Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va se jouer à pile ou face ...
ET C'EST FIGHT CLUB QUI REMPORTE LA MISE !!!!
Je viens de finir de regarder Arena ! et c'est un putin de film de baston, goooore
Mais terrible très bon film
Fight club fidèle à lui même, brad pitt est vraiment dingue comme acteur
Demain sortie de "Drive" au ciné !
Hakan. a écrit:
Par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer les "retour vers le futur" :$
Expliquer comme ça c'est un peu chaud. ^^
Dav- a écrit:
La 25ème heure, c'est bien ?
Carrément.
Dav- a écrit:
Énorme.
Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Scream 1 , 2 et 3 mais d'après des potes le 4 est nul et j'hésite à me le mater ce soir
Je viens de regarder Le Rêve Italien, un film qui parle du mai rampant en Italie ( 68 quoi ) et la rencontre entre une jeune catholique bourgeoise qui rêve de changer le monde, un étudiant qui est au PCI et un flic idéaliste qui veut devenir comédien. C'est très mélancolique, ce n'est pas un film militant, c'est presque une autobiographie du réalisateur.
On voit très bien que seuls ceux qui sont allez au bout de la lutte, finissent en taule. Très bon film, je le conseille vivement.
T'as osé regarder un film qui fait de la propagande libertaire et nihiliste ? Didjou
Dernière modification par Captain_Maid (04-10-2011 16:01:18)
Captain_Maid a écrit:
T'as osé regarder un film qui fait de la propagande libertaire et nihiliste ? Didjou
C'est pas que je l'ai regardé, c'est que je l'ai aimé. Mais heureusement pour moi c'est une fiction.
Dernière modification par Got-funk (04-10-2011 17:54:34)
Il existe énormément de Fight Club clandestin, c'est pas un secret.
Je ne sais pas si ils ont tous le même but que celui là.
Captain_Maid a écrit:
Carrément !! Il y a même un mec aux states qui a eu le droit à la prison après avoir créé un fight club avec les jeunes de son quartier.
Et si son fils se prenaient une raclée, il corrigeait le jeune qui lui a foutu bien comme il faut.
Je viens de mater "La loi de Murphy", bof.
Mr.Red a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Carrément !! Il y a même un mec aux states qui a eu le droit à la prison après avoir créé un fight club avec les jeunes de son quartier.
Et si son fils se prenaient une raclée, il corrigeait le jeune qui lui a foutu bien comme il faut.
Ouais j'ai vu la vidéo ! C'est un malade le type.
Alexx- a écrit:
Dav- a écrit:
Énorme.
Je vais matter alors.
Merci
On m'a prêté le DVD "Kamui, Le Ninja Solitaire". Je sais même pas si il est bien. ^^
Got-funk a écrit:
Non, bien entendu. Puisque la première règle, c'est de ne pas poser de questions.
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
Non, bien entendu. Puisque la première règle, c'est de ne pas poser de questions.
Non. Ca c'est le plan K.O. qui est la continuité logique du Fight club. La première règle du Fight club est qu'il est interdit de parler du Fight club.
Dernière modification par Got-funk (04-10-2011 21:05:14)
Dav- a écrit:
Alexx- a écrit:
Dav- a écrit:
Énorme.
Je vais matter alors.
Merci
Je t'ai aussi donné mon avis un post au dessus trouduc' !
Ouais mais fallait que je supprime l'autre bout de ton post, et j'avais la flemme.
So... Merci KUNO
R.Garcia- a écrit:
Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Scream 1 , 2 et 3 mais d'après des potes le 4 est nul et j'hésite à me le mater ce soir
Boarf, il est pas mal Scream 4, il est marrant. Et je suis pas le seul à le penser, visiblement, si on regarde les notes sur allociné.
Hakan. a écrit:
Demain sortie de "Drive" au ciné !
SweDen a écrit:
Boarf, il est pas mal Scream 4, il est marrant. Et je suis pas le seul à le penser, visiblement, si on regarde les notes sur allociné.
D'accord merci de ton avis je vais me le mater ce soir