Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le sketch des Guignols sur les Césars , avec au pasage un petit clin d'œil au multiplex de L1 est tout simplement superbe et triste de réalité , faut que qqun se dévout pour aller poser une bombe au Midem et nous vire une partie des gars de ce métier de fainéant, comme le dit Poolvoorde.
Là j'vais mater "Antifa".
Un reportage sur les mouvements anti-skinhead des années 80.
J'en sais rien je n'ai pas maté tout compte fait. ^^
vu que demain je peux me lever a 11 h , jvais me faire un pti destination finale 1-2-3-4 avc des pauses billy entre chaque en jouant au poker en meme temps
Enfin trouvé"un prophete" sans le soustitrage en anglais , comme je comprends pas le slave ni l arabe , jvais le mater demain pour mieux le comprendre , merci Echanblard
un prophéte je l'ai en lien dvdrip en streaming mais pas telechargeable si quelqu'un l'a
Guizemot a écrit:
Le sketch des Guignols sur les Césars , avec au pasage un petit clin d'œil au multiplex de L1 est tout simplement superbe et triste de réalité
Ta la vidéo ?
p0lak a écrit:
Chasseur de skins , TRop bon !!!
Zgor envoie le lien stp
p0lak a écrit:
Il est bien ce film, y a pas à dire.
Sinon j'me suis maté Zombieland, vu que je l'avais jamais vu.
Pas mal, mais y a mieux dans l'genre !
Captain_Maid a écrit:
p0lak a écrit:
Un reportage sur les mouvements anti-skinhead des années 80.Il est bien ce film, y a pas à dire.
Sinon j'me suis maté Zombieland, vu que je l'avais jamais vu.
Pas mal, mais y a mieux dans l'genre !
Eeeennh j'ai trop kiffé pour ma part, mais bon ciné et ordi ça fait pas pareil c'est sûr .
Moi j'lai pas aimé car dans le style " film zombie " y a largement mieux.
Mais pour pas passer pour un con, j'me suis dit qu'il fallait quand meme que je me le regarde.
Prochaine vacance je me ferais la Saga des Zombies
Captain_Maid a écrit:
Moi j'lai pas aimé car dans le style " film zombie " y a largement mieux.
Mais pour pas passer pour un con, j'me suis dit qu'il fallait quand meme que je me le regarde.
Prochaine vacance je me ferais la Saga des Zombies
Y'a beaucoup de film sur les zombies en plus !
Ruan a écrit:
Ouaip.
Les best, ça reste ceux de Roméro.
La Nuit des morts-vivants
Zombie, le crépuscule des morts-vivants
Le Jour des morts-vivants
Le Territoire des morts
Chronique des morts-vivants
\o/
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Ouaip.
Les best, ça reste ceux de Roméro.
La Nuit des morts-vivants
Zombie, le crépuscule des morts-vivants
Le Jour des morts-vivants
Le Territoire des morts
Chronique des morts-vivants
\o/
Je l'ai ai pas tous vu ! ^^
Moi aussi je l'ai trouvé cool Zombieland, nickel pour passer une petite soirée sympa.
Ce week-end, normalement je regarde Inglorious Basterds, avec beaucoup de retard, je sais. Mais, il fallait vraiment que je le vois. ^^
Inglorious Basterds, The film de Tarentino je trouve. Drole, décalé .. un Brad Pitt immense x)
Je l'ai ai pas tous vu ! ^^
J'ai oublié les Creepshow 1 & 2
vitoo007 a écrit:
Moi aussi je l'ai trouvé cool Zombieland, nickel pour passer une petite soirée sympa.
Ce week-end, normalement je regarde Inglorious Basterds, avec beaucoup de retard, je sais. Mais, il fallait vraiment que je le vois. ^^
Ah enfin quelqu'un qui a la même point de vue
Tu vas te faire chié devant inglorious, je l'ai vu aussi honnêtement y'as peu d'action quelques scénes cultes de Brad pitt mais sinon ... Sans plus .
vitoo007 a écrit:
Enorme !!
Oh non, tu peux pas dire ça Alpha !
Il est excellent I.B
vitoo007 a écrit:
De même l'ai sur le PC mais bon comme il dur super longtemps le garde pour une journée pluvieuse !
Alpha_Dog a écrit:
J'ai pas dit qu'il était pourri , mais j'me suis fait chié la 2e fois que je l'ai revu ...
J'le regarderais pas deux fois non plus, ça se savoure une fois, puis c'est fini.
Captain_Maid a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'ai pas dit qu'il était pourri , mais j'me suis fait chié la 2e fois que je l'ai revu ...
J'le regarderais pas deux fois non plus, ça se savoure une fois, puis c'est fini.
La première fois, c'est clair qu'il est trop bien passé mais j'aurais pas du testé la 2 .
J'sais pas aussi, vous avez vu le Wolverine ?.? Je l'ai trouvé splendide !!