Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas grave, j'vais continuer mes recherches. ^^Tiens, streaming très bonne qualité True French pour "Le stratège" : http://www.streamiz.com/video.php?id=162901
Merci pour le lien je le regarderai ce soir
Il est bien, mais ça tourne un peut en rond.
Faudrait que je le regarde. Tous les jours j'oublie.
Normalement, je devrais kiffer. J'aime bien les films sur les coachs sportifs et j'aime bien les stats dans le sport.
Sinon, aucun problème de qualité ?
J'ai bien aimé la planète des singes, les origines.
Mr.Red a écrit:
Normalement, je devrais kiffer. J'aime bien les films sur les coachs sportifs et j'aime bien les stats dans le sport.
Aucun, parfait.
Je go le DL alors, ci-mer pour le link !
Je l'avais vue au ciné, j'avais adoré (j'aime beaucoup les films de sport américain, NBA, Football etc.. ^^)
Sinon pour les nouveautés, j'suis allez voir Time Out, c'était plus un plan ciné baise, donc le film pas trop suivi, mais j'suis quand même dégouté, le concept est ENORME mais l'histoire qui va avec bien naze. M'enfin, ça vaut le coup.
Holywoo, en étant défoncé il est marrant.
MI 4, vue que j'ai aimer la trilogie, je le trouve pas mal !
Mes prochains films à voir, y'a "Le Pacte" avec Nicolas Cage.. et un autre je sais plus le nom, j'ai vue la BA dans le genre y'a pas mal d'action.. si je trouve j'le dirais. ^^
Dernière modification par Hakan. (28-12-2011 01:12:34)
Mr.Red a écrit:
Tout ce qui est sur le coaching je kiff mais je le trouve un peut long...
J'viens de retrouver le film dont je parle !
Mes 2 prochain film : Le Pacte + Sherlock Holmes 2
Dans la semaine j'ai matté :
Freedom writers : l'histoire est un peu grosse , bien qu'elle soit réelle , le film est assez banal mais il est quand même magique !
N'oublie Jamais : J'ai vraiment adoré ce film , bon scénario , bons acteurs , j'ai vraiment kiffé
Phone game : Un bon huis clos , ça tient la route , a voir !
Rec : J'ai pas vraiment voulu le regarder mais au final je l'ai trouvé bien sympa , bon film d'horreur , le concept est bon !
The score : Comme d'hab , DEEEEEE NIRO ! toujours au top , j'ai jamais été déçu , et avec edward norton et brando , ce film ne peut qu'être bien
Heat : Ce film ne me disait rien , je l'ai laissé de côté depuis plus de 5 mois , mais au final , ce film est dans mon top 3 , incontournable , je l'ai regardé 2 fois de suite tellement je l'ai aimé , je ne sais pas pourquoi j'ai laissé trainer ce film vu son casting , une histoire géniale , tout ce qu'il faut !
Et pour finir Dead man's shoes : un film méconnu mais vraiment génial , une bonne histoire de vengeance , l'acteur qui joue le tuer es vraiment excellent !
Ah oui , j'ai oublié de dire que j'ai regardé Hostel 3 , vraiment bidesque , un gros navet comme il faut , a ne pas regarder pour les fans de Hostel 1.
Dernière modification par Nekfeu (28-12-2011 12:47:35)
J'avais vraiment kiffer le 1er, faut voir le second comment il est
Raconte pas ta life Hak'
Dernière modification par grenoble (28-12-2011 15:15:40)
Hakan. a écrit:
J'viens de retrouver le film dont je parle !
Mes 2 prochain film : Le Pacte + Sherlock Holmes 2
Grave, à voir. Sherlock Holmes je le matterai encore au ski, ça tombe pile comme y a deux ans.
J'ai 'enfin' matter 'The Social Network' hier, il est bien, même si je connaissais toute l'histoire judiciaire avec les deux sportifs et Eduardo. ^^
Ce soir, j'hésite, peut-être 'Takers' ou 'Bad Teacher' si j'ai besoins de rire, et pour continuer avec Timberlake. ^^
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Mr.Red a écrit:
En fait, j'ai trouvé un lien HD mais... pas de son.
Et en VOSTFR, j'ai pas. Sorry. ^^Pas grave, j'vais continuer mes recherches. ^^
Tiens, streaming très bonne qualité True French pour "Le stratège" : http://www.streamiz.com/video.php?id=162901
Merci.
Je viens de regarder "Le stratège", j'ai complètement adoré.
A la fin, quand j'ai vu qu'il durait plus de deux heures, j'ai halluciné. J'ai pas vu passer le temps.
Je reviens du ciné et je suis aller voir "Echange standard". Film créé par le réalisateur de Very Bad Trip.
Franchement le concept est pas mal.
Il a l'air cool.
Et la zik.
Sinon, quand j'ai lu Projet X, j'ai pensé à un autre film. ^^
Dernière modification par Mr.Red (28-12-2011 22:01:42)
Mr.Red a écrit:
Je viens de regarder "Le stratège", j'ai complètement adoré.
A la fin, quand j'ai vu qu'il durait plus de deux heures, j'ai halluciné. J'ai pas vu passer le temps.
+1, très bon film, je l'ai fait tourné a des potes, ils ont bien kiffés également
Merci pour le lien.
Si tu as d'autres films avec les liens de bonne qualité, n'hésites pas.
Oh Polak tu le savais ??? " Beane, fervent supporter d' Arsenal F.C, commence à développer un système d'analyse objective de valeur des joueurs de football. Il accepte d'aider la direction du club de football à construire une équipe compétitive à faible coût" C'est pas Arsène en réalité...
Bref très bon film, ça fait plaisir
grenoble a écrit:
Oh Polak tu le savais ??? " Beane, fervent supporter d' Arsenal F.C, commence à développer un système d'analyse objective de valeur des joueurs de football. Il accepte d'aider la direction du club de football à construire une équipe compétitive à faible coût" C'est pas Arsène en réalité...
Bref très bon film, ça fait plaisir
Oui, je le savais, c'est pour ça que je voulais voir le film (je m'attendais à un clin d'oeil ). ^^
Beane est un fan de Wenger et de sa manière de faire. Il me semble qu'ils se sont déjà rencontrés pour que Wenger lui donne quelques astuces en économie/gestion.
Ok ok c'est bien tu connais ton club
GG l'avatar, n'empêche Wenger dans un Amphi d'éco/Gestion ça doit être pas mal ^^
C'est dommage qu'il y a une limite de temps sur les sites pour regarder des films.
Il y a des astuces pour contourner cela.
grenoble: Ouais, j'avoue. J'aurais été en cours plus souvent.. ^^
(Pour la petite histoire, mon prof le plus important à la FAC était le sosie de Ferguson ).
Psyquatra a écrit:
Ce soir, j'hésite, peut-être 'Takers' ou 'Bad Teacher' si j'ai besoins de rire, et pour continuer avec Timberlake. ^^
Takers il est bien j'te le conseille!
Je prend le stratège merci pour le lien