Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'était bel et bien toi.
Hier j'ai vu sa mère ou moi
Marrant mais pas le film de l'année
Moi j'ai vu REC
Bon au Cinéma c'est pas mal. Helas j'ai raté le moment qui fait "flipé" je regardais ailleurs
Mais c'est un bon film d'horreur filmer a la 1e personne sa secous un peu trop pour moi ^^
J'crois savoir duquel tu parles.
Vive l'auto-dérision, c'était une sorte de réponse à ceux qui mettent une photo où ils posent comme des débiles avec la bouche en cul de poule, le doigt sur la lèvre et avec le peu d'abdos qu'ils ont de contractés. (Abdos qui apparaissent subitement après un traitement Photoshop, au passage).
En gros, qui prennent une pose faussement BG, alors qu'ils ne ressemblent à rien. Moi, j'ai fait tout l'inverse. Une photo où j'fais une tête de con. Et j'vous emmerde.
Kirbaara a écrit:
Vive l'auto-dérision, c'était une sorte de réponse à ceux qui mettent une photo où ils posent comme des débiles avec la bouche en cul de poule, le doigt sur la lèvre et avec le peu d'abdos qu'ils ont de contractés. (Abdos qui apparaissent subitement après un traitement Photoshop, au passage).
En gros, qui prennent une pose faussement BG, alors qu'ils ne ressemblent à rien. Moi, j'ai fait tout l'inverse. Une photo où j'fais une tête de con. Et j'vous emmerde.
Ouais c'est de celle ci que je parle.
Kirbaara a écrit:
Si, j'ai eu peur une fois.
Quand j'ai vu la tronche de Benji.
Enculé.
Kirbaara a écrit:
Dav- a écrit:
Ah oui, je vois de quelle photo tu parle.
J'ai eu peur en voyant ton avatar MSN un jour aussi.Ce devait être lorsque j'ai piqué celui de Dani pour le faire rager. Désolé
Moi je l'ai en mode chintok la photo de Kirb.
Dav- a écrit:
Kirbaara a écrit:
En gros, qui prennent une pose faussement BG, alors qu'ils ne ressemblent à rien. Moi, j'ai fait tout l'inverse. Une photo où j'fais une tête de con. Et j'vous emmerde.Ouais c'est de celle ci que je parle.
Fallait oser ^^
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Si, j'ai eu peur une fois.
Quand j'ai vu la tronche de Benji.Enculé.
Kirbaara a écrit:
Dav- a écrit:
Ah oui, je vois de quelle photo tu parle.
J'ai eu peur en voyant ton avatar MSN un jour aussi.Ce devait être lorsque j'ai piqué celui de Dani pour le faire rager. Désolé
Jl'ai vue, mais ça rend super mal.
Et pas de mot vulgaire SVP
Dernière modification par Kirbaara (26-08-2008 18:43:09)
Coach-Benji a écrit:
Bizarrement j'en est une aussi...
Quand j'te l'ai montré, t'as failli tombé de ta chaise devant une telle mocheté.
T'as voulu retoucher la mienne, mais pas besoin, elle avait déjà la classe.
kevin79 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bizarrement j'en est une aussi...
La, par contre, j'demande à voir.
Autant Benji, c'est certain, autant toi ...
Benji, carrément. C'est tellement moche que j'me demande si tu n'y as pas injecté quelques-unes de tes hormones
Je l'ai la photo en mode chintok. Enfin j'crois. C'est celle que Benji a faite ? ^^
Ouais. Apparemment, l'est tout fier de ce qu'il a pondu.
Si encore, ça avait été hilarant ... Un peu d'exigence, SVP
Qui a vu Diary of the died ?
Il est rigolo des fois
Dav- a écrit:
Je l'ai la photo en mode chintok. Enfin j'crois. C'est celle que Benji a faite ? ^^
Ouais ^^
Kirb a écrit:
La, par contre, j'demande à voir.
J'étais avec Benji et léo je crois quand il a pondu la photo donc oui je l'ai. Tu demande a voir ? tu veux vraiment que je la post ici ? ...
C'était pas moi et pas Léo ? Car je l'ai aussi, et il me semble que c'était toi, moi et Benji.
Il nous avait même dit de montrer à Srna.
Quel no-life
Kevin, osef, c'est pas la question, j'savais pas que Benji trouvait sa bouse aussi réussie
Dav- a écrit:
C'était pas moi et pas Léo ? Car je l'ai aussi, et il me semble que c'était toi, moi et Benji.
Il nous avait même dit de montrer à Srna.
Ouais c'était toi ! Je me souvien de "montre à seby" C'est que je me demande bien pourquoi on avait une converse tout les 3 à la base
> Kirb, Fallait bien qu'il a la montre a quelqu'un en 1e. On été là c'est tout ^^
kevin79 a écrit:
Ouais c'était toi ! Je me souvien de "montre à seby" C'est que je me demande bien pourquoi on avait une converse tout les 3 à la base
J'me rappelle. Tu voulais que j'invite Dani pour lui dire un truc, et ce con a inviter Benji aussi. Donc on as continuer ensuite.
C'est fou comme j'ai une bonne mémoire.
C'est fou comme on s'en branle aussi
T'es jaloux, c'est tout.
Moi je t'ai dit j'ai vu REC mais t'en a rien a foutre alors
nn
cé pa vré
Jumper, pas mal.
Kirbaara a écrit:
nn
cé pa vré
uè uè c sa
Bref, pas de flood sur ce topic.