Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est comment ? Car les commentaires sont assez mitigés...
Noté pour Dirk Gently, ça DL
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
quelqu'un a vu la série netflix 3% ? ça fait quelques jours que je cherche un lien pour dl mais j'trouve pas
Ouaip et j'ai fini, http://www.full-serie.com/seriestv/704- … ode-1.html
Merci bcp !
Du mal a accrocher leur language de poilus et l'adaptation en anglais puis la traduction en français pour les sous-titres mdr
Sinon ça fait un peu style Hunger Games en mode Survival et c'est tous des ados quasiment donc la ressemblance est frappante
-> Ca se laisse regarder
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-12-2016 19:54:44)
Homer81 a écrit:
Dernier épisode de cette saison de Shameless.
Plutôt très bonne saison dans l'ensemble.. Mise à part quelques personnage.
J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Le personnage de Frank a beau m'énerver de temps en temps mais il est tellement bien construit.. chaque saison on apprend à le connaitre de plus en plus et c'est le cas dans ce dernier épisode.
Bhrecords a écrit:
SPOILER
Je m'attendais à une fin dramatique comme souvent dans cette série, du coup je suis limite un peu déçu. ^^
Putaiiinnnnnn. C'était magnifique encore une fois.
J'ai eu peur que ce soit une fin de série tellement c'était bien foutu. Et puis, la scène post-générique m'a rassuré.
> http://puu.sh/t2T2W.jpg
Y'aura bien une saison 8.
SPOILER
J'suis un peu déçu de ce qu'ils font de Lip, c'était mon personnage favori et là ça fait 2 saisons ou il se passe pas grand chose pour lui...
Je pense qu'ils ont fait une sorte d'happy end parce qu'ils ont galéré a avoir la 8em saison. Fin j'sais pas en fait mais c'est possible.
SPOIL :
Et ouais dommage pour Lip, il a pas vraiment évolué son personnage.
Ouais apparemment ça a mis du temps à être renouvelé car l'actrice qui joue Fiona a demandé à avoir le même salaire que celui qui joue Franck (et qui est le mieux payé de la série)
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … a-la-serie
Et ouais... Va falloir bien apprécier les saisons qui arrivent.
À vous entendre parler de la nouvelle saison de Shameless, j'ai craqué, j'ai pas pu attendre
Excellent, comme à son habitude !
La version UK est aussi bien ? Quelqu'un regarde ?
The man in the high castle, un chef d'oeuvre cette série
J'ai commencé The Young Pope, ça s'annonce plutôt cool !
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai regardé la saison 1 mais j'avais pas tellement accroché, dmg parce que le pitch de base est intéressant. La saison 2 est comment par rapport à la première ?
Jsuis tellement à la bourre dans énormément de séries.
J'en suis à la moitié de la S2 et c'est dans la même veine, c'est un peu longuet parfois mais j'aime bien.
Bhrecords a écrit:
La version UK est aussi bien ? Quelqu'un regarde ?
Aucune idée.
Dav- a écrit:
Je venais justement poster à propos de Westworld. J'ai commencé la série ce WE pour pouvoir la finir ce soir (à l'instant), j'ai trouvé ça ultra prenant de bout en bout. Contrairement à vos commentaires ci-dessus, j'trouve que c'est vraiment une excellent série. A voir ce que va donner l'évolution, mais je suis complètement conquis.
Genre l'histoire, les intrigues (même si les 3/4 étaient courus d'avance), tout est beau. Sauf, selon moi, une ENORME incohérence : Felix.
Je sais pas si je suis conquis par le plot de départ ou par la série en elle même. Mais y'a un truc qui me fait kiffer.
Je te spoil sur FB si tu veux Bh'.
C'est quoi ton soucis avec Felix ?
Pourquoi c'est un petit chien comme ça ? Pourquoi il va toujours plus loin ?
Roazh_x a écrit:
J'ai commencé The Young Pope, ça s'annonce plutôt cool !
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai regardé la saison 1 mais j'avais pas tellement accroché, dmg parce que le pitch de base est intéressant. La saison 2 est comment par rapport à la première ?
Jsuis tellement à la bourre dans énormément de séries.
