Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hellphone il est trop bien.
J'viens de regarder la fin de "La ligne verte", j'avais vu le début hier.
Plus beau film que j'ai jamais vu.
Paranoiak, il est pas gore un peu ?
Valbuena43 a écrit:
Hellphone il est trop bien.
+1 J'l'ai vu avec toi.
david- a écrit:
J'viens de regarder la fin de "La ligne verte", j'avais vu le début hier.
Plus beau film que j'ai jamais vu.
Ah bas il ete temps, qui n'a pas vu ce film ^^
Moi je le trouve bien mais c'est pas non plus le plus beau à mes yeux
Je peu pas te donne 1 nom mieu. Mais pour moi je prefere voir plein d'autre film que celui là c'est tous
Tu as vu "Little miss Sunshine" ?
Franchement moi aussi je le trouvais zarb. Mais l'histoire est super bien et tout c'est un bon petit film a regarder comme ça
Medine-93 a écrit:
Qui a vu "Hancock" au Ciné ?
Il est énorme.
"Et toi tu devrais porté plainte contre Mc Donalds, il t'a transformé en monstre." => Will Smith.
On a déja débattu et redebattu sur Hanock oui il est bien.
Je ne viens pas beaucoup sur le topic donc je ne savais pas.
Sinon il est trop des barres le Film surtout quand il met la tête d'un gars dans le cul de l'autre quand il était en prison.
Kuno a écrit:
J'ai regardé à nouveau "Paranoïak" après l'avoir vu au cinéma. Un bon petit film que je vous conseille
Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...Bande-annonce
http://img55.imageshack.us/img55/2829/18793916tw7.jpg
Il a l'air bien
Seven bien mais t'es trop jeune pour regarder & 60 seconde chrono très bien avec Nicolas Gage, en plus j'adore les poursuite en voiture et la t'es servis .... Pulp fiction, ouais un peu zarb m'enfin c'est du tarantino quoi
Le reste je connais pas trop
Seven
Avec Freeman et ... Di Caprio
Seven -12 ? a ouais zarb car il me semble y a des truc bien sale genre le gros qui est attaché sur sa chaise ^^
Moi film préférer ? J'en est pas 1 particulier J'adore 300 ou Les pirates de caraibes ou je suis une legende.... Après y en a pas 1 qui ressort vraiment
david- a écrit:
Seven j'vais le regarder comme y'as Freeman, mais j'connaissais pas. ^^
C'gloque comme film Seven
C'est un peu comme "les rivieres poupre", "Au nom de la rose" ou un autre j'ai perdu le nom avec D. Washington sur un lit ou il peu plus bouger
Moi ( cinéphile amateur ) je vous conseille les films suivants :
Million Dollar Baby : ♥♥♥
Slevin : Thriller avec un pire scénario de la bombe atomique et des acteurs super
Pearl Harbor ( bien sur )
Le crime Farpait : délirant
Borat
Big Fish : Parce que Tim Burton
Ray
Les Kill Bill
Cloverfield
Master and commander : Russel Crowe
Taken : Même si tout le monde lui a chier dessus sur Allociné il est énorme ( Liam Neeson est énorme )
Les Pirates des Caraibes ( Sa Détends )
Les Star Wars : Pour la culture au Moins
Les Spidermans : Toutes les critiques sont formelles les Trois meilleurs Comics au cinema
3h10 Pour Yuma : un Western parmi tant d'autres
Pour quelque Dollar de plus
Mars Attack : XD
Chaos : En tant que Fan de Wesley Snipes ( il déchire tout , c'est un Thriller )
Little Miss Sunshine : Pour un Film Léger et DRôle
Into the Wild : Magnifique
Johnny Engish : C'est nul mais j'adore
Burt Monroe
Princesse Mononoke : ♥
Le tombeau des Lucioles ( Snif )
Et plein d'autres que J'ai Oublier Voila cela ces des bons Films pas pour tout le monde certain en aimeront un et pas l'autre mais voila pour passer les soirées entre amis
Dernière modification par owen12 (05-08-2008 21:35:25)
owen12 a écrit:
A chier
C'est plus une histoire d'amour que le vrai pearl Harbor ><
Maiden a écrit:
owen12 a écrit:
A chier
C'est plus une histoire d'amour que le vrai pearl Harbor ><
Moi j'aiaimé les moments drôles du Film et mon moment préferer c'est quand le Cuisinier noir il prend la mitrailleuse et il dégomme un avion