Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un briquet et un téléphone oui.
Il a qu'à faire le coup à la Kill Bill.
Dav- a écrit:
Ouais j'suis assez d'accord, j'télécharge beaucoup trop comparé à ce que je regarde... J'me retrouve avec 650 films pas vu sur mon DDE, du coup j'sais pas quoi choisir..
"Buried" à l'air pas mal. Un film de 90 minutes, avec un seul acteur enfermé dans un cercueil. J’espère que c'est pas un navet, mais le concept me plait, j'regarderais demain matin.
je l'ai vu se film dav je te le déconseil c'est du grand n'importe quoi, un exemple pour ne pas trop révélé de passage du film. Le mec est enfermé depuis la moitié du film ds son cercueil et tout d'un coup tu c'est pas d'ou il sort, il se retrouve avec un serpent avec lui ds le cercueil
Dernière modification par mysterio04 (08-12-2011 00:21:40)
Guinnessboy a écrit:
Got-funk a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est surement un des films les moins crédibles que j'ai dû voir dans ma vie.C'est surtout l'un des plus nuls.
Bah, l'histoire, bien que très banale est un minimum "prenante". C'est pas trop mal filmé, y'a 2-3 musiques potables. Mais la facon dont l'histoire évolue et se termine n'est plus du tout crédible.
Même si certains drogués/alcooliques/dérangés font vraiment n'importe quoi après un temps.
J'ai vraiment détesté ce fim c'est fou, il ne s'y passe rien en fin de compte. De toutes fçons, les Requiem for a drem, trainspotting, kaboom et compagnie, je hais tout particulièrement ! ^^
Lol, j'ai cru voir qu'à un moment il met le feu aussi ? ^^'
J'me tate du coup.
Dav- a écrit:
Ouais j'suis assez d'accord, j'télécharge beaucoup trop comparé à ce que je regarde... J'me retrouve avec 650 films pas vu sur mon DDE, du coup j'sais pas quoi choisir..
"Buried" à l'air pas mal. Un film de 90 minutes, avec un seul acteur enfermé dans un cercueil. J’espère que c'est pas un navet, mais le concept me plait, j'regarderais demain matin.
Je ne sais pas comment tu fais pour télécharger autant, moi je galère à télécharger 3 films par semaine, tellement je trouve qui ne sorte rien de nouveau chaque semaine voir mois.
Oui j'suis à sec là, y'as plus rien. Juste que j'avais beaucoup de retard, en 2 ans j'avais rien chopé. ^^'
Moi j'préfère rien regarder que des navet comme Burried ^^
Lol, pourtant y'as pas mal de bonnes critiques, il a des prix et tout.
Ekotto a écrit:
Dav- a écrit:
"Buried" à l'air pas mal. Un film de 90 minutes, avec un seul acteur enfermé dans un cercueil. J’espère que c'est pas un navet, mais le concept me plait, j'regarderais demain matin.Je ne sais pas comment tu fais pour télécharger autant, moi je galère à télécharger 3 films par semaine, tellement je trouve qui ne sorte rien de nouveau chaque semaine voir mois.
Je trouve au contraire que les sorties s'intensifient ces derniers temps. Y a quelques semaines, pas moins de 15 films sont sorties en salle le même Mercredi, c'est énorme...
Dav- a écrit:
Lol, pourtant y'as pas mal de bonnes critiques, il a des prix et tout.
C'est les incohérences surtout qui discrédite ce film pour moi, pourtant c'était une bonne idée, mais bon remettre l'Irak sur le tapis, le serpent qui sort de nul part et le briquet c'est naze.
Ok j'vais choisir un nombre aléatoirement, et regarder le film sur lequel ça tombe. ^^'
Psyquatra a écrit:
Je trouve au contraire que les sorties s'intensifient ces derniers temps. Y a quelques semaines, pas moins de 15 films sont sorties en salle le même Mercredi, c'est énorme...
Ouais mais la plupart sont pas téléchargeables encore.
Par contre j'ai regardé The big Lebowski cette semaine et j'ai pas du tout aimé.
Et pourtant je loue un culte pour les frères Coen.
Dav- a écrit:
Buried perso j'ai pas aimé ! on s'ennuie tout au long du film
Ngog a écrit:
Par contre j'ai regardé The big Lebowski cette semaine et j'ai pas du tout aimé.
Et pourtant je loue un culte pour les frères Coen.
pareil que toi j'ai pas aimé contrairement a no country for old men
Y'a Watchmen aussi ce soir, en deuxième partie de soirée.
Long mais bon film.
Je préfère celui avec Ed Norton et Tim Roth.
Ngog a écrit:
Y'a Watchmen aussi ce soir, en deuxième partie de soirée.
Long mais bon film.
J'avais trouvé trop long, y'as des scènes qui traînent...
T'façon ce soir, en deuxième partie de soirée y'as "Touche pas à mon poste" donc c'mort.
Il y a les rediffs' le Samedi vers 12h00 de Touche pas à mon Poste.
Génial cette émission.
Psyquatra a écrit:
Touche pas à mon poste, je tombe toujours dessus pour y rester jusqu'à.... tard.
Au début je faisais pas exprès, mais maintenant c'est voulu. ^^
Évidemment, je commence tous les jours à 10h-12h sauf le Vendredi ou c'est 8h toutes les semaines.
J'avoue c'est pas mal, Hanouna c'est un fou avec son rire ^^
Quelqu'un aurait des infos sur un possible cas départ 2 ?
Je viens de voire le 1, ca m'as vraiment divertit avant de me lancer dans les révisions ca fait du bien, de rire un peu