Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, bah c'est un peu ça toute la saison rien que dans le choix des personnages ^^
J'suis chauve de Vikings
Magnifique et horrible à la fois, symptôme d'une excellente série !
J'ai repris TWD, du coup j'viens d'avoir la confirmation de ce que j'pensais, j'misais sur deux gars, c'est bien tombé sur l'un des deux, halala bande de pédale
Ah j'viens de matter les minutes d'après, je l'avais pas vu venir
Dernière modification par Flend (03-01-2017 16:43:10)
J'ai adoré également le dernier Vikings, hâte de voir la suite !
Et au passage la chaine History lance "Six" la semaine prochaine comme nouvelle série, ça va envoyer je pense !
https://www.youtube.com/watch?v=4yLrq1uFwgY
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2017 18:08:33)
La suite est toujours aussi bien, j'suis grave dedans !
Atlanta
La S2 de "The man in the high castle" accélère de fou sur les 3-4 derniers épisodes. C'est vraiment sympa comme série.
D'ailleurs je ne serais pas choqué que cette S2 soit la fin de la série.
Edit : Ah bah une S3 a été confirmée. x)
Dernière modification par Dav- (11-01-2017 19:55:08)
Ah faut que je me la regarde la S2 d'ailleurs !
Et quelqu'un a regardé Taboo avec Tom Hardy ?
Vu qu'il y a Tom Hardy, elle est sur ma liste. Mais j'ai trop de trucs à mater avant. ^^
Vu le cast, et vu que y'a des gens impliqués dans Peaky Blinders qui taff sur cette série, c'est également sur ma liste.
Mais j'attend la fin de la saison pour tout mater.
Et pas mal d'acteurs de GoT aussi, le premier épisode est captivant, l'ambiance, Tom Hardy.
WestWorld halala ... j'ai kiffé.
J'ai enfin terminé la S1 de FARGO.
Mais c'est vraiment énorme, c'est juste un film de 10h, qu'attendre de plus d'une série que de nous tenir en haleine aussi longtemps...et l'humour noir des Coen, parfait !
J’espère que la S2 est a la hauteur
Sinon Atlanta, vous avez vu ?
Je vous le conseil fortement aussi !
Pas terrible les désastreuses aventures des orphelins baudelaires, loin d'être Legend wait for it dary, Legendary.
Pas mal Vikings, hâte de voir le dernier épisode (qui a déjà été piraté par des russes et donc disponible en ligne).
Vikings ne baisse pas en intensité, c'est cool !
" LE DEBUT DE LA FIN " pour la prochaine saison !?
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, sans avoir vu le film et être au courant de la fin des livres, le début est un peu poussif mais on rentre assez vite dans le "délire" hâte de regardé la suite.
J'ai terminé la série GUYANE , scénario quand même originale, même si parfois on comprend pas tout niveau diction, C+ nous sort quad même des bonnes séries en permanence.
Sinon Black Sails qui reprend, pour la dernière saison
J'ai terminé la saison 3 de The affair, mon Dieu que c'était nul, la saison 2 était magnifique pourtant.
psg-girl91 a écrit:
J'ai terminé la saison 3 de The affair, mon Dieu que c'était nul, la saison 2 était magnifique pourtant.
TRUE STORY.
J'me suis cru devant un téléfilm de FR3 dans le dernier épisode de la S3...
Bon j'ai maté le premier épisode de Taboo vu que le dernier sort aujourd'hui, ça m'a tout l'air de s'orienter vers du très lourd.
Des gens ont matés en entier ou pas encore ?
Je regarde le dernier aujourd'hui, grosse grosse ambiance, mais la série patauge je trouve, c'est mou.
J'aime beaucoup perso, bien lugubre ^^ Allez y les yeux fermés !
Terminé "les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" pffff un peu relou quand même, même si t'as envie de savoir la suite c'est vachement répétitif à chaque fois !
Black Sails reprend trééééés fort
Ouais finalement j'ai bien aimé aussi Taboo. Y'a pas grand chose de fou en ce moment donc ça faisait plaisir.
La dernière saison de Suits aussi m'a bien plu, les précédentes étaient bof mais là ça allait. Vivement la prochaine.
Y'a des nouveautés qui sont bien sinon ?
Personne sur la saison d'Homeland en cours ? (S6)
Les deux dernières étaient pour moi les meilleures, donc si certains matent la dernière, balancez les avis. ^^
Le début est ultra chiant, j'ai failli drop la série. Mais depuis l'épisode... 4 ou 5 ? Ça s'est considérablement accéléré et c'est top !