Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'vais me re re re faire un bon petit " américain history x "
J'ai gagné des places pour aller voir "Philibert" en AP et c'était vraiment pourri
Vivement la sortie de SCRE4M !!!
Dernière modification par Valounet (09-04-2011 00:52:19)
Ruan a écrit:
Connaissez vous des films avec des scènes de combats d'avions ? Mis à part les Chevalier du Ciel, Furtif et transformer... j'aimeiras un film où on voit bien les avions avec des combats tout ça quoi...
La Bataille d'Angleterre
Des gens qui ont vu Inception ?
Faudrait que je me mette à la page , y'a le Harry Potter que je dois voir aussi , mon dieu , je suis à la ramasse !!!
Inception faut que tu le voye, il est magnifique
Tout le monde me le dit ! Je me fais limite insulter parce que je ne l'ai pas vu x)
Il est beau , et je l'ai en HD en plus , faut que j'en profite :p
Jerems- a écrit:
Faudrait que je me mette à la page , y'a le Harry Potter que je dois voir aussi , mon dieu , je suis à la ramasse !!!
Un film pas mal.
Un film conceptuel mais qui ne s'assume pas assez. Entre scènes d'actions et explications à deux balles, on tombe trop rapidement dans le pseudo-intellectuel irrationnel. Un film sympa, en plus.
Quand j'entends certaines personnes le comparer à Matrix, ça me fait atrocement hérisser les poils.
Hell Driver je l'ai vu au cinéma , comme j'aime bien Nicolas Cage , forcément j'ai apprécié
A part la fille qui sert à rien dans le film ^^' Mais qui cogne bien quand même :p
SweDen a écrit:
Jerems- a écrit:
Faudrait que je me mette à la page , y'a le Harry Potter que je dois voir aussi , mon dieu , je suis à la ramasse !!!Un film pas mal.
Un film conceptuel mais qui ne s'assume pas assez. Entre scènes d'actions et explications à deux balles, on tombe trop rapidement dans le pseudo-intellectuel irrationnel. Un film sympa, en plus.
Quand j'entends certaines personnes le comparer à Matrix, ça me fait atrocement hérisser les poils.
Comparable à Matrix ? J'pense pas non , pas possible .
Je pense que tu as voulu dire un film sympa , sans plus non ?
Ouais , donc un film à voir quand même , sans pour autant en faire toute une scène si je ne l'ai pas vu ..
Bon ok, j'ai buggé, désolé pour le double post donc.
Dernière modification par SweDen (09-04-2011 19:26:53)
C'est ce que je voulais dire oui, merci de me l'avoir fait remarquer, je corrige.
Pour la comparaison à Matrix, c'est ce qu'on a beaucoup entendu à l'époque de sa sortie au ciné. Non, en effet, ce n'est pas comparable. Matrix est un exemple parfait de film conceptuel réussi où l'on ne se perd pas en divagations absurdes. Le gros défaut d'Inception est là. A trop vouloir expliquer rationnellement et scientifiquement le concept qu'ils essayent de développer, cela perd toute crédibilité. C'est dommage. Après, ça reste un film sympa à voir hein, mais bon...
Je te redirai ça , je vais le regarder dans la semaine je pense , je vais attendre de pouvoir le voir sur mon grand écran , ça me parait plus sympa .
D'ailleurs tu me donnes envie de me refaire les Matrix !!
Dream Home > moyen
Fifty Dead Men Walking > tres bon film ! avec une chanson qui m'a marquée .. (lien youtube pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=3hwGvPgz … re=related)
Dernière modification par niko333 (09-04-2011 21:52:51)
niko333 a écrit:
Dream Home > moyen
Fifty Dead Men Walking > tres bon film ! avec une chanson qui m'a marquée .. (lien youtube pour la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=3hwGvPgz … re=related)
Si la vidéo correspond au film , ça a l'air de vachement travailler sur le psychologique , je pense que j'aimerais bien le voir celui-là .
Mais pas dans mes priorités par contre .
C'est une histoire basée sur des faits réels, en Irlande il y a quelques decenies ... un mec infiltré par la police brittanique dans l'IRA ... et le mec doit assurer dans son boulot et dans sa vie privée ...
Numéro quatre , actuellement au ciné .
Un film qui se regarde bien , un brin d'humour , et le genre de film que j'aime
En gros , un mélange de Twilight , X-Men , Terminator bien tourné à mon goût !
Je viens de voir : la chasse au tricheur : l histoire d un gars qui fait appel au peuple pour faire de la Delation , dans ce film il faut denoncer tous les tricheurs de la societé , et grace aux denonciation , il espere devenir le patron d une nouvelle Gestapo
j ai vu le debut du film , vraiment mal ecrit , tres mal joué , et le realisateur a rien compris a la societé , car prôné la denonciation c est de mauvais gout !!!!!
Je deconseille ce film pour evité une nouvelle vague de Collabo
par contre ce realisateur devrait voir la Liste de Shindler , un tres bon film ......
Jerems- a écrit:
J’ai essayer de regarder mais les 20 premiers minutes j'ai rien compris après j'ai lâcher xD.
Ce film mérite vraiment que je me casse la tête à comprendre ou pas?
ati-95 a écrit:
Ce film mérite vraiment que je me casse la tête à comprendre ou pas?
Non, au contraire. Il vaut mieux ne pas chercher à le comprendre en profondeur, sinon c'est incohérent. Regarde le comme un simple film d'action.
Dacodac merci pour conseil.
Seul au monde bon film? xD
Si non avez vous un film à me conseiller? plutôt genre Comic... ou pas
Tu n'as jamais vu "Seul au monde" ? Outch.
C'est un classique.