Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
"American Beauty" ce soir sur NT1 pour ceux qui n'ont jamais vu..
C'est vraiment mon film préféré après revision
SweDen a écrit:
lamu62540 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Braindead et Evil Dead, c'est cultissime.
Mais carrément, Braindead est d'ailleurs le premier film d'horreur que j'ai vu je pense
Moi, c'est Evil Dead. Le 3 je crois, ou le 2. Celui qui avait une cassette rose. x)
Evil Dead a été mon deuxième je crois, mais je ne sais plus lequel c'était, je me rappelle juste d'un passage où il sont dans une casse ou un truc de genre et à un moment il coupe la bite d'un sdf et font un volley avec, je ne sais plus exactement mais ce passage m'a marqué ^^
Ensuite il y a un autre film qui m'a marqué mais je ne me souviens plus du titre, ça se passait dans un chalet en pleine forêt et les femmes se transformait une à une en zombie, dehors même les arbres était "hanté", bref un truc assez crade à voir quand t'as 5-6 ans ^^
lamu62540 a écrit:
Evil Dead a été mon deuxième je crois, mais je ne sais plus lequel c'était, je me rappelle juste d'un passage où il sont dans une casse ou un truc de genre et à un moment il coupe la bite d'un sdf et font un volley avec, je ne sais plus exactement mais ce passage m'a marqué ^^
Ca doit être le 1, je pense, pas vu.
lamu62540 a écrit:
Ensuite il y a un autre film qui m'a marqué mais je ne me souviens plus du titre, ça se passait dans un chalet en pleine forêt et les femmes se transformait une à une en zombie, dehors même les arbres était "hanté", bref un truc assez crade à voir quand t'as 5-6 ans ^^
Ca ressemble fortement à l'Evil Dead que j'ai vu ça.
Celui où pour tuer les zombies, le mec se coupe le bras et se greffe une tronçonneuse à la place. Epic.
Dernière modification par SweDen (04-04-2011 17:31:23)
Ouais je crois que c'est ça, et maintenant que tu le dis je crois aussi que c'était l'un des Evil Dead !
PS : Quelqu'un aurait-il un lien pour "Shark attack 3 : Megalodon" ?
Dernière modification par lamu62540 (04-04-2011 17:19:41)
D'ailleurs, si vous avez pas vu Dead Snow, il y a des clins d'oeil à Braindead et Evil dead, genre avec le coup du gars qui se tronçonne le bras parce qu'il s'est fait mordre.
Ouais je l'ai déjà vu je pensais que c'était une parodie tellement je l'ai trouvé drôle ^^
Marche à l'ombre.
The descent 1 & 2. M'ouais, on va dire que c'est pas trop mal par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude.
The Experiment. Intéréssant mais un peu trop long à mettre en route.
This is England, qui explique plutôt bien la mouvance Skin Head.
Là, je matte le Livre d'Eli.
The descent pas trop mal? C'est l'histoire la moins crédible de tous les films d'horreurs.
Guinnessboy a écrit:
The descent pas trop mal? C'est l'histoire la moins crédible de tous les films d'horreurs.
Etant adpete de ce genre de film, je ne peux qu'affirmer ses dires.
Guinnessboy a écrit:
Je n'ai pas dis que c'était le meilleur film de l'histoire du cinéma, ça se regarde quoi.
Dernière modification par Mat-80 (04-04-2011 22:19:14)
Les actrices, le scénario et les prises d'images sont loin d'être nuls, j'ai pas dit ça. Mais l'histoire en elle même, des semi-humains vivant dans des grottes depuis des centaines d'années est assez peu crédible non?
Guinnessboy a écrit:
Les actrices, le scénario et les prises d'images sont loin d'être nuls, j'ai pas dit ça. Mais l'histoire en elle même, des semi-humains vivant dans des grottes depuis des centaines d'années est assez peu crédible non?
Tout dépend de l'imagination de chacun, mais perso je me laisserais plus entraîné par une histoire paranormale qu'une histoire comme celle ci.
Guinnessboy a écrit:
Non. Le Clandestin est toujours au dessus. Toujours.
lamu62540 a écrit:
Ouais je l'ai déjà vu je pensais que c'était une parodie tellement je l'ai trouvé drôle ^^
Ahh oui grave des barres ce film.
RubesHaha8 a écrit:
Je vous conseille "Fracture", très bon film qui reflète très bien la vie dans les banlieues.
ce film à étais tourner dans ma cité à aulnay sous bois et mon petit frère il joue dedans xD
J'ai rerererematé "Seul au monde". Toujours époustouflant.
Tom Hanks. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Wilson mériterait une récompense (Oscar par exemple..).
Mr.Red a écrit:
Wilson mériterait une récompense (Oscar par exemple..).
Je me dis la même chose à chaque fois que je vois ce film. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai ressenti de la peine en regardant un ballon dériver...
Connaissez vous des films avec des scènes de combats d'avions ? Mis à part les Chevalier du Ciel, Furtif et transformer... j'aimeiras un film où on voit bien les avions avec des combats tout ça quoi...
Ruan a écrit:
Connaissez vous des films avec des scènes de combats d'avions ? Mis à part les Chevalier du Ciel, Furtif et transformer... j'aimeiras un film où on voit bien les avions avec des combats tout ça quoi...
Top Gun