Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ci-mer Walli !
Je suis à l'épisode 12 de la saison 7 ... et les 10 premières seconde... AOUUUUUTCH, comme ça met la barre trop haute !
L'épisode 12 de la saison 7, putain mais tu geekes comme un gros porc !!
HBO annule "How To Make It In America".
Got-funk a écrit:
J'ai explosé le record, rattrapages des 7 saisons en une vingtaine de jour, si ce n'est moins.
Ps : Je viens de faire les 2 saisons de Blue Moutain State, c'est très con, mais ça divertie, j'attaque la saison 3 demain (DL en cours).
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
J'ai explosé le record, rattrapages des 7 saisons en une vingtaine de jour, si ce n'est moins.
Ps : Je viens de faire les 2 saisons de Blue Moutain State, c'est très con, mais ça divertie, j'attaque la saison 3 demain (DL en cours).
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
L'avantage c'est que tu pourras les re-regarder tranquillement vu que tu les as bouffé tellement vite que tu te souviens de la moitié ! ^^
D'ailleurs c'est ce que je vais faire cet été, me refaire les 7 saisons car il y a plein de trucs d'oublier (je ne pourrais jamais chronologiquement refaire les histoires d'amour de ted).
Mr.Red a écrit:
HBO annule "How To Make It In America".
Les p****
Edit : Je viens de mater le dernier de la saison 3 de Misfits, une saison 4 est confirmée.
Dernière modification par Yeezy (21-12-2011 22:11:27)
grenoble a écrit:
Pfiouuuu encore une énorme saison de Braquo, vivement la 3
Putain c'est clair.. finir sur un telle finale c'est hard d'attendre maintenant.
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 d'American Horror Story et j'ai adoré ! tout les épisodes sont super et vivement la saison 2
Apparemment le tout dernier épisode de "How not to live your life" a été diffusé cette semaine sur la BBC. Quelqu'un sait où me trouver ?
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
L'avantage c'est que tu pourras les re-regarder tranquillement vu que tu les as bouffé tellement vite que tu te souviens de la moitié ! ^^
D'ailleurs c'est ce que je vais faire cet été, me refaire les 7 saisons car il y a plein de trucs d'oublier (je ne pourrais jamais chronologiquement refaire les histoires d'amour de ted).
Je me souviens de l'essentiel avec quelque trou sur des détails ! Mais si on se pose on en parle je peux te citer beaucoup de chose, c'est tout frais dans ma tête
Ces histoires d'amour j'ai des petits trou sur quelque nom mais si on s'y met à 2 on le fais haha
Ahah je pense pas je galère trop à m'en souvenir, mais tant mieux comme ça je pourrais les re-mater tranquillement !
EDIT : J'suis passé à la Fnac il y a quelques jours et il y a le "Bro Code" de barney en vente avec toutes les techniques de dragues c'était lolant ! ^^
Dernière modification par Got-funk (24-12-2011 02:53:51)
Oui j'ai vue pas seulement le bro code y'a aussi le Playbook (celui de technique de drague) Bro code c'est genre : Un bro ne dois pas toucher l'ex d'un autre.
Je vais m'acheter les 2, le 14 Janvier je les ai normalement. Avec des potes fans de la série on va suite sa à la lettre.
Sur le net, tu le trouves facile. Il pèse même pas 10Mo.
Edit: par exemple ici.
Dernière modification par Mr.Red (24-12-2011 09:12:31)
J-Pastore- a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 d'American Horror Story et j'ai adoré ! tout les épisodes sont super et vivement la saison 2
La fin fait penser à Dexter ^^
Hakan. a écrit:
Oui j'ai vue pas seulement le bro code y'a aussi le Playbook (celui de technique de drague) Bro code c'est genre : Un bro ne dois pas toucher l'ex d'un autre.
Je vais m'acheter les 2, le 14 Janvier je les ai normalement. Avec des potes fans de la série on va suite sa à la lettre.
J'ai offert le Playbook à mon frère pour Noël, ça donne trop envie d'essayer!
Si quelqu'un a le lien MU ou autre du Playbook en version française, je serais pas contre, ça peut taper des bons délires en soirées !
BloodyBeetroots a écrit:
Si quelqu'un a le lien MU ou autre du Playbook en version française, je serais pas contre, ça peut taper des bons délires en soirées !
Il est dispo à la Fnac
Après sur le net je sais pas...
BloodyBeetroots a écrit:
Je n'ai pas accès à mon site pour le moment. Si je trouve ça cette nuit ou demain, je te poste ça.
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je n'ai pas accès à mon site pour le moment. Si je trouve ça cette nuit ou demain, je te poste ça.
@grenoble : Si je demande un lien MU, c'est que je ne ressens pas l'utilité de le payer :p
@Mr.Red : Je veux bien, merci !
Mdr un pote m'a offert le Playbook, j'adore ! XD
Dommage qu'il soit en français, car la traduction : "lever des meufs" alors qu'il parle super soutenu dans le reste... MDR
On est arrivé au break de la mi-saison 9 dans "Two and a half men" depuis quelques jours maintenant. Donc l'audience est toujours aussi bonne, voir parfois meilleures. Donc le départ de Sheen n'a pas trop fait baisser l'audience aux US.
Sur mon point de vue, je trouve la saison 9 intéressant mais attend confirmation dans la seconde partie de saison. À suivre ...
Pour le PlayBook, je ne l'ai trouvé qu'en V.O., voici trois liens différents pour le télécharger:
http://d01.megashares.com/?d01=JTcBRVo
http://www.fileserve.com/file/48YjDUp
http://hotfile.com/dl/79835001/f9b011e/
Dean- a écrit:
Je recommence à zéro Prison Break.
LA SAISSOOOOOOOOOON 1 !!
Je viens de me faire les 3 premières saisons. J'suis au dixième épisode de la S4.
J'ai vu hier qu'M6 diffusait encore la série le Lundi Soir...
Font chiés à le passer aussi tard ! Si ils mettaient la série à la place de certains programmes de merde où même sur W9, ils feraient de bonnes audiences et les gens kifferaient bien...