Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le grand raid
Maiden a écrit:
Stalingrad, il faut sauver le soldat Ryan, Lord of War, Les larmes du soleil ... la chute du faucon noir, platoon, born to kill
Windtalkers, Shooter, Shoot'em up, La ligne rouge, bref y'en a de trop
Maiden a écrit:
Stalingrad, il faut sauver le soldat Ryan, Lord of War, Les armes du soleil ... la chute du faucon noir, platoon, born to kill
Stalingrad -> Déjà vu !
Lord of War -> Déjà prévu !
Les armes du soleil -> Merci !
Chute du faucon noir -> Merci !
Platoon -> Merci !
Wanted -> Merci !
Sniper 1,2,3 aussi à l'air pas mal !
Dernière modification par abidal57 (21-07-2008 20:17:58)
Abi' c'est les larmes du soleil pardon
Windtalkers je l'avais oublié lamu !
LA ligne rouge est a chier perso j'ai aps aimer ...
Sinon y a les douze salopard, la grande evasion ...
J' ai été voir Hancock au ciné hier soir , c' est pas mal , y' a un peu d' action , d' humour , d' histoire : J' ai bien aimé
Mais un peu plus 'd' action aurait été pas mal mais je vous conseille quand meme d' allez le voir , il est vraiment sympa a allez voir
J'ai vu Braquage à l'anglaise cette nuit et bien je pensais voir plus d'action mais il est bien quand même. En plus ce film raconte une histoire vrai donc j'adore
Je me suis refait Danny the dog hier
lamu62540 a écrit:
Pareil.
moi j'me suis refait Braveheart
Liaya a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pareil.
J'étais comme qui dirait "obliger" car j'adore ce film
lamu62540 a écrit:
Liaya a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pareil.
J'étais comme qui dirait "obliger" car j'adore ce film
J'adore l'acteur.
Liaya a écrit:
lamu62540 a écrit:
Liaya a écrit:
Pareil.J'étais comme qui dirait "obliger" car j'adore ce film
J'adore l'acteur.
Pareil pour moi c'est l'un de mes préférés
Maid' tu n'as pas regarder Danny the dog
Désolé mais Braveheart était plus important a rematter que Danny the dog que j'ai vu vu et revu
Maiden a écrit:
Désolé mais Braveheart était plus important a rematter que Danny the dog que j'ai vu vu et revu
Moi je ne m'en lasse pas
meme temps ça sert a rien de comparé Braveheart a Danny the dog xD
aure--26 a écrit:
J' ai été voir Hancock au ciné hier soir , c' est pas mal , y' a un peu d' action , d' humour , d' histoire : J' ai bien aimé
Mais un peu plus 'd' action aurait été pas mal mais je vous conseille quand meme d' allez le voir , il est vraiment sympa a allez voir
Entièrement d'accord!!Bon travail!!
Ouais c'est sûr ce sont deux choses différentes
Cet après midi j' ai regarder shooter tireur d' élite , c' est vraiment bien , je vous conseille de l' acheter en DVD ! Il est super !
aure--26 a écrit:
Cet après midi j' ai regarder shooter tireur d' élite , c' est vraiment bien , je vous conseille de l' acheter en DVD ! Il est super !
Je vois que ta finis par le regarder, ou ce n'etait peut etre pas toi, mais j'en es parlé il y à quelque temps, une bombe ce films
david- a écrit:
Wanted a l'air vraiment bien.
Il est même super je dirais
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Je vois que ta finis par le regarder, ou ce n'etait peut etre pas toi, mais j'en es parlé il y à quelque temps, une bombe ce films
Ah oui tu en a parler a la page 15 et j' ai répondu juste après mais j' ai pas tilté quand un pote me l' as preter ^^
Ah ouè punaise le gars il est trop fort mais le vieux traquenard quoi ...
Mais il est pas sorti au cinéma ce film ?
aure--26 a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah oui tu en a parler a la page 15 et j' ai répondu juste après mais j' ai pas tilté quand un pote me l' as preter ^^
Mais il est pas sorti au cinéma ce film ?
Si il est sorti mais il y a un moment maintenant
lamu62540 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vois que ta finis par le regarder, ou ce n'etait peut etre pas toi, mais j'en es parlé il y à quelque temps, une bombe ce filmsAh oui tu en a parler a la page 15 et j' ai répondu juste après mais j' ai pas tilté quand un pote me l' as preter ^^
Mais il est pas sorti au cinéma ce film ?Si il est sorti mais il y a un moment maintenant
Ah ok on en a pas beaucoup entendu parler ...
Mais ouè j' ai un pote qu' il l' as acheter il m' a dit : " tiens regarde sa , je l' ai vu et il est terrible " et franchement je le regrette pas du tout !
Tu m'étonne il est très bien