Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me suis fait hier "Chok dee".
Ca se regarde.
Quelqu'un sait quand sortira Torrente 4 ?
Sinon, es-ce que vous avez un film (de foot, de préférence) à me conseiller pour que je le regarde aujourd'hui s'il vous plait ?
Ok, merci bien. ^^
Sinon, t'as pas un film à me conseiller please ?
Jurado a écrit:
Ok, merci bien. ^^
Sinon, t'as pas un film à me conseiller please ?
GOAL 1 / 2 ^^
De foot yen à pas énormement
Mais un conseil, tu cherches des films sur le foot ou la prison etc
Tu vas sur wawa-city
tu tape: foot sur le truc "rechercher" et t'as tout les films concernant le foot et tu pourras le dl.
Sinon, ceux qui aime prison break, OZ,... Ya dog Found
super film sur des jeunes en prison: ya un acteur de Degrassi.
psg90 a écrit:
hier j'ai regardé le mac bien bon film
j'ai adoré moi ce film ^^
16 Blocs, pas mal comme film j'ai bien aimé.
Vous sauriez me dire comment télécharger un film en plusieurs parties ? Sur un site ou alors un logiciel ..
Hakan. a écrit:
J'suis en plein Salt ( DVDRip ), j'aime.
J'viens de le regarder et j'ai plutôt bien aimé également
J'viens de mater Dog Pound, j'ai apprécié ce p'tit film. Sympa a regarder.
Dernière modification par lamu62540 (04-09-2010 14:55:53)
Bronson *
American Hist' X **
Inglorious Bastards ***
Voila les films de la journée
Dernière modification par grenoble (05-09-2010 00:06:11)
American History X est un pur bijou.
Dur mais très très vrai.
T'en à penser quoi??
Inglorious Basterds, je vais pas tarder à me le faire
Inglorious est passé sur Canal+ de 20h50 à 23h15 je viens de le regarder et il est génial !!!
Le plus de ce film, c'est d'avoir séparé le film en 2 ou 3 petites parties pour que finalement toutes celles-ci se rejoigent, et fassent la scène finale. Brad Pitt est vraiment excellent dans ce film.
nico412 a écrit:
Le plus de ce film, c'est d'avoir séparé le film en 2 ou 3 petites parties pour que finalement toutes celles-ci se rejoigent, et fassent la scène finale. Brad Pitt est vraiment excellent dans ce film.
Ba c'est du Tarantino quoi. Tous ces films sont comme ca.
Un peu décu par ce film, j'mattendais a mieu de ca part. (même si ca reste un bon film, comparé aux navés d'aujourd'hui)
nico412 a écrit:
J'avoue, il est vraiment énorme ( Brad ). Mais le scénario du film en lui même est énorme.
rebellebob a écrit:
American History X est un pur bijou.
C'est surtout que Ed' Norton est un putain de bon acteur .. ^^
Le hasard a voulu que j'me mate Inglourious Basterds sur mon PC le soir où il était diffusé sur Canal+.
Ah, et j'ai maté Bernie aussi. Je crois qu'il n'y a pas de mot adéquat pour décrire ce film. Tordu et tordant.
C'est triste que certains ne voyent IB que maintenant.
C'est le seul film que je suis allé voir 2 fois au cinéma quand même.
jeanfredo a écrit:
nico412 a écrit:
Ba c'est du Tarantino quoi. Tous ces films sont comme ca.
Tarantino en a fais quelque uns avec ces histoires différentes les unes des autres qui se rejoignent dans une scène comme Inglorious Basterds, Reservoir Dogs ou True Romance (qui se finissent tous en tuerie d'ailleurs). Mais les meilleurs dans ce domaine ce sont les frères Cohen : Burn After Reading est un modèle du genre et Fargo et No country for old men s'adaptent aussi sur ce modèle.
Inglorious Basterds est un bon film, pas le meilleur de Tarantino, mais qui est boosté par Waltz et Brad Pitt.
Barry- a écrit:
No country for old men
♥♥♥
"Notre jour viendra", bande annonce de taré !
F.U.S.G. a écrit:
J'ai vu plan B dernierement
vraimment parce que j'avais pas le choix ...
J'ai regardé aussi il y a pas longtemps, ça va il est pas mal.
L'immortel avec Jean Reno, terrible.
Pour ceux qui n'ont pas vu The Expendables au ciné, il est dispo sur wawa en dvdrip.
Dernière modification par Daninho (06-09-2010 05:40:09)