modification par Mr.Red (25-01-2012 13:45:37)
Quelqu'un a un lien pour Prédictions (le film passer hier sur M6), l'enregistrement a merdé ><' Et sur mon forum, il n'y est pas ^^
Time out est vraiment pas mal ! Mais il laisse un ptit gout d'inachevé je trouve !
Si tu as un lien mr.red pour Time out, je veux bien.
Je télécharge Paranormal Activity 3 là sur Torrent411 ce soir je vais me le mater
Est ce que Millenium mérite d'être vue au ciné? J'hésite à y aller samedi...
nantais4493 a écrit:
Est ce que Millenium mérite d'être vue au ciné? J'hésite à y aller samedi...
Je te le conseil, excellent se film
on a plus le choix, maintenant que megaupload et tous les sites de streaming sont supprimés.
La seul solution va être l'entraide !
Je vais regarder Destination Finale 5. Quelqu'un l'a vu ? Il est bien ?
Mr.Red a écrit:
Je vais regarder Destination Finale 5. Quelqu'un l'a vu ? Il est bien ?
Il est sympa à voir. Sa change pas beaucoup des autres.
nantais4493 a écrit:
Si tu as un lien mr.red pour Time out, je veux bien.
http://uploaded.to/file/lf9wod1p
C'est dix fois plus long qu'avec megaupload mais c'est toujours mieux que rien ^^
Dunkies a écrit:
Quelqu'un serait où je pourrais regarder 300 ?
lien pour 300 :
http://depositfiles.com/files/rqgx8b6w5