Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
owen12 a écrit:
Pearl Harbor ( bien sur )
A chier
C'est plus une histoire d'amour que le vrai pearl Harbor ><
Moi je pense pas Pour commencer a la limite c'est 2 histoires d'amour pas une ^^
Et de 2 les scenes de bombardement et combat sont enormes
Moi fan de will smith
je vous conseil un vieu film mais celui qui a certainement était l'un de ces meilleur
Independance Day bien sur
sinon il y a je suis une légende , men in black I (le 2 trop mauvais), I robot etc...
Dernière modification par Tech_n9ne (05-08-2008 23:52:56)
owen12 a écrit:
et mon moment préferer c'est quand le Cuisinier noir il prend la mitrailleuse et il dégomme un avion
Ouais mais autrement voila quoi ... nul
Ngog a écrit:
No country for a old men
(bag)
Le téléchargement illégal de films gagne du terrain
C'est une nouvelle plus qu'inquiétante pour l'industrie cinématographique : selon une étude rendue publique par l'ALPA, il se téléchargerait illégalement autant de films en France qu'il n'y a d'entrées en salles.
Heurs et malheurs de l'industrie cinématographique...Alors que la polémique autour du projet de loi HADOPI (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet) continue de faire rage, notamment à propos des mesures de rétorsion concernant le téléchargement illégal, une étude inédite menée par l'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) entre novembre 2007 et juin 2008 semble fournir un argument massue aux partisans de l'adoption de la loi.
Téléchargement massif
Ce ne sont pas moins de 450.000 téléchargements illégaux et quotidiens de films qui seraient effectués, soit autant que les entrées dans les cinéma, selon l'étude de l'ALPA, une première du genre. "Nous sommes face à un phénomène majeur qui peut mettre en péril l'industrie du cinéma et de l'audiovisuel" explique Frédéric Delacroix, délégué général de l'ALPA. Et d'ajouter : "On ne s'attendais pas à de tels chiffres". De novembre 2007 à juin 2008, à l'initiative des distributeurs de films, l'organisme a surveillé quotidiennement le trafic depuis la France vers les réseaux situés à l'étranger, permettant d'effectuer les téléchargements illégaux via le P2P. L'observation a porté sur les 100 premiers films piratés français et étrangers, représentant 90% des téléchargements. Et les chiffres sont sans appel : en décembre, 536.000 actes quotidiens de piratages de films ont été observés, un chiffre record précise l'étude; la moyenne quotidienne oscillant aux alentours de 450.000 téléchargements. Quant à la moyenne mensuelle, elle dépasse les 14 millions, mais elle concerne uniquement des oeuvres ayant au moins une piste française (audio et / ou en sous-titrages).
Les Ch'tis dans le peloton de tête des films français
Ce n'est pas vraiment une surprise vu le succès du film et ses plus de 20 millions de spectateurs : Bienvenue chez les Ch'tis est en tête des films français les plus piratés, avec une moyenne à 9800 téléchargements quotidiens. Une disponibilité quasi immédiate d'ailleurs : le film a été relevé sur le réseau P2P dès le 5 mars, soit à peine 4 jours après sa sortie nationale. Sur la seconde marche du podium des films français les plus piratés figure le Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud; suivi par La Môme et Disco.
Les films américains très convoités
Ce sont toutefois les films américains qui se taillent la part du lion, avec une moyenne quotidienne à 20.000 téléchargements. Figure en tête le Iron Man de Jon Favreau, avec à ses côtés Jumper ou encore Cleaner. "La piraterie des films nécessite des mesures appropriées urgentes" précise Frédéric Delacroix, ajoutant que le projet de loi proposé par la ministre de la Culture, Christine Albanel, pourrait être une solution. Rappelons que ce projet si décrié par ses détracteurs, a été présenté mi-juin en Conseil des ministres.
Ça va devenir comme le marché du disque...
david- a écrit:
J'vais aller plus vite que Owen12.
Les films :
http://img403.imageshack.us/img403/6761/70308362tv5.jpg
Les acteurs :
http://img114.imageshack.us/img114/4500/50111522bq7.jpg
T'as oublié Wesley Snipes , Keira Knightley , Russel Crowe et Clint Eastwood
et kate winslet, jim carrey!
