Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Got-funk a écrit:
Gloire à "Je vais bien, ne t'en fais pas" ! \0/
J'ai adoré ce film, la fin est vraiment énorme en plus.
Got-funk a écrit:
J'me fait "Fight club" ce soir j'vous en dit des nouvelles.
Je pense que tu ne sera pas déçu, en tout cas c'est un bon film, faut que je le retélécharge d'ailleurs, je viens de me rendre compte que je l'avait vu au collège (soit à peu près 7ans)...
J'avais été marqué par le générique de fin avec cette chanson des Pixies, que je découvrais, "Where is my mind" ♥♥♥
Le message date d'une semaine, mais whoua ! Obligé de quoter, pour une fois que nous sommes d'accord sur un film ^^
Ces deux films sont des films à voir, Je vais bien ne t'en fais pas est l'un des meilleurs francais des dernières années ! (avec Un prophète et Ne le dis à personne pour moi ^^)
J'ai Ninja Assasin... et heu, si vous n'aimez pas le sang, éviter ! C'est gore, bien gore ^^ Mais c'est un bon film, sans le stéréotype du ninja avec sabre et étoiles seulement, ca fais plaisir ^^ Après le scénario, c'est comme d'hab' la vengeance, mais c'est bien réalisé !
A voir quoi, pour passer un bon ptit moment !
En DVDRIP ?
Je ne sais pas, je pense car super bonne qualité ^^ Le soucis, en streaming... coupé en 4 xD
Il faut que le lien d'ailleurs pour le télécharger ^^
J'viens de regarder Benjamin Gates et le Livre des Secrets, bien aimé.
"Requiem for a dream" ce soir pour moi
Quelqu'un a un lien pour "American Virgin" pour DL, je le trouve pas .
SVP
Le Nouveau, il est à voir ce film. ¦love¦
psg90 a écrit:
http://www.trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/
est ce que vous connaissez ce système de regarder des film sur un lecteur divx ? En tout cas c'est nouveau pour moi
???
nicow83 a écrit:
Je ne sais pas, je pense car super bonne qualité ^^ Le soucis, en streaming... coupé en 4 xD
Il faut que le lien d'ailleurs pour le télécharger ^^
L'ai en dvdrip
Film marrent ?
lamu62540 a écrit:
Je le trouve méga décevant ...
Fight club aussi je suis un peu déçu. On m'en a dit tellement du bien et il est bien mais pas exceptionnel. J'ai préféré American History X !
zgoe a écrit:
J'ai vu " Shutter Island " avant-hier soir, au cinéma. Un mauvais film, une fin qui m'a rendu perplexe !
j'ai
planet 51
ninja assasin
légion
la princesse et la grenouille
tous ca en dvdrip et avec un lien telechargeable en moins de 50minutes chacun si vous voulez , demandez moi.
et j'ai egalement un prophete mais seuleument en streaming
Dernière modification par zgor (01-03-2010 21:30:42)
lamu62540 a écrit:
Excelent ce film , jvais le recherché dans ma tour pour cet nuit , apres avoir re maté Snatch !!
Snatch je l'ai rematé il n'y a pas si longtemps également.
Avec Justin Timberlake c'est ça ?
Ouais il y a longtemps, j'avais vraiment bien aimé.
In the air !
J'ai pas tellement aimé, fin peut être que cette après midi là je cherché plus de l'action qu'une histoire répétitive tout le long !
Moi j'attends "Les chèvres du pentagone" et "Kick Ass" ils m'ont l'air énorme. ^^
Dernière modification par lamu62540 (01-03-2010 22:35:06)
Non prochainement.
Tiens, je me suis regardé Domino aujourd'hui.
Très bon film, tiré d'une histoire vraie ne plus.