Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, mon film préferer: Green Street Hooligans !! je le conseil vraiment à tous le monde.
Le film le plus chelou: Orange mécanic lorsque l'on ne comprend pas le début il estt vachement chelou
Autrement du monde est allez voir social network?
Lewis- a écrit:
Agow a écrit:
Paranormal Activity 2, pûre merde.
Pire que le 1 (c'est dur) ?
J'ai pas vu le 1, justement mais on m'a dit que c'était naze durant 30 minutes et qu'après ca passait et qu'à la fin ça faisait vite fait flippé.
Le 2, regardes le pour te faire ton propre avis, mais DL le quoi, vas pas au ciné.
Ce genre de film passe bien avec une nana, elles ont souvent peur et finissent dans tes bras. Certifié par moi.
Hakan. a écrit:
Ce genre de film passe bien avec une nana, elles ont souvent peur et finissent dans tes bras. Certifié par moi.
Oui, quand t'y vas et que t'as 10 ans. ^^
Ce film est à classer dans les comédies. Faudrait même lui inventer un genre quoi. ^^
Georges. a écrit:
Perso, mon film préferer: Green Street Hooligans !! je le conseil vraiment à tous le monde.
Le film le plus chelou: Orange mécanic lorsque l'on ne comprend pas le début il estt vachement chelou
Orange Mécanic est vraiment génial mais y me semble qu'il a été interdit pendant de nombreuses années ^^
J'ai le livre "L'orange mécanique", ben je comprends rien...
Georges. a écrit:
Orange Mécanique n'a rien de "chelou". Il est visionnaire et décalé, mais il n'y a rien de spécialement dur à comprendre ou de "spécial" dans l'organisation du scénario.
C'est un très grand film, mais dans le style "chelou" j'aurai mis des tas d'autres films.
SweDen a écrit:
Georges. a écrit:
Autrement du monde est allez voir social network?Orange Mécanique n'a rien de "chelou". Il est visionnaire et décalé, mais il n'y a rien de spécialement dur à comprendre ou de "spécial" dans l'organisation du scénario.
C'est un très grand film, mais dans le style "chelou" j'aurai mis des tas d'autres films.
H2G2 est "chelou"
Georges. a écrit:
Je suis allé le voir, Social Network. Rien de spécial, mais il est pas mal. Il te passe la soirée quoi.
SweDen a écrit:
Georges. a écrit:
Autrement du monde est allez voir social network?Orange Mécanique n'a rien de "chelou". Il est visionnaire et décalé, mais il n'y a rien de spécialement dur à comprendre ou de "spécial" dans l'organisation du scénario.
Ouais, et quand ont a fini de le regarder, on reste de bonnes minutes la bouche ouverte
Daninho a écrit:
Le livre d'Eli, super film !
Non.
Juste, non.
"Le livre d'Eli", bon film !
Daninho a écrit:
Le livre d'Eli, super film !
Moi, je n'ai pas vraiment accroché à ce film. ^^
J'ai regardé "2012" il y a une semaine, il passe bien. Mais, il ne vaut quand même pas tout l'engouement qu'il y a eu pour lui...
La fameuse replique de Roberto begnini dans la vie est belle ( en italien) : l'ombellico !!!!
Je vais regardé Lucky Luke hein, malgrés qu'on en dis pas que du bien... Mais bon je suis sur que "les Daltons" est 100 fois mieux
Daninho a écrit:
Oui ok il met en valeur le christianisme, la Bible toussa mais j'oublie ça et j'vois que l'histoire et moi j'le trouve très bien. Après c'est chacun son avis.
Idem !
Moi je kiffe les trucs du genre histoire vraie mis en film d'horreur.
Et aussi les films d'action du style Ong Bak.
lamu62540 a écrit:
Si quelqu'un a de bon thriller je suis preneur car là je suis a cours.
je recherche aussi la même chose ^^