Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
ce soir c est :
http://www.froggydelight.com/article-11269-Rhum_Express
ceux qui ont aimé Las vegas parano , voilou le le meme genre , pour le lien direction le quebec ......
Merci anar. Je vais regarder ça
Dernière modification par Guinnessboy (05-12-2011 21:07:39)
Y'as déjà des liens pour Rhum Express ?
Guinnessboy a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu ferais mieux de regarder Requiem for a Dream.
C'est surement un des films les moins crédibles que j'ai dû voir dans ma vie.
C'est surtout l'un des plus nuls.
J'ai vu Pearl Harbor 4 fois, c'est la 5ème actuellement. La scène du bombardement est énorme. ^^'
Je recherche un lien en vostfr pour ce film "HappyThankYouMorePlease" réalisé et avec Josh Radnor (alias Ted Mosby).
Edit : Bande-annonce de "Projet X" en salles le 14 mars.
L'histoire ? Après Very Bad Trip, Todd Phillips revient avec Projet X est une comédie qui perd le contrôle ! Pour le 17eme anniversaire de l'un d'entre eux, un groupe de potes loosers veut créer la teuf la plus déjantée de tous les temps.
Dernière modification par Yeezy (06-12-2011 16:38:40)
Dav- a écrit:
Depuis 1semaine sur des sites au quebec , en dvd rip , je l ai vu cette nuit , excelent , du tres bon Deep , rhaaa l alcool
Envoi un lien par MP stp.. ^^'
anarco a écrit:
Dav- a écrit:
Depuis 1semaine sur des sites au quebec , en dvd rip , je l ai vu cette nuit , excelent , du tres bon Deep , rhaaa l alcool
Faut que je le vois au plus vite.
Dav- a écrit:
Envoi un lien par MP stp.. ^^'
Pô possible , faut juste chercher sur des sites au quebec , avoir un parrain pour y acceder , ici sur FL si je donne un lien je serai radier sous 2jours tite info " ne pas chercher de lien avc Goggle" d autre moteur de recherche vont te mettre sur les bon sites
Tu vas aimer Mr Red
Tu veux pas être mon parrain Anar ?
Ekotto a écrit:
http://www.planete-lolo.su/message-17189329.html
Le mec a été banni et le topic fermé, j'suis pas sur que ce soit bon. ^^
La Haine sur Direct 8. J'ai du le voir une dizaine de fois et je m'en lasse pas, le moment avec le vieux dans les chiottes est énorme.
L'enfer du dimanche sur Direct Star tout à l'heure. Toujours autant un plaisir à voir. Le discours de Al Pacino est toujours aussi frissonnant et magique.
Gitouu a écrit:
L'enfer du dimanche sur Direct Star tout à l'heure. Toujours autant un plaisir à voir. Le discours de Al Pacino est toujours aussi frissonnant et magique.
Ça avait l'air pas mal ouais, mais j'ai reçu un coup de fil d'une demi heure en plein milieu, ça m'a tué.
Dav- a écrit:
La Haine sur Direct 8. J'ai du le voir une dizaine de fois et je m'en lasse pas, le moment avec le vieux dans les chiottes est énorme.
"Allez tous sucez des bites en enfer!"
- Vas-y qu’est ce qu’tu veux là, moi aussi mon père il est en prison, ma mère elle est en prison, ma sœur elle est en prison. Vas-y fais comme tout le monde travaille ouaich. Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui c’est le carnaval là ou quoi ?!
Trop de pub sur D8 ^^
La tête de Said Taighmaoui quand il voit le mec quand il voit l'autre derrière la fenêtre de la caisse.
Ta mère elle suce des ours !
Got-funk a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu ferais mieux de regarder Requiem for a Dream.
C'est surement un des films les moins crédibles que j'ai dû voir dans ma vie.
C'est surtout l'un des plus nuls.
Bah, l'histoire, bien que très banale est un minimum "prenante". C'est pas trop mal filmé, y'a 2-3 musiques potables. Mais la facon dont l'histoire évolue et se termine n'est plus du tout crédible.
Même si certains drogués/alcooliques/dérangés font vraiment n'importe quoi après un temps.
Je viens de mater : Cowboys and Aliens et j'ai bien aimé pas mal
Dav- a écrit:
J'ai vu ça, je m'étais mis au lit assez tôt, et bah je me suis couché plus tard que prévu.
Rien du tout ce soir... Et Lille, pas trop envie de matter ça... ^^
La même, je comptais me coucher et j'ai fais le "zapping d'avant dodo" et puis...
C'est pour des soirs comme ça que j'suis content d'avoir un DDE multimédia. ^^
Y'as Chase sur TF1 après, c'cool.
Le "zapping d'avant dodo" il est terrible, c'est pire qu'une drogue ce truc, et les effets sont tardifs, et s'accentuent au réveil. ^^
J'ai un DDE multimédia, mais je passe plus de temps à chercher quoi regarder, qu'au final, ça me saoule, après il est trop tard, et je regarde rien. J'aime bien quand la télé impose pour ça. xD
Ouais j'suis assez d'accord, j'télécharge beaucoup trop comparé à ce que je regarde... J'me retrouve avec 650 films pas vu sur mon DDE, du coup j'sais pas quoi choisir..
"Buried" à l'air pas mal. Un film de 90 minutes, avec un seul acteur enfermé dans un cercueil. J’espère que c'est pas un navet, mais le concept me plait, j'regarderais demain matin.