Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que c'était Nora (d'HIMYM) qui jouait dans la nouvelle pub Nespresso avec Clooney.
Oui je suis à la ramasse et je vous emmerde.
Tu parles de la série qui était génialissime au début avec énormément d'intrigues, de questions, de suspense et qui, au fil des saisons, est devenue une grosse bouse au point de clore la série dans une fête foraine ?
Ouais j'étais un grand fan, malheureusement.
Dernière modification par Dav- (25-11-2011 22:51:33)
je mate la saison 6 de Weeds. Ca devient long a force cette série
Ce soir Braquo Episode 3 et 4
Désolé pour le double post !
Dav- a écrit:
Tu parles de la série qui était génialissime au début avec énormément d'intrigues, de questions, de suspense et qui, au fil des saisons, est devenue une grosse bouse au point de clore la série dans une fête foraine ?
Ouais j'étais un grand fan, malheureusement.
En gros, c'est ça. Je continue de regarder en éspèrant qu'il y ai une quelconque amélioration, lol ! J'entame la saison 4, un peu dèçu de la fin quoi d'la 3 surtout.
On va voir ce que la 4 va donner puis sinon j’arrêterai !
Heroes aurait pu être grandiose, si seulement les autres saisons avaient été à la hauteur de la première.
Sylar était génialissime comme méchant.
@Alpha: En même temps tu ne pourras pas aller plus loin que la 4.
Dernière modification par Yeezy (28-11-2011 18:24:06)
Alpha_Dog a écrit:
En gros, c'est ça. Je continue de regarder en éspèrant qu'il y ai une quelconque amélioration, lol ! J'entame la saison 4, un peu dèçu de la fin quoi d'la 3 surtout.
On va voir ce que la 4 va donner puis sinon j’arrêterai !
Ah merde, j'ai un peu dévoilé la fin. ^^
La S4 est la dernière je crois.
J'me suis décidé à commencer à mater la saison 3 de Misfits (j'hésitais depuis un moment, sachant le départ de Nathan). J'aime plus beaucoup...
Dernière modification par Mr.Red (28-11-2011 18:42:19)
Dav- a écrit:
Ouais j'étais un grand fan, malheureusement. :P
Putin t'es allé jusqu'au bout ?
Perso déjà que la saison 3 était à chier, j'ai pas eu le courage de subir la dernière surtout quand j'ai vu l'intrigue de merde.
La saison 1 était grandiose, chaque épisode te donnait envie à mort de voir la suite, mais les autres saisons quel scénario de merde !
Malgré tout, ça reste une grosse série. Et j'avais jamais perdu espoir, surtout quand on voyait les promesses des scénaristes et tout...
Y'avait un gros potentiel, mais faire 4 saisons du même acabit que la S1, c'était clairement impossible.. ^^
Regarde par toi même. ^^
J'dirais que c'est une fin ouverte. Pas définitive, mais ça passe...
Bah y'avait des rumeurs comme quoi y'aurais un film pour clore la série.
Mais bon on avait eu le droit à la même promesse pour Véronica Mars () et le film d'Entourage semble mal parti apparemment. ^^'
Srna-Hrv a écrit:
Quoiiiiiiiiiiiiiiii?!
J'avais lu quelque part que les gens étaient déçus du season final. (j'en fais partie, je sais pas pour toi) Du coup le projet de film en avait pris un coup.
Mais apparemment Wahlberg est ultra motivé, et pourrait le produire/financer seul. Donc ça devrait aller...
Alpha_Dog a écrit:
Aucun amateur de HEROES ?
Série géniable, horrible comment elle s'arrête parce que il n'y aura pas de saison 5. De quoi te dégoûter de la série..
Darky. a écrit:
Pas mal le dernier Walking Dead.
Enfin on reste pas sur notre faim..
Au moins on sait que maintenant, la saison va (enfin) se lancer..
Dav- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Quoiiiiiiiiiiiiiiii?!
J'avais lu quelque part que les gens étaient déçus du season final. (j'en fais partie, je sais pas pour toi) Du coup le projet de film en avait pris un coup.
Mais apparemment Wahlberg est ultra motivé, et pourrait le produire/financer seul. Donc ça devrait aller...
Non tu n'es pas seul.. vraiment dégoûté de cette fin après avoir vibré toutes ces saisons ^^''.
Il faut qu'il se fasse ce film sérieux, j'ai pas envi de dire adieu a vince chase et le reste comme ça :'(
Ngog a écrit:
Darky. a écrit:
Pas mal le dernier Walking Dead.
Enfin on reste pas sur notre faim..
Au moins on sait que maintenant, la saison va (enfin) se lancer..
Et dire qu'il faut attendre février pour la suite... Ca fait mal.