Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=HIC917F8 pour le 3 Hakan.
Sinon le 4 vient de sortir mais je l'ai que via FileServe.
Cimer je DL ça pour y mater là après manger !
Sinon quelqu'un aurais une séries bien à me proposer et "attractif" j'veux dire par là, où on est vite accro ^^ (comme j'ai été avec Misfits) ^^
Pour vous donner une idée, sur les rares séries regardé en entier j'ai beaucoup aimé, Prison Break, Malcolm, Tous le monde déteste Chris, Newport Beach, Heroes ^^
http://www.fileserve.com/file/ReUE9XH pour le 4 lien de très bonne qualité en tout cas même si certains n'aime pas fileserve ^^
je prend aussi, le temps de mater le 3, ça le téléchargera !
Hak regarde " Les Sauvages "
Après si tu veut être accros y'a HIMYM !!!!!!!!!!!!!!!
Dans how i meet your mother le truc qui me fais peur, y'a trop de saison et si j'deviens accro comme me dis 90% des gens que je connais, j'ai peur de niqué ma vie sociale.
Moi aussi ...
Si tu commences à regarder, tu vas passer ta vie devant. Mais tu ne les finiras en 2 semaines donc tu pourras récupérer ta vie sociale après !
Ouai c'est que 20' les épisodes, t'en regarde un au chiotte, un quand tu prend un bain, en cours etc, ca passe vite
Putain 20 minutes au chiotte ? Tu mange pour 15 ?
Et le bain au bout de 20m il devient pas trop froid ?
Sinon énorme braquo
J'ai maté la saison 1 de "The walking dead" ce week car plusieurs amis me l'avaient conseillé et perso je m'attendais à mieux, j'ai bien aimé mais sans plus. Ensuite certains de ces amis m'ont conseillé "Death valley" quelqu'un connait-il ? Des avis ? J'ai pas envie de me lancer sans savoir ^^
Ngog a écrit:
Ouai c'est que 20' les épisodes, t'en regarde un au chiotte, un quand tu prend un bain, en cours etc, ca passe vite
T'es sérieux la ?
J'ai raté Braquo hier
lamu62540 a écrit:
J'ai maté la saison 1 de "The walking dead" ce week car plusieurs amis me l'avaient conseillé et perso je m'attendais à mieux, j'ai bien aimé mais sans plus. Ensuite certains de ces amis m'ont conseillé "Death valley" quelqu'un connait-il ? Des avis ? J'ai pas envie de me lancer sans savoir ^^
J'viens de finir l'épisode 7 de la saison 2 de TWD, c'est toujours aussi lent..
C'pour ça que le comics est mieux.
T'as pas un lien pour la saison 2 ? ^^
Je tél sur un serveur privé mais sinon t'aura ton bonheur ici : http://www.dpstream.net/serie-2506.html
J'avoue que le comic n'est pas égalable, du coup j'suis moins fan de la série, mais bon.
Dernière modification par Ngog (22-11-2011 11:53:17)
J'ai la saison 1 de Death Valley lamu! Ça passe le temps, c'est pas la série du siècle mais c'est assez bien.
+1 Maid ! Walking Dead (comics) > The Walking Dead (série). Y'a pas photos, c'est 3 420 226 fois mieux.
Mais je regarde la série en partie car la productrice est sympa (c'est une fan d'Arsenal et tu peux discuter avec sur Twitter: @GunnerGale).
Moi je pige pas pourquoi Shane est encore vivant.
Si déjà t'essayes de faire une adaptation, faut faire en sorte que ça soit cohérent !
Enorme Braquo Je vais mater l'épisode 2
Je viens de me mater le premier épisode saison 1 de Misfits !
Je dois dire que sa a l'air pas mal du tout
Je materai la suite ce soir si j'ai rien de prévu ^^
Mr.Red a écrit:
J'ai la saison 1 de Death Valley lamu! Ça passe le temps, c'est pas la série du siècle mais c'est assez bien.
Ok ! Bah je vais voir si je peux les trouver en streaming alors, je vais pas m'embêter a les DL !
El-Maestro. a écrit:
Je materai la suite ce soir si j'ai rien de prévu ^^
C'est de mieux en mieux au cours de la saison !
QuadeCooper a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Je materai la suite ce soir si j'ai rien de prévu ^^C'est de mieux en mieux au cours de la saison !
Je verrais sa cette nuit !
Je pense que la saison 1 vas y passer !
Je me fais l'épisode 1 de la première saison de Braquo ce soir, j'espère ne pas être déçu.