Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai vue shooter en dvx vraiment bien, je vous le recommande
Juste excellent ce film en plus c'est tout à fait mon genre de film.
Vraiment cool, franchement je connaissais pas jai pas regretté !
Oui moi quand j'ai vu la BA je l'ai tout de suite DL et vraiment je l'ai classer dans mon TOP 10 dès que je l'ai vu.
Bon et bien je viens de me faire Wanted et bien je peux vous dire que ce film est super surtout la fin qui est juste superbe (j'ai pas d'autre mot) je le conseille vraiment à tous.
J'ai regardé The Mask là
J'ai eu une envie, hop dl ^^
COmment j'aime trop s'film
j'ai vu "Tesis" de Alejandro Amenabar!
je ne connaissais pas ce réalisateur espagnol, c'est une jolie surprise le film est excellent!^^
J'vais faire l'affiche de ... Surprise
Un instant svp
Dernière modification par RuanCarlos (21-07-2008 10:35:35)
Acteur : Russel Crowe, Joaquin Pheonix, Connie Nielsen ...
Résumer : Le général romain Maximus est un fervant serviteur de l'empeureur Marc-Aurele qui le considère comme un fils. Jaloux, Commode, fils légitime de Marc-Aurele assassine son pere et fait arreter Maximus et fait tué sa famille. L'ancien général est captuté par un marchant d'esclave, et contraint Maximus, de devinir Gladiateur. Le romain n'a pas dit son dernier mot ...
Le résumer est de moi
Avez vous vu ce film, l'avez vous trouvez bien ? A vous de me le dire
Dernière modification par RuanCarlos (21-07-2008 16:04:58)
J'ai vu "Wanted" hier soir. Bon film. Angelina Jolie. (L)
la semaine dernière je suis allé voir bons baisers de bruges, film bien et hancock, j'ai pas trop aimé la fin mais sinon bien sympa également ;-)
Je viens de voir " Chambre 1408 ", un truc de malade, à devenir dingue, cela fait un petit peu penser au " Nombre 23 ".
RuanCarlos a écrit:
Acteur : Russel Crowe, Joaquin Pheonix, Connie Nielsen ...
Résumer : Le général romain Maximus est un fervant serviteur de l'empeureur Marc-Aurele qui le considère comme un fils. Jaloux, Commode, fils légitime de Marc-Aurele assassine son pere et fait arreter Maximus et fait tué sa famille. L'ancien général est captuté par un marchant d'esclave, et contraint Maximus, de devinir Gladiateur. Le romain n'a pas dit son dernier mot ...
Le résumer est de moi
Avez vous vu ce film, l'avez vous trouvez bien ? A vous de me le dire
Moi j'aime trop ce film je l'ai vu énormément de fois
Sinon Hancock j'ai aimé le film et pour Chambre 1408 il est juste bizzare mais super quand même
antichrist_superstar a écrit:
Je viens de voir " Chambre 1408 ", un truc de malade, à devenir dingue, cela fait un petit peu penser au " Nombre 23 ".
Boarf, le nombre 23, à moitié un bide quand même hein.
Moi il m'a fait ni chaud ni froid, ça fait à peine psychoter, donc loupé quoi
Chambre 1408 j'ai vu que le début, mais il y avait pas la suite sur daily' ( ) donc DMC, mais il avait l'air fun ^^
RuanCarlos a écrit:
Merci Lamu
De rien
lamu62540 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Merci Lamu
De rien
RDV au bar
Yenan a écrit:
Boarf, le nombre 23, à moitié un bide quand même hein.
Moi il m'a fait ni chaud ni froid, ça fait à peine psychoter, donc loupé quoi
Chambre 1408 j'ai vu que le début, mais il y avait pas la suite sur daily' ( ) donc DMC, mais il avait l'air fun ^^
Chambre 1408 est quand même mieux que le nombre 23 mais les 30 dernières minutes y ressemblent.
Par-contre le début de Chambre 1408 est pas terrible mais dès que l'on arrive vers la 40ème minute cela devient intéressant.
Je sais ma manière de décrire les films est assez originale
Chambre 1408 est quand même mieux que le nombre 23 mais les 30 dernières minutes y ressemblent.
Par-contre le début de Chambre 1408 est pas terrible mais dès que l'on arrive vers la 40ème minute cela devient intéressant.
Moi j'ai trouver qu'il démarré assez vite car il se retrouve assez tôt dans la chambre et dès son arrivé dans la chambre le film est intéressant.
Gladiator et Braveheart, mes films préférés
Sinon, jai vu Wanted hier soir, c'pas mal, et jme suis refait les bronzés font ski cet aprem
McCarthy a écrit:
Braveheart
McCarthy a écrit:
Gladiator et Braveheart, mes films préférés
Sinon, jai vu Wanted hier soir, c'pas mal, et jme suis refait les bronzés font ski cet aprem
Ils sont exellents
J 'vais faire l'affiche de Braveheart
Les gars, j'ai besoins de conseil, car je pars chez ma mamie et il me faut des films !
Donc, qui connait des bons films sur les Sniper et/ou la guerre ?
Ou d'autre film coup de coeur à vous ! ^^'
La Momie qui sort bientot
Stalingrad, il faut sauver le soldat Ryan, Lord of War, Les armes du soleil ... la chute du faucon noir, platoon, born to kill
abidal57 a écrit:
Les gars, j'ai besoins de conseil, car je pars chez ma mamie et il me faut des films !
Donc, qui connait des bons films sur les Sniper et/ou la guerre ?
Ou d'autre film coup de coeur à vous ! ^^'
Wanted.
Ca parle de flingue. De gangs. Où il faut tués quoi. ^^