Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super tes sites, merci !
Enfin à jour sur les épisodes de TWD !
Et sinon, les épisodes sortent tous les combien de temps, et sur quelle chaîne ?
nico412 a écrit:
Et sinon, les épisodes sortent tous les combien de temps, et sur quelle chaîne ?
Tous les dimanches (dans la nuit de dimanche à lundi) sur AMC.
The Walking Dead - 18 Miles Out - 27th Feb 2012 - 3:00am - 4:00am (4h)
The Walking Dead - Judge, Jury, Executioner - 5th Mar 2012 - 3:00am - 4:00am (4h)
The Walking Dead - Better Angels - 12th Mar 2012 - 2:00am - 3:00am (3h)
The Walking Dead - Beside the Dying Fire - 19th Mar 2012 - 2:00am - 3:00am (3h)
Sinon en ce moment, je mate Hero Corp pour délirer. Un épisode chaque "soir" avant de me coucher.
Dernière modification par Mr.Red (23-02-2012 01:05:04)
J'galère à mort, vous conseillez quoi pour passer l'temps ? ^^
Darky. a écrit:
Glauque le dernier Raising Hope.
'tain oui surtout que tu ne t'y attends pas.
J'ai largement préféré l'épisode précédent.
Mr.Red a écrit:
nico412 a écrit:
Et sinon, les épisodes sortent tous les combien de temps, et sur quelle chaîne ?Tous les dimanches (dans la nuit de dimanche à lundi) sur AMC.
The Walking Dead - 18 Miles Out - 27th Feb 2012 - 3:00am - 4:00am (4h)
The Walking Dead - Judge, Jury, Executioner - 5th Mar 2012 - 3:00am - 4:00am (4h)
The Walking Dead - Better Angels - 12th Mar 2012 - 2:00am - 3:00am (3h)
The Walking Dead - Beside the Dying Fire - 19th Mar 2012 - 2:00am - 3:00am (3h)
Sinon en ce moment, je mate Hero Corp pour délirer. Un épisode chaque "soir" avant de me coucher.
Hero corp c'est énorme ^^
Sinon nitroz, t'as The office (la saison 1 est un peu chiante mais après c'est énorme)
Burn Notice aussi
TWD [2x10] - http://t.co/krQs40aZ
Sous-titres - https://www.betaseries.com/srt/369023
J'ai essayé de mater Platane. J'ai pas du tout accroché.
Par contre, j'adooooooore Dexter. En quelques semaines, j'ai dévoré les 3 premières saisons, juste énorme.
Masuka est juste kiffant je trouve.
On le voit pas assez ^^
Jme mate entourage depuis une semaine, ça m'a vite gavé, insupportable en plus le blond
Darky. a écrit:
Pas mal le dernier Walking Dead.
Spoil !
(Pour ceux qui lisent le comics, vous pensez que le garçon à un rapport avec le Gouverneur ?)
Spoiler /!\
(C'est possible. Au départ de l'épisode, j'étais trop content. J'ai trop pensé à la prison quand ils sont arrivés à l'endroit où ils voulaient larguer le mec. ^^
Surtout avec les grilles et le gros bâtiment en arrière-plan. Ça ne m'étonnerait pas qu'Hershel les foute bientôt dehors et qu'ils se disent "on se rappelle de cet endroit, il avait l'air pas mal !". J'le vois bien comme ça.
Et sinon, je sens aussi bientôt un bon épisode à la ferme. Quand ils se barrent de la prison en voiture, t'as les zombies qui sont partis dans leur direction et si c'est comme dans le comic, quand les zombies marchent vers un endroit, ils ne changent pas de direction. )
Si vous voulez un site pour les walking dead , je vous conseille liberty land , vous téléchargez , extraire via winrar et regarder
Je viens de mater le premier épisode de The Walking Dead et moi qui adore les films de zombies et bah j'ai grave accroché au premier épisode !
Je sens que demain je vais me mater ça à gogoooo
perso sur torrent411 ils y sont tous et moi avec Bittorrent je mets même pas 10 minutes à les télécharger le soir^^ ça va à 700 kB/s
Dernière modification par J-Pastore- (29-02-2012 01:41:55)
Le conseil habituel à ceux qui commencent à voir la série... lisez le comic c'est 100000000^65522222 fois mieux. ♥
Là je vais regarder le 4e épisodes sérieux je pensais pas autant accrocher à cette série
J'suis presque à la fin de "American horror story", et j'dois dire que cette série est vraiment bien !
J'aime bien la série Nikita perso', j'avais jamais vu.
nico412 a écrit:
J'suis presque à la fin de "American horror story", et j'dois dire que cette série est vraiment bien !
Ouais, j'adore moi.
J'ai encore 4-5 épisodes à voir, je prends mon temps en attendant la saison 2 (avec des nouveaux acteurs).
La gouvernante (quand elle est jeune bien sûr). ♥
À un moment, quand le père rentre à la baraque et qu'elle est à 4 pattes, j'ai failli me transformer en super-blekota.
Dernière modification par Mr.Red (29-02-2012 20:59:16)
Pareil, j'dois être à l'épisode 8. Oh putain, avec ses portes jarretelles, huuum, j'avoue.
Grosse énigme = Ce qu'elle a dans son ventre. ^^
Oui, la saison 2 va être différente car une toute nouvelle histoire.
Sinon je trouve Jessica Lange (Constance) super dans son rôle !
PS : Pauvre Iranien ! xD
Dernière modification par nico412 (29-02-2012 21:05:46)
Darky. a écrit:
Saison 6 de Dexter sur C+ ce soir pour les intéressé.
La best des séries avec HIM
J'suis à jours dans toute les séries que je regarde ( Thrones, Dexter, HIMYM, AHS, TWD, TBBT )
Je m'ennuie du coup.