Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
SweDen a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai vu Public Ennemies (bon, ca date déjà d'un ptit mois) et il est clairement à chier. Vous n'imaginez pas ce que j'ai pu regretter d'avoir dépenser 6€ pour le voir.
Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai qu'il est pas génial génial.
Mais ça vient peut-être du fait que chez moi, on ne paye que 3 euros, ça m'a moins fait regretter.Perso j'ai adorer Public ennemies.
Les histoires vraies sa m'a toujours plus,quand on pense que des gens ont un tel goût du risque sa fait rêver. ^^
Moi je pense exactement le même, et ayant vu sa biographie, ça m'a fait halluciner. ^^
Les détails trop bien respecté et tout.
Il a la classe en plus Dillinger
Dernière modification par T.Walcott (31-08-2009 05:21:18)
Qui a maté " Adieu Cuba " sur la 2 ?
Dernière modification par Captain_Qwark (31-08-2009 00:59:58)
T.Walcott a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
SweDen a écrit:
Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai qu'il est pas génial génial.
Mais ça vient peut-être du fait que chez moi, on ne paye que 3 euros, ça m'a moins fait regretter.Perso j'ai adorer Public ennemies.
Les histoires vraies sa m'a toujours plus,quand on pense que des gens ont un tel goût du risque sa fait rêver. ^^Moi je pense exactement le même, et ayant vu sa biographie, ça m'a fait halluciner. ^^
Les détails trop bien respecté et tout.
Il a la classe en plus Dillinger
Ouais il gère,étant donné que je n'ait pas lu sa biographie sweden,je ne m'avancerais pas sur le sujet,mais Hitler et Dillinger c pô le même calibre. ^^
enfin,ce film m'a plus.
la vague je l'ai vu oui en cours d'allemand l'année dernière,de ma part je pense que c'est un film qui pourrat ouvrir les yeux de plus d'une personne ! je vous le recommande !
Quelqu'un peut me faire une liste de film qui vaut vraiment le coup de voir ?
Niccoletta,ma vie est un manège.
J'viens de regarder xes Drive, j'ai bien aimé, plutôt drôle.
Coach-Benji a écrit:
J'viens de regarder xes Drive, j'ai bien aimé, plutôt drôle.
Coach tu regarde pas raw ?
Le revoilà, toujours aussi bon casse-couilles celui-là.
T'as fini de me traquer ?
Coach-Benji a écrit:
Le revoilà, toujours aussi bon casse-couilles celui-là.
T'as fini de me traquer ?
J'aime bien t'embéter
P'tit filou.
Attention où sinon t'auras pas ta compote au dessert.
xD
Bon vous m'avez convaincu , je n'irais pas dépenser de l'argent pour aller voir DF4 .
Même si le 3D rend bien , ce n'est pas suffisant ^^
Tant pis , ça me fera plus d'argent pour m'acheter des bonbons
Si il y a des amateurs de films asiatiques (Coréen pour celui-ci ^^), je vous conseille de jeter un oeil sur Boys of tomorrow (téléchargeable sur le net sans soucis, vu qu'il n'y a aucune licence en France), une bonne claque se film ! (http://www.nautiljon.com/asian_movies/b … orrow.html).
J'viens de regarder "Rock'N'Rolla", il est excellent j'adore vraiment
il ma deçu ce film
ça doit etre a cause de Snatch
Moi c'est justement car j'adore Snatch et que là c'est a peu près le même genre donc j'ai adoré.
Par contre là je viens de regarder "The Butcher", je dirais que c'est un bon 'téléfilm' il est bien mais sans plus je m'attendais vraiment à mieux
Ce soir je mate 'xes Pot', j'espère que c'est pas une pale copie de 'How High' :p
Jviens de mater mais je savais pas que c'était en VO, mais bon, un bon film qui fait passer le temps, 2 loosers qui cherchent du cul quoi xD
J'pensais qu'il allait être SS-titré, mais même pas, si vous l'avez en Francais matez-le quand vous êtes pas sobre :p
Dernière modification par T.Walcott (02-09-2009 00:58:01)
J'vais revoir Inglourious Basterds cet aprem, normalement. :p
lamu62540 a écrit:
Moi c'est justement car j'adore Snatch et que là c'est a peu près le même genre donc j'ai adoré.
Par contre là je viens de regarder "The Butcher", je dirais que c'est un bon 'téléfilm' il est bien mais sans plus je m'attendais vraiment à mieux
C'est pour ça que je l'ai regarder aussi.
mais je trouve qu'il y a une marche d'ecart avc snatch
Hier soir j'ai regardé Coco (meuh non je suis pas en retard)
j'ai faillit m'endormir au milieu.
Excellente la mere de coco qd ils recoivent le prefet a mangé.
dedicace a Brian
F.U.S.G. a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est pour ça que je l'ai regarder aussi.
mais je trouve qu'il y a une marche d'ecart avc snatch
Il y a moins d'humour que dans Snatch mais sinon je trouve qu'ils ne sont pas si différent.
Spartatouille il est terrible.
Lucenzo a écrit:
Spartatouille il est terrible.
Excellent même, le moment où l'autre remet ses muscles en peinture ^^
Si j'arrive à faire avaler son bulletin de naissance à tonton Adolf, c'est plus la même limonade !
Vous avez vu "Death sentence" ? Film de fou mais vraiment bien (-16)
Death Sentence ouais je l'ai même conseillé à Coach-benji
C'est une tuerie ce film