La trilogie du Seigneur des Anneaux
Tout simplement mythique.
Stuntamy a écrit:
et kate winslet, jim carrey!
Jim Carrey +1 i ♥ this man....
Che pas si vous avez vus la video de lui dans une émission pour le nouvel an il sort du plateau complètement bourré il sort des confétits de sa poche et il va dehors foutre une droite a un gars qui lui tends les Bras......Culte :
http://video.google.fr/videosearch?q=Ji … tesearch=#
La meilleure Vidéo de Jim Carrey
Et celle ou il détruit Spielberg dans une émission de remise de prix :
http://video.google.fr/videosearch?q=Ji … &hl=fr
C'est Vraiment Génial je vous les conseilles
C'est trop génial Tom Hanks et mort de rire
Dernière modification par owen12 (06-08-2008 20:44:51)
owen12 a écrit:
T'as oublié Wesley Snipes , Keira Knightley , Russel Crowe et Clint Eastwood
Eastwood ok, mais pas les autres.
Excellentes tes vidéos.
J'ai regardé "27 robes" hier, une comédie dramatique. C'était assez pourri, au bout de 30 minutes on sait comment ça va se finir. ^^
Tech_n9ne a écrit:
Maiden a écrit:
owen12 a écrit:
Pearl Harbor ( bien sur )
A chier
C'est plus une histoire d'amour que le vrai pearl Harbor ><Moi je pense pas Pour commencer a la limite c'est 2 histoires d'amour pas une ^^
Et de 2 les scenes de bombardement et combat sont enormes
Moi fan de will smith
je vous conseil un vieu film mais celui qui a certainement était l'un de ces meilleur
Independance Day bien sur
sinon il y a je suis une légende , men in black I (le 2 trop mauvais), I robot etc...
Independance Day et Pearl Harbor, peux etre bien les deux pires films que j'ai vu de ma vie ^^
Mes films préférés perso. je dirais Oldboy, Casablanca, les sept samourais. Dans un autre genre j'adore "Zombie" de Romero et les films de Cronenberg en général, Videodrome et Dead Zone particulièrement.
Euh independance day est bien [ mais bon faut aimer la science ficion ]
Pearl Harboe est a chier y a des films de guerre [ Sauver private Ryan, la chute du faucon noir, les larmes du soleil et j'en passe ] qui sont 20000000000000000 fois mieux
J'sais pas j'prefere regarder Iwo Jima avec John Wayne que Pearl Harbor
Braquage à l'anglaise quelqu'un est allé le voir? je le télécharge là
kincaid a écrit:
Jve le télécharger aussi
Et D'après les Critiques Le Batlman The Dark Knight et le mielleur comics du cinema ....Et Spiderman 1 et 3 ils en font quoi???....
Maiden a écrit:
Seven
Avec Freeman et ... Di Caprio
Brad Pitt !
david- a écrit:
J'vais aller plus vite que Owen12.
Les films :
http://img403.imageshack.us/img403/6761/70308362tv5.jpg
Les acteurs :
http://img114.imageshack.us/img114/4500/50111522bq7.jpg
C'est quoi cette affiche de Scarface ?
owen12 a écrit:
kincaid a écrit:
Jve le télécharger aussi
Et D'après les Critiques Le Batlman The Dark Knight et le mielleur comics du cinema ....Et Spiderman 1 et 3 ils en font quoi???....
Je suis vraiment pas fan des spiderman au cinema.
je connaissais braquage à l'italienne mais pas à l'anglaise vais aller me documenter
F.U.S.G. a écrit:
je connaissais braquage à l'italienne mais pas à l'anglaise vais aller me documenter
C'est un tout nouveau film, apparemment c'est "le meilleur film de braquage depuis Ocean's Eleven". (Allociné)
merci
je pensais que c'était la suite de l'autre mais non.
ça a l'air bien.
Kuno a écrit:
Maiden a écrit:
Seven
Avec Freeman et ... Di CaprioBrad Pitt !
> Moi je dit : Vivement que je regarder "La Momie 3"
Je sens que je vais adorer.
Kuno a écrit:
Maiden a écrit:
Seven
Avec Freeman et ... Di CaprioBrad Pitt !
j'avais un doute ... merci