Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai matté La Planète des Singes les origines hier, quelle est la suite sachant que j'ai vu aucun autre ?
Y'as pas vraiment de suite.
Bhrecords a écrit:
J'ai matté La Planète des Singes les origines hier, quelle est la suite sachant que j'ai vu aucun autre ?
La suite de celui-là n'est pas encore sorties en fait ^^ C'est un reboot totale de la série (en gros comme ils ont fait avec Batman).
Bhrecords a écrit:
Une suite est prévu normalement. ^^
Les ventes ont été tellement énorme, que la plupart des salaires (etc) ont été x3.
J'ai voulu guetter the thing (2011), je l'ai trouvé qu'en VOST FR. J'me suis dit, ok je lirais les sous-titres ^^ sauf qu'à un moment, les sous-titres disparaissent (pour une scène qui n'aidait pas à la compréhension du film, autrement dit non-importante) et sans parler des fautes quoi ... " Lui, s'est mike, vous vous connaissez je crois..." Bon... J'me demande bien qui sous-titre les films tiens !!
Dernière modification par joulou (02-01-2012 16:54:13)
Iron Man 2 pour moi ce soir !
Je regarde la serie V moi , la saison 2 fini , je vois sur internet qu'il n'y aurais pas de Saison 3 ? Est - ce vrai ?
Guizemot a écrit:
C'est juste énorme NEDS !
J'ai bien kiffé aussi, contrairement aux autres de la page précédente.
Intouchables en DVDRIP : http://www.megaupload.com/?d=EHQR04UQ
Testé et approuvé.
Dav- a écrit:
Testé et approuvé.
Manque plus la fin comme la plupart des derniers liens sortis sur les forums ?
Non justement, il y a tout sur celui là, sinon je l'aurais pas posté.
Comme dit sur le topic des insomniaques, j'ai regardé le film Super 8 et j'ai bien aimé, mis a part la fin que j'ai trouvé un peu bâclée.
J'ai pas aimé ce film, de toute façon quand il y a des enfants "héros" dans un film c'est pour toujours la même chose, "ahahah nous sommes les meilleurs, on va tout défoncer", ils sont pas doués mais réussissent tout et ça se termine -quasiment- toujours bien. Chiant.
Lucenwzo a écrit:
mais j'trouve que y'a quand même eu beaucoup trop de branlettes autour..
Yep, mais c'est quand même mieux que la bouse des ch'tis. ^^
Alexx- a écrit:
J'ai pas aimé ce film, de toute façon quand il y a des enfants "héros" dans un film c'est pour toujours la même chose, "ahahah nous sommes les meilleurs, on va tout défoncer", ils sont pas doués mais réussissent tout et ça se termine -quasiment- toujours bien. Chiant.
Généralement c'est pareil, mais hier il est bien passé.
Trop de bon films ces prochaines semaines au ciné, entre 'Une vie meilleure', 'La colline aux coquelicots' ou 'Take Shelters' qui passent dans peu de salle malheureusement..
Dav- a écrit:
Testé et approuvé.
Merci t'es trop fort