Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Trop de blabla inutile dans le dernier Walking Dead, pour changer.
Mais bon c'était pas trop mal dans l'ensemble.
Au moins l'histoire évolue (un peu) pas comme dans les 6 derniers épisodes ^^
Les zinzins de l'espace :okjesort:
Ngog a écrit:
Darky. a écrit:
Trop de blabla inutile dans le dernier Walking Dead, pour changer.
Mais bon c'était pas trop mal dans l'ensemble.Au moins l'histoire évolue (un peu) pas comme dans les 6 derniers épisodes ^^
Ouai, les scénaristes avaient annoncé beaucoup plus d'actions dans la suite de la saison.
Espérons que ce soit vrai. ^^
Faut prendre quel épisode pour avoir le VRAI début de la S2 , parce que j'ai prit le S02E01 , je suis retombé quand y'avait encore la fille quils cherchaient pendant 5 épisodes ...
Non , je cherche la suite de la saison 1 quoi ... la saison 2 , l'épisode 1 au début je vois la fille qu'il ont vu sortir de la grange , c'est normal ?
Nope , je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 , sophia est encore vivante la moitié de l'épisode , a la fin le fils de rick se fait tirer dessus , ca fait résumé vite fait .
Pour info je la regarde en francais
Ah tu viens de m'apprendre quelque chose la ! Donc la saison 2 commence réelement a l'épisode 8 ?
La saison 2 a été coupé en deux. De l'épisode 1 à 7 et là, la deuxième partie de la saison 2 vient de reprendre (donc à l'épisode 8 - mais tu n'es pas prêt de l'avoir en Français).
Combien d'épisode d'ailleurs dans cette saison ? Pas le courage d'aller chercher. Pas 13 ?
Mais pourquoi réellement ?
Elle commence à l'épisode 1, point barre.
Il y a eu une coupure de quelques mois entre l'épisode 7 et 8, c'est surement ça qui doit t’induire en erreur.
Ou alors la diffusion Française a mélangé les 2 saisons.
Mr.Red a écrit:
La saison 2 a été coupé en deux. De l'épisode 1 à 7 et là, la deuxième partie de la saison 2 vient de reprendre (donc à l'épisode 8 - mais tu n'es pas prêt de l'avoir en Français).
Combien d'épisode d'ailleurs dans cette saison ? Pas le courage d'aller chercher. Pas 13 ?
13 ouai.
La saison 3 devrai en avoir 16.
Dernière modification par Darky. (17-02-2012 17:21:00)
La saison 3, si les scénaristes (et tout le staff) disent vrai, ça devrait être énorme.
Parce que plus les épisodes de la saison 2 passent et plus on s'éloigne du comic (c'est pas plus mal d'ailleurs ! même si il ne faut pas passer à côté du meilleur ).
Ah ok , oui je parlais du dernier épisode , je croyais que c'était une nouvelle saison qui commencais
Un Zombie dans un cinéma pour faire la promo de « The Walking Dead »
http://www.nowhereelse.fr/zombie-cinema … deo-59501/
Énorme.
Vu les avis sur le net, le dernier "The Walking Dead" a l'air d'être bien! Je vais me le DL après (Lien).
Dernière modification par Mr.Red (20-02-2012 04:55:57)
Mr.Red a écrit:
Vu les avis sur le net, le dernier "The Walking Dead" a l'air d'être bien! Je vais me le DL après (Lien).
Excellent ! J'espère qu'il va être bien cette épisode. J'attends avec impatience qu'on bouge de cette ferme.
Quelqu'un a l'épisode 3 de la saison 1 de cette série ?
bonjour,
quelqu'un sait ou je pourrai avoir the vampire diaries la saison en fr soit en torrent ou autres ??
Darky t'as pas un site pour DL chaque épisode de chaque saison de TWD ?
Le streaming est mort...
Encore un épisode magnifique de HIMYM.