Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été voir la Momie 3 et comparé au deux derniers films, il est vraiment pas terrible, enfin faut dire que les 2 derniers été des chef d'œuvre mais bon.
Dernière modification par leomessi (25-08-2008 20:26:15)
grenoble a écrit:
Moi j'ai regarder Mexican pie !
Vraiment bof
C'est comme Américan Pie ?
Stalingrad était bien.
Ba non justement !
Un caméraman filme des jeunes qui vont au Mexique pour Niké et voila c'est pas trés drole quoi , je m'atendé pas a sa !
Ah okay. Pas l'air top. ^^
Et Médieval Pie, tu l'as vu ? ^^
Dav- a écrit:
L'original de ?
de Stalingrad
pcq celui avec le sniper c'est une autre version
Ha non j'ai entendu la pub sur sky mais je l'ai pas vu !
Il est bien ?
J'ai vu "The Dark Night", il est vraiment bien construit !
Déja comme c'est une suite pas besoin de présentation, on attaque direct l'action ! Et il met en avant plus particulierement la psycologie des perso ! Film a voir absolument comme "Batman begins" d'ailleurs !!!
Maiden > Non pas vu, mais Stalingrad est bien quand même.
Grenoble > Je sais pas du tout, apparemment c'est comme Américan Pie mais au Moyen âge. ^^
Dav- a écrit:
Maiden > Non pas vu, mais Stalingrad est bien quand même.
A la fin de l'année 1942, les armées d'Hitler s'avancent très loin en territoire soviétique. Leur objectif principal est Stalingrad. Face à une résistance russe acharnée et victime d'un hiver terrible à laquelle elle n'était pas préparée, la VIe Armée subit de lourdes pertes. Pendant qu'Hitler clame victoire à la radio, ses hommes comprennent que la ville va devenir pour eux un enfer d'acier et de sang. Le film relate la bataille de Stalingrad, vue du côté allemand, en suivant le parcours au front du Lieutenant Hans von Witzland et de ses hommes. L'histoire débute avec leur montée au front, puis les suit dans l'enfer des combats, où ayant perdu la moitié des hommes du peloton et après avoir été placé sous la commande d'un capitaine sadique, le lieutenant mène ses hommes à travers les steppes gelées. Après leur encerclement par les forces soviétique, le groupe ira des tentatives de rebellions en tentatives de désertion puis, enfin, vers la mort.
Fort de moyens importants (une trentaine d'acteurs, 25.000 figurants, 100 cascadeurs, 22 poids-lourds, 45 camions, 20 camionnettes, 29 omnibus, 50 voitures, 10 traîneaux à moteur, 25 blindés tchèques, 18 blindés finlandais, 6 avions, un train, 8 tonnes d'explosifs, 200.000 munitions d'artillerie, 10.000 costumes), le film est tout d'abord une reconstitution historique impressionnante. Ensuite, il permet de suivre la vie d'hommes simples, de soldats allemands lors de cette bataille. Les combats, bien que présents, représentent une part moindre du film. Ce qui est mis en avant ici, ce sont les hommes, perdus dans la folie de la guerre avec leurs peurs, leurs ignorances, leurs doutes et la révolte qui gronde en eux. L'aspect "guerre", passe parfois au second plan et laisse la place à des dialogues entre soldats portant sur la nostalgie du pays, leur vision de la guerre, leurs tracas quotidiens et leur manière de faire face à l'horreur de la guerre. Ce film est un très beau tableau d'hommes abandonnés loin de chez eux par des dirigeants déconnectés de la réalité du terrain. Le récit et les dialogues ne tombent jamais dans le manichéisme ou l'apitoiement et offrent un regard nouveau et nuancé sur cette terrible bataille, tournant de la Seconde Guerre mondiale.
Ah ouais, l'a l'air pas mal.
Frontière(s) pour ceux qu'aime les films d'horreur , j'ai bien aimé
Dav- a écrit:
y date de 1993 mais je le trouve génail
Maiden a écrit:
Dav- a écrit:
T'as un lien streaming ?
Quelqu'un aurait vu REC ou Profanations ?
Dernière modification par Kirbaara (26-08-2008 14:57:30)
Dav- a écrit:
Maiden a écrit:
Dav- a écrit:
T'as un lien streaming ?
EUH NAN
Babylon AD, j'ai été le voir au ciné hier soir.
L'histoire est super chelou, comme le film d'ailleurs.
Mais sinon y'a de l'action et tout, moi j'ai bien aimé.
La voix de Vin Diesel est trop bizarre mais au bout d'un quart d'heure tu t'y habitues ^^
C'est Doudou Masta, l'ex-rappeur qui fait la voix de Vin Diesel. ^^
Kirbaara a écrit:
Je l'ai vue REC , Il est pas mal du tout , si tu le regarde bien tout seul dans le noir il fait flipper par moment ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je l'ai vue REC , Il est pas mal du tout , si tu le regarde bien tout seul dans le noir il fait flipper par moment ^^
Kirba' est un dur à cuire, il a jamais peur.
J'ai regardé " Red dragon " hier, pas mal du tout !
Dav- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirba' est un dur à cuire, il a jamais peur.
Si, j'ai eu peur une fois.
Quand j'ai vu la tronche de Benji.
Quant à REC, j'espère bien qu'il fait davantage flipper que "par moment"
Dernière modification par Kirbaara (26-08-2008 18:11:26)
Kirbaara a écrit:
Quand j'ai vu la tronche de Benji.
Ah oui, je vois de quelle photo tu parle.
J'ai eu peur en voyant ton avatar MSN un jour aussi.
Dav- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quand j'ai vu la tronche de Benji.Ah oui, je vois de quelle photo tu parle.
J'ai eu peur en voyant ton avatar MSN un jour aussi.
Ce devait être lorsque j'ai piqué celui de Dani pour le faire rager. Désolé