Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
The Walking Dead - 02x08 : http://t.co/ZajnvIgu
Quentin-62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tu es inscrit via PTN ?Nan ?
Attends je regarde ou je peux trouver cela
Teste ça > http://www.series-ddl.com/two-and-a-hal … sonic.html
Merci pour ton site il est bien pour the walking dead
Vous connaissez des sites où l'on peut encore regarder en streaming ou bien télécharger ? Fucking ACTA.
Spécialement pour Dexter et Breaking Bad.
Wizzie a écrit:
Vous connaissez des sites où l'on peut encore regarder en streaming ou bien télécharger ? Fucking ACTA.
Spécialement pour Dexter et Breaking Bad.
D'ailleurs, je viens de commencer la saison 6 de Dexter, excellent départ les deux premiers épisodes !
Hum, j'ai rien en téléchargement direct, je télécharge en torrent désormais, depuis la fermeture de MU.
Quelqun aurait le lien d'un bon site pour regarder le premier épisode de la derniere saison de TWD ?
Parce que mon site (Le site en question) est mort
ptitbouxdu35 a écrit:
Quelqun aurait le lien d'un bon site pour regarder le premier épisode de la derniere saison de TWD ?
Parce que mon site (Le site en question) est mort
Ah t'avait le même site que moi ^^
Regarde plus haut quentin a mit un bon site
Faite en torrent, c'est tellement plus simple.
http://www.t411.me/torrents/The.Walking … .XviD-F4ST
grenoble a écrit:
Kaboul Kitchen c'était pas mal
Ça me disait bien cette série, je me rattraperais sur le net.
Le dernier How i met est trop trop bien. La fin de l'épisode est incroyable, j'en reviens pas.
Aidez moi , vos liens me redirigent sur des sites fake et sur torrent je trouve pas le lien
awkward et extra vous en pensez quoi de ces nouvelles séries ?
Walli a écrit:
Le dernier How i met est trop trop bien. La fin de l'épisode est incroyable, j'en reviens pas.
Hum, pour savoir, combien d'épisodes sont dispo à télécharger ? Pour que je sois à l'affût quand ils seront tous disponibles, j'aime pas attendre une semaine entre 2 épisodes !
BloodyBeetroots a écrit:
Walli a écrit:
Hum, pour savoir, combien d'épisodes sont dispo à télécharger ? Pour que je sois à l'affût quand ils seront tous disponibles, j'aime pas attendre une semaine entre 2 épisodes !
Si tu demandes pour la saison en cours, on en est à l'épisode 16 (sur à peu près 24)
HIMYM c'est si bien que ça ? Tout le monde en parle
Walli a écrit:
[Spoil]
(Elle me fait un peu chier cette fin concernant Ted.
On va encore tourner autours du pot pour savoir qui est la mère.)
Walli a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Walli a écrit:
Si tu demandes pour la saison en cours, on en est à l'épisode 16 (sur à peu près 24)
Oui, pour la saison en cours, merci bien ! Je viens de faire l'épisode 3,4 de Dexter la saison 6, les mises en scènes des meurtres sont génialement atroces...
Vous savez si la web-série "The Annoying Orange" est disponible en VOSTFR ? Il y en a quelques unes sur Youtube, à peine 5 mais bon ça fait peu vu le nombre d'épisodes.
Dav- a écrit:
Les premières saisons des barres, après ça devient nul
Darky. a écrit:
Walli a écrit:
[Spoil]
(Elle me fait un peu chier cette fin concernant Ted.
On va encore tourner autours du pot pour savoir qui est la mère.)
[Spoil]
( Je suis assez d'accord. J'espère qu'on ne s'embarque pas dans une énième tentative ratée entre Ted et Robin... On a bien vu qu'ils ne sont pas vraiment compatibles.
Mais bon d'un autre côté l'épisode avec Victoria nous l'avait un peu annoncé. Ted doit chasser définitivement de sa tête Robin pour pouvoir rencontrer la mère. Donc de ce point de vue j'ai plutôt bien aimé la fin, parce que ça veut dire qu'on avance enfin dans l'histoire et qu'on est un peu dans la dernière ligne droite! )
@B_J-Gunners : ça devient pas nul... Ca évolue, mais les épisodes restent aussi marrants hein.
Dav- a écrit:
C'est encore mieux que ça...
Depuis le temps, j'ai enfin fini de mater la S1 de Californication. Maintenant je cherche à mettre la mains sur les autres saisons.
Yeezy a écrit:
Depuis le temps, j'ai enfin fini de mater la S1 de Californication. Maintenant je cherche à mettre la mains sur les autres saisons.
Depuis la fermeture de MU, je DL sur ce site: http://forum.pspgunz.org/viewforum.php?id=37
C'est du MP4, mais de bonne qualité.