Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
F&F : Tokyo Drift.
Vu pour les n-ième fois en 3 semaines. Génialissime encore.
effectivement il est excellent
je te conseille le 4 si tu la pas vu
J'ai horreur de Tokyo Drift, le plus mauvais pour moi !
J'les ai tous vu, frisca. Et 10 fois minimum. Toyo Drift est celui que j'ai préféré, pour 2 raisons. Il n'y a pas Paul Walker (acteur que je trouve moyen - Dans le 1, je le supporte) & Tokyo. ♥
Biatch → Pendaison !
Vivement le 5 en 2011. ♥
Dernière modification par Srna-RJ (15-12-2009 18:01:23)
Ok frisaca
Sinon moi j'ai pas encore vu F&F 4
Il est dans ma boite mais pas envie
Tokyo Drift est le seul digne d'un minimum d'intérêt scénaristique.
Qui a vu Americain pie 7 ?
Moi j'ai bien aimé
I <3 Monique !!!
Bhrecords a écrit:
Non justement, c'est le meilleur.
Si tu veux le plus nul, faut que t'aille voir le dernier sortit où lui est limite pathétique.
grenoble a écrit:
Qui a vu Americain pie 7 ?
Moi j'ai bien aimé
I <3 Monique !!!
Moi ^^
Exellent
La bible
En effet il est trop bien !
J'adore le gros a lunettes la tête qu'il fait quand il souris , a chaque fois qu'il s'imagine la fille.
Dernière modification par Dunkie (15-12-2009 23:51:38)
Bhrecords a écrit:
+1.
Je n'ai pas vu/voulu voir le 4, donc pour comparer je prends en compte les trois premiers.
J'ai maté "Délire Express", un bon petit film quand on s'ennuie en soirée, assez divertissant.
.
Dernière modification par p0lak (17-12-2009 03:32:48)
Benji_03 a écrit:
Un lien pour cet American Pie svp?
+1
Qui a vu Avatar ? Il parait que rien que pour la 3D et les vues, il faut absolument aller le voir.
Kirbaara a écrit:
Benji_03 a écrit:
Un lien pour cet American Pie svp?
+1
American Pie 7 : Les xes commandements !
SweDen: Je vais bientôt le voir , mais j'ai peur qu'il soit trop long...
SweDen a écrit:
Qui a vu Avatar ? Il parait que rien que pour la 3D et les vues, il faut absolument aller le voir.
C'est grave si on va le voir sans la 3D ?
Las Vegas Parano est bien marrant
Guizemot a écrit:
bof hier j'ai enfin maté " La Cité de la peur" et que dire à part que c'est de la pur .....merde !
C'est un classique aussi !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je vais me refaire Full Metal Jacket ce soir, un chef d'oeuvre.
Excellent ce film
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
bof hier j'ai enfin maté " La Cité de la peur" et que dire à part que c'est de la pur .....merde !
C'est un classique aussi !
+1
Puis bon pour moi c'est pas un film a regarder pour la première fois en 2009 quoi ^^
Guizemot a écrit:
Mon dieu.
Que te dire, à part : Va te marrer devant Shaun of the dead et ne reviens plus.
C'est un humour à part, basé sur l'absurde. Faut pas s'attendre à voir MICKAEL YOUN sortir de nulle part, faire un fuck, montrer son pénis à une vieille de 80 ans et repartir, c'est certain.
Je ne peux qu'approuver Kirbaara devant une telle idiotie crasse qui me donne envie de vomir.
Cay nul fast and furious xD. Dans Tokyo drift même mes voisines/cousines japonaises ne me donnent pas envie de mater ce navet au scénario aussi plat qu'une limande , sans omettre le jeu médiocre des acteurs au rabais . C'est du cinoche pop-corn même pas divertissant
Dernière modification par Argentina7080 (18-12-2009 07:04:12)
Fast and Furious 4
jom02 a écrit:
Fast and Furious 4
Je trouve la fin un peu nulle dans celui la
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je vais me refaire Full Metal Jacket ce soir, un chef d'oeuvre.
Excellent ce film, enfin, tous les films de Kubrick sont génial
Sinon, j'me suis maté Stalingrad moi, pas la version avec les snipers, mais celle du coté Allemand.
A la fin de l'année 1942, les armées d'Hitler s'avancent très loin en territoire soviétique. Leur objectif principal est Stalingrad. Face à une résistance soviétique acharnée et victime d'un hiver terrible à laquelle elle n'était pas préparée, la VIe Armée subit de lourdes pertes. Pendant qu'Hitler clame victoire à la radio, ses hommes comprennent que la ville va devenir pour eux un enfer d'acier et de sang. Le film relate la bataille de Stalingrad, vue du côté allemand, en suivant le parcours au front du lieutenant Hans von Witzland et de ses hommes. L'histoire débute avec leur montée au front, puis les suit dans l'enfer des combats, où ayant perdu la moitié des hommes du peloton et après avoir été placé sous la commande d'un capitaine sadique, le lieutenant mène ses hommes à travers les steppes gelées. Après leur encerclement par les forces soviétiques, le groupe ira des tentatives de rebellions en tentatives de désertion puis, enfin, vers la mort.