Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah tu la déja vu
Je regarde l'épisode 4 cette aprem , mais a voir les quelques bout que j'ai vu du 4 car je vient de le téléchargé , il a l'air d'étre sympa .
L'épisode 10 d'HIMYM est énorme.
Je me suis retrouvé une vidéo de Caméra Café.
http://www.dailymotion.com/video/x3n46s … uction_fun
Dernière modification par pangi0 (24-11-2010 13:06:39)
Alpha_Dog a écrit:
j'me refais Lost moi
je pense que je vais faire la même et acheter le coffret des 6saisons
J'viens de me mettre à "Weeds", c'est plutôt pas mal, assez marrant, j'aime bien !
La musique du générique me fait triper ^^
lyon-29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
j'me refais Lost moi
J'ai que le coffret de la s1 moi après j'regardais juste a la télé, pis m'suis arrêté a la s3 , faute de temps ^^
pis la je les téléchargés, passe crème le soir
lamu62540 a écrit:
J'viens de me mettre à "Weeds", c'est plutôt pas mal, assez marrant, j'aime bien !
La musique du générique me fait triper ^^
lamu, ça parle de quoi ça enfaite ? J'crois que j'en avais entendu parlé mais vaguement
Alpha_Dog a écrit:
lyon-29 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
j'me refais Lost moi
J'ai que le coffret de la s1 moi après j'regardais juste a la télé, pis m'suis arrêté a la s3 , faute de temps ^^
pis la je les téléchargés, passe crème le soirlamu62540 a écrit:
La musique du générique me fait triper ^^lamu, ça parle de quoi ça enfaite ? J'crois que j'en avais entendu parlé mais vaguement
une mère veuve des banlieue chic qui vend de la beuh pour arrondir ses fin de mois
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
lyon-29 a écrit:
je pense que je vais faire la même et acheter le coffret des 6saisonsJ'ai que le coffret de la s1 moi après j'regardais juste a la télé, pis m'suis arrêté a la s3 , faute de temps ^^
pis la je les téléchargés, passe crème le soirlamu62540 a écrit:
La musique du générique me fait triper ^^lamu, ça parle de quoi ça enfaite ? J'crois que j'en avais entendu parlé mais vaguement
une mère veuve des banlieue chic qui vend de la beuh pour arrondir ses fin de mois
d'ou le nom de la série
Simpson
Friends
Ma famille d'abord
Ils avaient mis "Touche pas à mes filles" il y a pas longtemps sur W9, sympa cette série.
Oh non c'est chiant ce truc, j'ai trop regardé ...
New York Unite Spécial, Police Judiciaire et Section Criminelle, j'en ai marre.
Pareil pour Les Experts ...
Esprit Criminelle j'ai déjà vu aussi ...
Des noms de séries récente ? Ou même ancienne avec des nouvelles saison ? En comédie ou Policière.
Darky. a écrit:
Je me fais How To Make It In America en ce moment, c'est pas mal du tout.
C'est trop court.
La saison 2 arrive au printemps 2011.
Letit. a écrit:
Des noms de séries récente ? Ou même ancienne avec des nouvelles saison ? En comédie ou Policière.
The Shield ?
Bon j'ai commencé à regarder les nouvelles saisons des séries les plus intéressantes.
The Office : Le premier épisode de la saison 7 est juste génial, rien que pour le lipdub. Les autres sont pas mal non plus.
HIMYM : J'ai surkiffé l'épisode au musée, un des meilleurs depuis longtemps. Le dernier n'est pas mal non plus.
TBBT : Pour l'instant assez déçu de cette reprise... J'ai l'impression que c'est en train de partir dans tous les sens...
Il me reste à finir les TBBT, puis je m'attèle à Two and a Half Men.
Ah et j'attend aussi impatiemment la saison 5 de The IT Crowd.
Les autres séries, c'est de la merde.
Shut up, turturkeykey. You're the Blitz.