Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi.
Hier j'ai regardé Robin des bois , il était pas mal , même si j'étais un peu déçu
jai maté a la telé la derniere fois crocodile dundee 1et 2 ses trot bon
Bonsoir,
J'ai entendu parler du film Freddy les griffes de la nuit mais je sais qu'il n'y a pas que ce film.
Quelqu'un pourrait me citer tout les films s'il vous plaît ?
Merci
'Mary and Max', super film d'animation avec plein de détail qui font toute la différence, merveilleux film
Et plus vieux mais jamais vu, 'V for Vendetta' vraiment pas mauvais, dans la lignée des comics
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
J'ai entendu parler du film Freddy les griffes de la nuit mais je sais qu'il n'y a pas que ce film.
Merci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freddy_Krueger
Cet été, je me suis fais l'intégrale. Et aussi l'intégrale de "Vendredi 13".
/ a écrit:
Hier j'ai regardé Robin des bois , il était pas mal , même si j'étais un peu déçu
tout le monde a été deçu et je comprends pourquoi !!! tout le monde sattendait a un film avec plus daction ,, plus de combat et tout !! Moi je mattendait exactement a ce genre de film ,, je les trouvais tres bien
p0lak a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
Mercihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Freddy_Krueger
Cet été, je me suis fais l'intégrale. Et aussi l'intégrale de "Vendredi 13".
Ah 10 films mdr
Merci ^^
Lewis- a écrit:
Ce soir je vais voir "The Social Network", je verrais bien ce qu'il vaut.
Je suis allé le voir le week-end dernier. Un peu compliqué à comprendre, mais sinon je l'ai trouvé pas mal.
Kyshaic a écrit:
Paranormal Activity 2.
Une daube vivante.
Bon j'espere que mon pote va m'ecouter alors.
Il veut qu'on regarde c'te truc au Ciné Samedi, j'ai dit non j'aime pas le 1, il me dit mais tkt le 2 il défonce y'a des potes qui l'ont vu.
Bah putain il peut rever je vais pas voir ce truc.
Quelqu'un a t'il un lien pour Mirrors 2 car les miens ne marche plus
Paranormal activity 2 je compte pas allez le voir tellement le 1 ma deçu
Bon on parle de Paranormal activity mais j'aimerais savoir qui va voir ...... Harry Potter et les reliques de la mort ?
Perso j'aime bien et je compte y allez le jour de sa sortie. J'ai lu le livre et j'ai essayer de me renseigner un peu plus et il y a quelque chose qui m'a déplu. Il ne sortira pas en 3D ...
Qui aime et qui ira le voir ?
Ah bah HP c'est sur que je vais le voir , j'ai une place gratuite donc sa tombe bien
Ya aussi Saw 3D que je pense voir .
gus77750 a écrit:
Ah bah HP c'est sur que je vais le voir , j'ai une place gratuite donc sa tombe bien
Ya aussi Saw 3D que je pense voir .
Moi j'ai eu plein de réflexion comme quoi c'était gamin, juste pour voir t'as quel âge ?
Ah ouais ? Saw 7 en 3D ?
J'ai 18 ans . Mais je pense qu'ils on tord ce qui te disent sa , encore ils auraient dit sa de Twilight j'aurait comprit mais la
Nan c'est Saw 3D rien a voir avec Saw 7 a ce qu'il parait
gus77750 a écrit:
J'ai 18 ans . Mais je pense qu'ils on tord ce qui te disent sa , encore ils auraient dit sa de Twilight j'aurait comprit mais la
Nan c'est Saw 3D rien a voir avec Saw 7 a ce qu'il parait
Moi ce qui m'embête c'est qu'il sorte en deux parties.
Sinon pour Saw 3D prévu pour le 10 novembre, si mon budget le permet je pense le voir ^^
C'est pour se faire plus de frics qu'il font sa jsuis sur
Saw 3D, of course.