Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison 3 est ma prefere suivie de la 1, la 2 n'etait pas super je trouve. Mais bon j'aime l'esprit general de la serie
Dernière modification par kuru (07-12-2011 14:12:55)
kuru a écrit:
La saison 3 est ma prefere suivie de la 1, la 2 n'etait pas super je trouve. Mais bon j'aime l'esprit general de la serie
BMS ?
C'est cool quand tu galère dans les transport en commun, t'es le seul con qui rigole du wagon à leur connerie ^^
series-addicts-l-emission
C'est assez sympa, émission sur les séries TV, présenté par Daren et mouloude !!!
Parle de tout mais surtout de C+ donc c'est bien cool
J'ai regardé l'épisode 5 de la S3 de Misfits. Sympathique sans plus comme l'ensemble de cette saison.
THE BIG C
Vous connaissez cette série ? J'viens de voir la pub sur Canal, et sur le net y'as pas mal de bons échos. ^^
Walli a écrit:
D'ailleurs l'épisode 12 de la saison 7 de HIMYM est juste énorme, comme les derniers !
Faut que je le regarde, merci de le rappeler ! Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une saison 8 de HIMYM ?
Normalement oui, les producteurs ont annoncé vouloir finir la série sur la saison 8 (mauvaise idée d'après moi, je ne vois vraiment pas comment ils pourront meubler jusque là avec l'histoire telle qu'elle est mais bon...)
Commence à être un peu long là, même si on a pas tellement envie que ça se termine parce que malgré le fait qu'on soit saison 7, les épisodes sont toujours plaisant. Et puis, tu sais, ils trouveront bien quoi faire, ils vont relancer une histoire d'amour et deux trois sujets d'actualité et ouïs le tour est joué. Ils sont en train de meubler à mort en ce moment déjà donc ...
Vous êtes relou à toujours parler de votre série daubé. *sifflote*
Personne peut me répondre ?
Bah déjà cette fin de saison devrait être assez énorme vu comment elle a débutée.
Edit : Tg David
Dernière modification par Yeezy (07-12-2011 21:13:41)
Dav- a écrit:
Vous êtes relou à toujours parler de votre série daubé. *sifflote*
Personne peut me répondre ?
Yeez a écrit:
T-g David
Yeez a écrit:
Bah déjà cette fin de saison devrait être assez énorme vu comment elle a débutée.
C'est vrai qu'il y a moyen qu'elle se finisse de manière plutôt scandaleuse ! ^^
Dernière modification par Got-funk (07-12-2011 21:17:52)
L'épisode 10 de AHS redevient magique après le 9 en demi teinte pour moi.
Body of proof ce soir ou pas ?
J'ai trop l'impression que c'est Dexter au féminin, enfin juste dans le métier quoi ^^
Je sais pas en penser...
Walli a écrit:
D'ailleurs l'épisode 12 de la saison 7 de HIMYM est juste énorme, comme les derniers !
"I'm... Mister Eriksen."
Et la fin avec le sapin en mode AC/DC.
Coach-Benji a écrit:
Hakan. a écrit:
Par contre en 7h de temps j'ai DL 1 saison et j'en ai regarder la moitier, suis je atteint ?
J'ai mis 3 semaines à rattraper les 6 saisons et demi. x)
J'ai commencé à regarder le 1/12, donc il y a une semaine. Là j'en suis à l'épisode 16 de la saison 4. Saison 5 en cours de DL.¨
Petit joueur va !
Oui, mais moi j'ai un micropénis.
Stop le spoil benji !
Je viens de regarder l'épisode 11 de HIMYM, QUOI ??? C'est dingue
Go mater l'épisode 10 de American Horror Story
Pfiouuuu encore une énorme saison de Braquo, vivement la 3
Le 6 de Misfits, bof par contre le 7 s'annonce pas mal.
J'ai pas accroché le 6 de Misfits moi..
Fini les 6 saisons de HIMYM en... 2 semaines chrono!
Un lien pour mater la 7 ?