Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon film préférer Phone Game !J'adore le suspense du début a la fin c'est le meilleur film que j'ai vu !!
J'aime bien les comédie la dernière que j'ai vu Seuls two j'ai bien rigoler !!!
Kev-the.Nimois a écrit:
Mon film préférer Phone Game !J'adore le suspense du début a la fin c'est le meilleur film que j'ai vu !!
J'aime bien les comédie la dernière que j'ai vu Seuls two j'ai bien rigoler !!!
Autant ta première phrase était bien autant l'autre me déçoit ^^
Ptain, je vais pour voir Inglourious Basterds, plus de place, une seule salle, alors que pour La-Haut, y a deux salles avec pas une salle rempli de moitié, super. Si je le trouve en qualité DVD sur E-mule, ils vont se le foutre dans l'fion le film, qu'on se foute pas de moi parce que je télécharge après.
Sur e-mule
Ah pardon quoi !
T.Walcott a écrit:
Sur e-mule
Ah pardon quoi !
Tu sais, j'ai des sites ou il te mette des liens vers des films en DVD Rip, et ça me mets pas un jour à dl, et je regarde le lendemain sur ma télé.
Samou. a écrit:
Voilà , si j'hésite à aller le voir , c'est justement pour le 3D ...
Il parait que les critiques ne rendent pas bien
Arf , tu me diras ce que tu en as pensé Twister stp ^^
Il est assez gore (en Amérique il est interdit aux moins de 17 ans ^^) Certaines scènes sont écœurantes (dès le début du film, pendant course automobile) ...
Personnellement c'est pas le meilleur de la saga "Destination Finale" ni le le moins bon (DF3), les scènes (certaines irréalistes) s'enchainent sans transition; les acteurs sont (très) mauvais, on ne s'attache pas vraiment à un personnage, le scénario est inexistant ..
Le seul point positif que j'ai noté c'est la 3D qui rend quand même bien des effets spéciaux ^^
Dernière modification par Twister- (27-08-2009 17:29:52)
Psyquatra a écrit:
T.Walcott a écrit:
Sur e-mule
Ah pardon quoi !Tu sais, j'ai des sites ou il te mette des liens vers des films en DVD Rip, et ça me mets pas un jour à dl, et je regarde le lendemain sur ma télé.
En même temps si tu l'avais bien expliqué, on est pas voyant.
T.Walcott a écrit:
Psyquatra a écrit:
T.Walcott a écrit:
Sur e-mule
Ah pardon quoi !Tu sais, j'ai des sites ou il te mette des liens vers des films en DVD Rip, et ça me mets pas un jour à dl, et je regarde le lendemain sur ma télé.
En même temps si tu l'avais bien expliqué, on est pas voyant.
Bah fallait demander, j'ai pas dis ça méchamment.
Ça reste E-mule. ^^
Twister- a écrit:
Samou. a écrit:
Voilà , si j'hésite à aller le voir , c'est justement pour le 3D ...
Il parait que les critiques ne rendent pas bien
Arf , tu me diras ce que tu en as pensé Twister stp ^^Il est assez gore (en Amérique il est interdit aux moins de 17 ans ^^) Certaines scènes sont écœurantes (dès le début du film, pendant course automobile) ...
Personnellement c'est pas le meilleur de la saga "Destination Finale" ni le le moins bon (DF3), les scènes (certaines irréalistes) s'enchainent sans transition; les acteurs sont (très) mauvais, on ne s'attache pas vraiment à un personnage, le scénario est inexistant ..
Le seul point positif que j'ai noté c'est la 3D qui rend quand même bien des effets spéciaux ^^
J'ai aussi vu un truc qui disait que sans le 3D, il serait ridicule, ça lui sauve la mise apparemment. ^^
Dernière modification par Psyquatra (27-08-2009 17:35:17)
J'ai vu Public Ennemies (bon, ca date déjà d'un ptit mois) et il est clairement à chier. Vous n'imaginez pas ce que j'ai pu regretter d'avoir dépenser 6€ pour le voir.
Guinnessboy a écrit:
J'ai vu Public Ennemies (bon, ca date déjà d'un ptit mois) et il est clairement à chier. Vous n'imaginez pas ce que j'ai pu regretter d'avoir dépenser 6€ pour le voir.
Moi c'est l'un de mes préférés que je suis allé voir.
J'viens de regarder Taken, j'ai bien aimé. ^^
Hier j'ai maté "xes Drive", pas mal, mais pas un enorme film non plus ^^
Et là je viens de finir de regarder "Watchmen", pas mal, pas mal, mais je croyais qu'il allait être 100 fois mieux
Guinnessboy a écrit:
Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai qu'il est pas génial génial.
Mais ça vient peut-être du fait que chez moi, on ne paye que 3 euros, ça m'a moins fait regretter.
Coach-Benji a écrit:
Fight club, bien aimé. ^^
Le but c'est pas de bien aimé le film, c'est de le comprendre.
Et ça tant que tu l'as pas regardé 5 fois tu peux oublier
SweDen a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai qu'il est pas génial génial.
Mais ça vient peut-être du fait que chez moi, on ne paye que 3 euros, ça m'a moins fait regretter.
Perso j'ai adorer Public ennemies.
Les histoires vraies sa m'a toujours plus,quand on pense que des gens ont un tel goût du risque sa fait rêver. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (30-08-2009 17:13:21)
Ouais enfin "hsitoire vraie"... Remasterisée par le cinéma américain hein, te laisse pas avoir.
Moi aussi, tu me donnes ces moyens, j'arrive à te faire passer Hitler pour un héros incompris et je pourrais dire "mais siiii c'est une histoire vraie".
Dernière modification par SweDen (30-08-2009 17:48:36)
SweDen a écrit:
Moi aussi, tu me donnes ces moyens, j'arrive à te faire passer Hitler pour un héros incompris et je pourrais dire "mais siiii c'est une histoire vraie".
La Chute ?
Limite t'as envie d'aimer Hitler en te disant " Oh le pauvre quoi " x)
Ah je l'ai pas vu ce film tiens. Et je sens que je le verrais pas.
C'est Lars Von Trier aussi qui projetait de faire un film hommage à Hitler, juste "pour choquer". xD
Dernier film que j'ai été voir c'est Neully sa mère on s'est fendu la gueule !
La vague vous connaissez ?
LaBiiiij a écrit:
Dernier film que j'ai été voir c'est Neully sa mère on s'est fendu la gueule !
je vais le mater cette nuit , d apres ce qu on m en dit , un bon ti film , a regarder bien fatiguer la nuit
J'reviens du ciné où j'ai été voir DF4, bon le 3D rend vraiment bien mais putain c'que ça t'arrache les yeux ^^
Sinon le scénario ouais bof l'un des seul truc que j'ai aimé c'est l'enchainement des scènes assez "gore"