Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh maaaaaaannnnnnnnnnnn !
THE WALKING DEAD - S01E05
STREAMING (VOSTFR)
DOWNLOAD (VOSTFR)
J'ai commencé la saison 2 hier, j'me fais une saison par semaine !
C'est toujours aussi bien dans les saisons suivante ?
Au final j'ai tué la saison 2 à l'instant, 2 épisodes hier et ...... 10 aujourd'hui
Ouais ben le temps est pourri donc j'ai que ça a foutre ^^
J'attaquerais surement la saison 3 demain, ou maintenant si je vois que j'ai du mal à dormir.
Je vais commencer a l'instant la série "Weeds" !
J'espere ne pas etre déçu !
Weeds? J'attends la next saison.
Les 3 1eres sont cool et après c'est moins drole mais ca reste correcte. Après tu croches ou tu croches pas.
Daninho a écrit:
Ouais ca reste toujours aussi bien après, j'en suis à S04E07, j'adore Doug, il me fait délirer !!
Doug il est énorme, je l'adore avec Andy ! Les 2 plus puissant ^^
J'ai enfin fini de regarder la dernière saison d'Heroes même si ça barrait dans tout le sens depuis la première saison, elle méritait une meilleure et vraie fin.
THE WALKING DEAD - S01E06 - LAST EPISODE
STREAMING (VOSTFR)
DOWNLOAD (VOSTFR)
J'ai hâte de voir la saison 2 ! Un bon dernier épisode.
Dernière modification par p0lak (07-12-2010 03:43:19)
J'vais commencer la saison 3 aujourd'hui je pense, je suis malade et il fait -15 dehors donc pas vraiment le choix ^^
Weeds c'est vraiment trop bon !!!
Andy et Doug sont juste monstrueux.
Loupita sert a rien parcontre !
Loupita m'a fait trop rire dans la saison 2 quand Andy et Doug se demande comment s'appelle le bout de peau entre le trou du cul et la b*te et que là Loupita rentre dans la pièce et qu'ils sont l'un en face de l'autre dans 2 canapé différent.
"- Loupita tu peux nous aider ? Qu'est-ce qui se trouve entre le trou du cul et le gland ?
- Hum ... La table basse"
C'est spécial, faut aimer, mais quasiment tout ce que je connais et qui ont regardé ont accroché.
Moi j'ai regardé et j'aime bien, quoique c'est un peu cucul-relou des fois.
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la nouvelle série "V". Vraiment pas mal,un cran en dessous de Dexter et Mentalist,mais ça vaut 100x les experts ou Cold Case. C'ets vraiment prenant en tout cas. ^^