Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai vraiment rien compris à l'armée des 12 singes. Mais alors vraiment !
Oh ?
Il est cool ce flim, pourtant.
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est comme Star Wars, est-ce que quelqu'un a compris cette saga, non mais vraiment ?
J'ai même pas essayé perso. Star Wars reste LE pire. x)
Dans X-Men là, y'a 4 épisodes..
Bah y'a rien de compliquéé....
X-men y'en a 5 pour le moment:
XMEN Le commencement
XMEN Origins: Wolverine (celui là en fait ca se passe vers le milieu de Le Commencement si tu veux faire une chronologie...)
XMEN 1
XMEN 2
XMEN 3
Pour moi le mieux est X2 et j'ai pas du tout aimé le 3... !
Et Star Wars y'a 6 épisodes qui s'apellent tous Episode I, II, III, IV... avec des titres différents. Lucas ( le réalisateur) a voulu être original au lieu de faire une suite, il a raconté avant (voilà pourquoi 4,5,6 ont été faits avant 1,2,3) et si vous avez jamais vu la série j'vous conseille de vous y plonger, c'est super !
Putain c'est la journée où je vais être d'accord avec Dani (oui enfaite je t'aime trop :$ ♥)
X-Men, j'ai toujours aimer et y'a rien de compliquer. D'ailleurs j'avais lu quelque part un "XMEN Origins : Magneto" pour 2012, à confirmer.
Et pour parler de Star Wars, le réalisateur il y a fort longtemps à écrit le 4, 5 et 6. A l'époque les 3 seuls. Puis il a décider d'être originale, au lieu de faire une "suite" il à créer "un début". Donc le 1,2 et 3.
En gros, le 4,5 et 6 ont tellement été aimé que c'est comme si il avais raconter la "naissance de Dark Vador".
Par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer les "retour vers le futur" :$
J'viens de regarder sur allociné, y'a une fiche pour Magneto Origins mais un commentaire dit que :
Et oui ALLOCINE, vous pouvez cette fiche film. Lors de l'écriture de X-MEN LE COMMENCEMENT, les dirigeants se sont apercus qu'il y avait beaucoup de similitudes avec le spin-off MAGNETO. Par conséquent vu le nouveau X-MEN était la priorité de la FOX, ils ont tout simplement annulé ce projet. D'ailleurs après l'expérience WOLVERINE (très couteux, mauvaises crtitiques et certes bon score au box-office... mais pas tant que ça vu le budget), la FOX semble abandonner les idées de spin-off et se conscrer uniquement à la licence X-MEN (suite de FIRST CLASS, projet de X-MEN 4 en cas d'échec et/ou fin de la saga FIRST CLASS, etc...)
Donc en gros, il devais y'en avoir un, mais y'en aura pas ?
Hello,
J'ai un WE de 5 jours seul dans mon appart'. Je suis à la recherche de quelques noms de films, tout sauf de l'horreur. Si vous avez des trucs cool, je suis preneur...
Bichette.. il a peur.
(Ps : Je prend tous les noms aussi. )
Hakan. a écrit:
Bichette.. il a peur.
(Ps : Je prend tous les noms aussi. )
Franchement ouais. J'me sens mal à l'aise après avoir matté un film d'horreur en solo, avec des potes pas de soucis. C'est bizarre.
Non puis un film d'horreur n'a aucun intéret, il y a aucune histoire ... Regardez Paid in full, Le plus beau des combats, les 4 frères, l'arbre, le prestige, Fighter, l'avocat, Menace II society, Hurricane carter, The pursuit of hapiness et je ne sais pas quoi d'autres ... Déjà tu auras de quoi occupé ton w-e ! ^^
Ça a pas l'air super funny tout ça.
Roullesse il déprime en ce moment !
Ah merde, j'voulais le matter. Mais y'as Masterchef...
J'ai regardé Watchmen aujourd'hui, c'pas mal mais bon...
La 25ème heure, c'est bien ?
Independance Day ce soir sur TMC.
Ce soir pour moi je regarde : Arena 2011
Synopsis :
Un jeune homme est capturé et plongé dans un monde de gladiateurs des temps modernes, où il doit combattre pour divertir des gens en ligne ..
Dernière modification par J-Pastore. (03-10-2011 18:55:53)
Tu as un lien ?
Un lien nan car je viens de le télécharger sur Torrent411
Dav- a écrit:
Ça a pas l'air super funny tout ça.
Hakan a écrit:
Roullesse il déprime en ce moment !
Mais non, ils sont trop géniaux c'est tout !!
Ce soir je me refais les classiques : j'hésite à regarder Fight club ou American H. X ?
Je te conseille American History X
Je dois être à cinq fois pour AHX et seulement 2 pour Fight club ... Dilemme ...
Fight Club.