Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jviens de voir des extraits du nouveau Dupontel avc Dujardin , il doit etre pas mal , Dupontel jouant le role du "cancer" de JD , vivement qu il soit en telecharg..
J'suis en plein Salt ( DVDRip ), j'aime.
J'ai trouvé ça nul moi, je l'ai regardé la semaine dernière !
Ekotto a écrit:
J'ai trouvé ça nul moi, je l'ai regardé la semaine dernière !
pareil
anarco a écrit:
jviens de voir des extraits du nouveau Dupontel avc Dujardin , il doit etre pas mal , Dupontel jouant le role du "cancer" de JD , vivement qu il soit en telecharg..
Moi je sais pas, d'habitude ce genre de film me dit pas trop mais là oui, ne serait-ce par curiosité de voir JD dans ce rôle.
tfcgirl a écrit:
anarco a écrit:
Moi je sais pas, d'habitude ce genre de film me dit pas trop mais là oui, ne serait-ce par curiosité de voir JD dans ce rôle.
Moi sur je vais le voir
J'adore dupontel
J'ai été voir "Une famille très moderne" au ciné. L'histoire est marrante ainsi que le personnage de Jason Bateman.
Kassie est une new-yorkaise célibataire, intelligente et dynamique. En dépit des avertissements de son meilleur ami, le sympathique mais légèrement névrosé Wally, elle décide qu'il est grand temps d'avoir un enfant - et cela même si aucun père n'est présent à l'horizon car elle a déjà sélectionné le donneur idéal : le charmant Roland.
Alors que Kassie organise une grande soirée pour fêter sa future insémination, un Wally complètement ivre, va procéder à un échange de dernière minute qui va mettre à mal l'organisation parfaite de la future maman. Le lendemain, alors qu'il est victime d'une gueule de bois carabinée, Wally a tout oublié.
Sept ans plus tard, lorsque Kassie revient à New York avec son fils, Wally va réaliser qu'il y a une troublante ressemblance entre le petit garçon et lui...
Moi qui adore les films dans les prisons, je viens de mater Felon, c'est vraiment géniale
Dikenek est vraiment hilarant.
Lol avec francois damiens? et mélanie laurent ?
jvais voir sa, il a l'air bien jvais le mater
t'as un lien pr le dl ?
edit: c'est bon http://www.megaupload.com/?d=MO3RHDVQ
Dernière modification par antoinedu5.9 (30-08-2010 02:25:18)
Waanted a écrit:
Dikenek est vraiment hilarant.
Je l'ai mater y'a pas longtemps et il passe bien avec mon ptit francois Damien !!
Sinon j'ai mater huricane season et j'ai grave kiffer !!
Euh je sais plus, enfin c'est un film belge, où on peut apercevoir Marion Cotillard et Florence Foresti.
Bah non j'ai pas de lien.
Tkt j'ai trouvé, jvais le regarder la.
Je connaissais pas ce film, pourtant j'adore francois damien
et mélanie laurent est mon actrice préféree
Dikkenek jlai regardé 4 fois en un mois et tjrs autant plié.
juste enorme
Yeezy a écrit:
J'ai été voir "Une famille très moderne" au ciné. L'histoire est marrante ainsi que le personnage de Jason Bateman.
Kassie est une new-yorkaise célibataire, intelligente et dynamique. En dépit des avertissements de son meilleur ami, le sympathique mais légèrement névrosé Wally, elle décide qu'il est grand temps d'avoir un enfant - et cela même si aucun père n'est présent à l'horizon car elle a déjà sélectionné le donneur idéal : le charmant Roland.
Alors que Kassie organise une grande soirée pour fêter sa future insémination, un Wally complètement ivre, va procéder à un échange de dernière minute qui va mettre à mal l'organisation parfaite de la future maman. Le lendemain, alors qu'il est victime d'une gueule de bois carabinée, Wally a tout oublié.
Sept ans plus tard, lorsque Kassie revient à New York avec son fils, Wally va réaliser qu'il y a une troublante ressemblance entre le petit garçon et lui...
Pas mal, il doit être délirant.
Dikkenek , jamais entendu parler , et pourtant , c'est un film culte apparemment !
Je vais le télé..hum pour le regarder en cité U je pense , ça risque d'être sympathique
Dans le même genre , ou comédies vraiment déjantées , vous avez quoi en tête ?
Dikkenek, c'est fun.
Hier, Millenium premier de la trilogien en espérant que les autres soient à la même hauteur.
antoinedu5.9 a écrit:
Moi qui adore les films dans les prisons, je viens de mater Felon, c'est vraiment géniale
Beau petit film, j'vais bien aimé également.
Si t'aime bien les truc de prison etc
Ya aussi animal factory (film) Oz (serie) Prison Breack (serie)
Oz j'ai tout vu déjà, prison break idem.
Animal Factory pas vu encore.
lamu62540 a écrit:
Oz j'ai tout vu déjà, prison break idem.
Animal Factory pas vu encore.
J'ai adore OZ, meme si c'est un peu dure à des moments
Je viens de regarde animal factory, c'est bien mais sans plus.
OZ j'avais découvert cette série à l'époque sur M6, c'était diffusé vers 23h30 le mercredi, et donc je les ai DL puis j'ai tous regardé.
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
J'vais regarder ça, ce soir. Thanks !Je me mets Kidulthood maintenant, tiens.
[Je me requote car j'aime bien.]
J'ai bien aimé le film, mais il passe vite. On a l'impression que certains passages sont bâclés alors que d'autres, qui sont pas forcément utiles, durent des heures... Mais il est bien sympa.
Ce soir, je regarde Adulthood.
Alors comme t'as trouvé ?