Mieux, j'ai regardé chaque épisode en ayant envie de voir le suivant ^^
On comprends mieux certaines choses
Le dernier épisode de Vikings est top
This is us
Dav- a écrit:
Le dernier épisode de Vikings est top
SPOIL :
Comment ne peut pas t'il être top? Je suis vraiment impressionné par cette série et j'espère qu'elle continuera à le faire après cet épisode.. Beaucoup de monde s'attendait à un dernier gros coup de "Héros" de sa part... puis non.. tout se passe comme prévu. Peut être un seul regret? Une vrai confrontation entre frère. Je sais pas vraiment quoi penser en fait. Un personnage aussi important qui a de telle pensées sur les dieux. A la fin de cette saison je vais me faire un grand plaisir de me refaire la série entière et apprécié certains moment comme Athelstan (Qui est au final l’élément le plus important de la série), les confidences de Floki sur le cercueil de Ragnar que j'ai beaucoup envie de revoir, un peu tout en fait.. J'espère juste que les gens ne vont pas arrêter de regarder la série après cet épisode parce qu'elle le mérite pas du tout.
Petite question : L'homme sans œil à la fin, c'est un crossover avec TWD?
Boarf j'me suis spoilé en matant l'histoire des Vikings sur Wikipédia, ça devrait continuer à être ouf.
J'ai pensé à Carl aussi en voyant le mec sans oeil. x)
Dernière modification par Dav- (30-12-2016 10:47:26)
Dav- a écrit:
Boarf j'me suis spoilé en matant l'histoire des Vikings sur Wikipédia, ça devrait continuer à être ouf.
Je pense qu'on l'a tous fait au début pour savoir si Ragnar était vraiment comme dans la série.
Yes ! Mais j'avais jamais maté les histoires de Ivar Ubbe and co vu qu'on les connaissaient pas.
Sherlock qui reprend la semaine prochaine.
Dav- a écrit:
Pourquoi c'est un petit chien comme ça ? Pourquoi il va toujours plus loin ?
Pour moi 2 raisons, déjà il est amoureux d'elle, ça se voit au début, les mots qu'il lui dit et tout.
Et ensuite il à peur.
Ouais mais je trouve pas que la peur soit un bon argument puisqu'il suffit de rapporter à son chef pour qu'ils la fassent désactiver...
Quelle série magnifique Westworld Pas parfaite mais tellement fascinante. Le jour où Anthony Hopkins va nous quitter je vais être en deuil, acteur formidable.
Pour un avis plus détaillé et avec quelques spoils : J'espère que la théorie de Darky est bonne à propos de Ford. Ça me fait tellement chier de le voir quitter la série. Tout est tellement bien bouclé sur cette saison (bon, j'ai été moyennement convaincu par l'histoire de William, elle est classe et cohérente mais je sais pas, l'impression qu'il lui manquait quelque chose) que la série pourrait presque s'arrêter là-dessus. Va falloir être ingénieux et au moins autant inspiré pour lancer la saison 2.
Qu'il était chiant et sans intérêt l'épisode de noël de Sense8.
On a comprit que les Wachowski sont différent, pas besoin de nous faire chier pendant 2h avec leurs problèmes sexuel.
Ca ma sacrement coupé l'envie de voir la saison 2.
Dr.Lecter a écrit:
Quelle série magnifique Westworld Pas parfaite mais tellement fascinante. Le jour où Anthony Hopkins va nous quitter je vais être en deuil, acteur formidable.
Pour un avis plus détaillé et avec quelques spoils : J'espère que la théorie de Darky est bonne à propos de Ford. Ça me fait tellement chier de le voir quitter la série. Tout est tellement bien bouclé sur cette saison (bon, j'ai été moyennement convaincu par l'histoire de William, elle est classe et cohérente mais je sais pas, l'impression qu'il lui manquait quelque chose) que la série pourrait presque s'arrêter là-dessus. Va falloir être ingénieux et au moins autant inspiré pour lancer la saison 2.
Regarde Mondwest, le film de 73 qui a inspiré la série. C'est plutôt sympa, dans l’esprit Terminator.
Incompréhension totale de ton commentaire sur Sense8 Darky