Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut savoir faire des concessions dans la vie, oublies les devoirs ouais. ^^
J'ai fini les 7 saisons de The shield aujourd'hui. Une magnifique série qui monte en puissance au fil des saisons pour finir avec une saison 7 pleine de suspens !
Je vous la conseille vraiment,mais elle se fait pas en une semaine. J'ai pris genre 4 mois à la finir,les saisons sont longues. Michael Chiklis (qui tourne actuellement No ordinary familiy pour ceux qui connaissent) joue le rôle principal et c'est un super acteur. Un peu moins talentueux que Simon Baker ou Michael Hall,mais il est vraiment bon.
Je crois que c'était Lamu qui me l'avait conseillé alors je l'en remercie.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai fini les 7 saisons de The shield aujourd'hui. Une magnifique série qui monte en puissance au fil des saisons pour finir avec une saison 7 pleine de suspens !
Je vous la conseille vraiment,mais elle se fait pas en une semaine. J'ai pris genre 4 mois à la finir,les saisons sont longues. Michael Chiklis (qui tourne actuellement No ordinary familiy pour ceux qui connaissent) joue le rôle principal et c'est un super acteur. Un peu moins talentueux que Simon Baker ou Michael Hall,mais il est vraiment bon.
Je crois que c'était Lamu qui me l'avait conseillé alors je l'en remercie.
Uh elle est assez vieille cette série ! Ca fait vraiment assez longtemps que j'ai pas regardé !
Cela dit vraiment superbe ! Je recommande !
Elle a été tourné de 2002 à 2008 donc pas si vieux que ça. C'est une série policière sans artifice (pas le blabla technologique style les Experts) oú on est vraiment dans le réel c'est pourquoi on peut être amener penser qu'elle ne fait pas son âge. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Elle a été tourné de 2002 à 2008 donc pas si vieux que ça. C'est une série policière sans artifice (pas le blabla technologique style les Experts) oú on est vraiment dans le réel c'est pourquoi on peut être amener penser qu'elle ne fait pas son âge. ^^
2002 c'est il y a presque 10 ans maintenant
Et puis j'ai vu que les premieres saisons c'est pour ca. Oui oui rien a voir avec les experts... Dans le style Braquo mais bon en mieux tout de même
Hakan. a écrit:
Quelqu'un saurais où je peux trouver les liens d'la saison 1 d'HIMYM, VF ou VOSTFR, peu importe. Je m'y lance, depuis le temps que j'dois le faire.
NT1 recommence à 0 la diffusion d'HIMYM
Saison 1, épisode 1 : samedi 3/12 à 13h25
QuadeCooper a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et puis j'ai vu que les premieres saisons c'est pour ca. Oui oui rien a voir avec les experts... Dans le style Braquo mais bon en mieux tout de même
Les séries françaises et américaines, il y a un fossé. ^^
J'ai pas un seul bon souvenir d'une série française sérieux. C'est comme pour les voitures,on sait que les allemandes sont les meilleurs. Pour les séries, on sait que ce sont les ricains.
Fini la Saison 2 d'HIMYM, j'ai DL la S3, je l'attaque de suite. Là je sais que je suis atteint.
C'est une bonne maladie!
cf : mon avatar.
Dernière modification par Alexx- (03-12-2011 21:43:33)
♥
Moi je cherche quelqu'un capable de me mettre cette image en taille forum.
Pied21-leretour a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et puis j'ai vu que les premieres saisons c'est pour ca. Oui oui rien a voir avec les experts... Dans le style Braquo mais bon en mieux tout de mêmeLes séries françaises et américaines, il y a un fossé. ^^
J'ai pas un seul bon souvenir d'une série française sérieux. C'est comme pour les voitures,on sait que les allemandes sont les meilleurs. Pour les séries, on sait que ce sont les ricains.
Hahah Oui Non mais Braquo c'est sympa !
Apres des journées d'intense réflexion, j'ai décidé de me mettre a la saison 3 de Misfits malgré l'absence de Nathan.. J'ai pas accroché l'épisode 1, et le 2 et 3 m'ont bien plus. Le nouveau est finalement pas si mal que ça.. Je vais regarder l'épisode 4
Kyalami a écrit:
Tiens :
http://img850.imageshack.us/img850/4747/63851482p.jpg
"Ca en jette, tape m'en 5 !"
High five!
J'espère que tu regardes en VOSTFR.
Dernière modification par Alexx- (03-12-2011 22:17:18)
Y a même un épisode oú il lance un "high six", non?
Hakan. a écrit:
♥
http://storage.canalblog.com/00/55/6942 … 1482_p.jpg
Tu veux que quelqu'un vienne te la tenir quand tu vas pisser aussi ?
Assez bizarre l'épisode 4 de la saison 3 de misfits... Celui avec les Nazis..
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
High five!
J'espère que tu regardes en VOSTFR.Oui car le "Légen... Attends une minute... Daire !", il passe moyen.
Ils disent : "Hallu... attends la suite... cinant, HALLUCINANT."
Pied21-leretour a écrit:
Y a même un épisode oú il lance un "high six", non?
Oui monsieur, et la seconde d'après, ils se promettent de ne plus jamais recommencer.
J'ai vu chaque épisodes 5-6 fois. ^^
En VOSTFR, et parfois en VF. ^^
Clair que le doublage VF est pourrie, mais parfois le "on s'la claque meeeeeeec" est assez marrant, tout autant que le "tape m'en 5" est pourrie et que je préfère le "high five" !
Et d'accord avec Darky le "Hallu... attends une minute/roulement de tambour ... cinant" est naze, parcontre le "LEGEN... wzit for it.. DARY" est énorme !
Dav, si t'y tient tant, viens.
Comment ça va trop bien d'utiliser les paroles de Swarley en ayant son avatar !
Dernière modification par Hakan. (04-12-2011 00:43:38)
Robin. ♥♥♥
+1. ♥
Hakan. a écrit:
♥
http://storage.canalblog.com/00/55/6942 … 1482_p.jpg
C'est beau ! Comme quoi, HIMYM vous convertie vite !
Par contre va falloir arrêter avec Robin, elle est super sale.
Dans la dernière saison, elle est super bien !
Dernière modification par Alexx- (04-12-2011 17:50:31)