Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drive, je l'ai regardé hier soir, et j'ai étais bien déçu!
Golden Globes: «The Artist» et Jean Dujardin triomphent
Meilleure comédie, meilleure bande-originale et meilleur acteur pour Dujardin, le carton est (presque) plein pour le film de Michel Hazanavicius...
Celui qui a volé la vedette sur le tapis rouge et sur scène, dimanche soir, aux Golden Globes, c'est le chien, Uggie. Malheureusement pour lui, il n'existe pas de catégorie animalière. Cela n'a pas empêché The Artist de repartir avec trois trophées (sur six nominations): meilleure comédie, meilleure bande originale pour Ludovic Bource et meilleur acteur comique pour Jean Dujardin.
Bérénice Bejo n'a rien pu faire face à Octavia Spencer dans la catégorie meilleur second rôle féminin. En cette veille de Martin Luther King Day aux Etats-Unis, sa victoire, pour son rôle de domestique dans The Help, revêt une signification particulière. Le réalisateur de The Artist, Michel Hazanavicius, voit le Globe du meilleur réalisateur aller à Marty Scorsese, pour Hugo Cabret, qui offre sans doute la plus belle 3D depuis Avatar.
Lien
Moi j'ai regarder samedi soir "EDGAR" au cinéma avec des potes !
Si vous voulez savoir comment est né le FBI allez-y !
Ah Hugo Cabret a eu un truc, ça doit être pas mal alors. Vous auriez un lien ?
J'avais toujours eu la flemme de mater l'histoire de Benjamin Button. Je me fais le Dvd qu'on m'a prêté là.
J'ai un film à voir pour mes cours mais je ne le trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Voici le titre du film : "the handmaid's tale" si c'est possible de le trouver en francais ou sous titré je prend
Merci d'avance.
J'ai regardé Piranha 3D hier , c'est bien gore ^^
Ngog a écrit:
J'ai un film à voir pour mes cours mais je ne le trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Voici le titre du film : "the handmaid's tale" si c'est possible de le trouver en francais ou sous titré je prend
Merci d'avance.
Cadeau:
http://www.multiupload.com/KJE3TJJBS2
Mot de passe: les introuvables
SirAlex14 a écrit:
Golden Globes: «The Artist» et Jean Dujardin triomphent
Meilleure comédie, meilleure bande-originale et meilleur acteur pour Dujardin, le carton est (presque) plein pour le film de Michel Hazanavicius...
Celui qui a volé la vedette sur le tapis rouge et sur scène, dimanche soir, aux Golden Globes, c'est le chien, Uggie. Malheureusement pour lui, il n'existe pas de catégorie animalière. Cela n'a pas empêché The Artist de repartir avec trois trophées (sur six nominations): meilleure comédie, meilleure bande originale pour Ludovic Bource et meilleur acteur comique pour Jean Dujardin.
Bérénice Bejo n'a rien pu faire face à Octavia Spencer dans la catégorie meilleur second rôle féminin. En cette veille de Martin Luther King Day aux Etats-Unis, sa victoire, pour son rôle de domestique dans The Help, revêt une signification particulière. Le réalisateur de The Artist, Michel Hazanavicius, voit le Globe du meilleur réalisateur aller à Marty Scorsese, pour Hugo Cabret, qui offre sans doute la plus belle 3D depuis Avatar.
Lien
Prochaine étape, les Oscars, on y croit.
Mr.Red a écrit:
Ngog a écrit:
Merci d'avance.Cadeau:
Mot de passe: les introuvables
Tu gères Merci.
Le MDP c'est quand j'aurais tel le fichier zippé ?
Ngog a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ngog a écrit:
Merci d'avance.Cadeau:
Mot de passe: les introuvablesTu gères Merci.
Le MDP c'est quand j'aurais tel le fichier zippé ?
De rien. Oui, c'est bien ça.
Quelle idée de proposer des films comme ca, tu l'a chopé comment ? j'ai jamais trouvé de lien mégauplaud ou autre..
Merci encore..
Ngog a écrit:
Quelle idée de proposer des films comme ca, tu l'a chopé comment ? j'ai jamais trouvé de lien mégauplaud ou autre..
Merci encore..
J'ai pas trop compris ton message (j'suis fatigué)... Tu as bien trouvé ? ^^
---
Sinon, aujourd'hui c'est le Black-Out de nombreux sites. Sorte de grève contre la loi SOPA.
ptain je viens de me faire Cptn America, comment le personnage principal est niais et le perso féminin inutile .... vive MARVEL et ses adaptations foireuses de ces comics !
Mr.Red a écrit:
Ngog a écrit:
Merci encore..J'ai pas trop compris ton message (j'suis fatigué)... Tu as bien trouvé ? ^^
Il est étonné que tu ais trouvé ce lien, te demande comment tu l'as trouvé (avec le mdp et tout) et il te remercie encore. Enfin, je crois ...
Dernière modification par Got-funk (18-01-2012 11:01:47)
Bon ben c'est bien ce que j'avais compris. Et là, je comprends mieux.
Exact, jolie traduction
C'était pour une pote, j'ai perdu 1h40 de ma vie avec ce film, mais il fallait qu'elle le voit.. ^^
Moi hier j'ai maté la Guerre des Boutons le dernier et Identité Secrète ! les 2 films j'ai accroché tellement c'était bien
Un lien pour voir la saison 1 de Terra Nova ?
DAMIEN31200T a écrit:
Un lein pour voir la saison 1 de Terra Nova ?
tu vas sur DP Stream et tu regardes
Sinon tu vas sur le topic qui parle des séries, je l'ai posté. ^^
Ce soir en rentrant du 8pool jvais mater Final storm , j espere un bon pti film , quelqu un l a vu ?
Hier j ai vu Brighton rock , vraiment decevant ce film
Dernière modification par anarco (19-01-2012 17:57:01)
Time out moi je l'ai trouvé pas mal
Je viens de regarder "Born To Race" et c'était bien kiffant moi qui aime les courses de voitures :lov:e