Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha daccord ! Et quelqu'un regarde DC's Legends of Tomorrow ?
Moi
C'est + axé sur l'humour tout en ayant un coté Dr.Who, ça me plait !
pas dégueu The Walking Dead depuis la reprise, puis... bientôt Negan quoi ! (la semaine pro?)
Roazh_x a écrit:
pas dégueu The Walking Dead depuis la reprise, puis... bientôt Negan quoi ! (la semaine pro?)
Ouai tout les épisodes de la fin de cette saison seront bien en général avec Negan.
Par contre dommage qu'il respecte pas le comics pour certain truc.
Ouais c'est vrai, mais les gros points du comic sont en parti respectés. On verra si le comic sera respecté dans cette fin de saison, hâte de voir la réaction des groupies sur Twitter si c'est le cas
Suits arrivant bientot à son terme, Got ayant pas encore repris ni Gomorra, je cherche des nouvelles séries.
J'ai les bases genre Walking dead, Breaking Bad, The Wire etc.
On m'a parlé de True Detective, c'est vraiment bien ?
La saison 1 est folle, la 2 est puante. Mais c'est une série ou les saisons ne se suivent pas, donc mate juste la première saison !
Tu as Better Call Saul pour rester dans l'univers de BB. Au pire regarde du coté de Netflix sur wikipédia, toutes les séries sont superbes, tu en choisis une avec un synopsis qui te plait, et c'est 100% une victoire de canard.
Better Call Saul a repris au passage, c'est très lent comme rythme il faut être habitué et je pense que regarder la série sans avoir vu Breaking Bad doit être ennuyant ^^
On a l'histoire de Saul, de Mike et je trouve ça très intéréssant comme idée
Clem.. a écrit:
Suits arrivant bientot à son terme, Got ayant pas encore repris ni Gomorra, je cherche des nouvelles séries.
Fargo c'est cool aussi.
True Detective surtout la première saison avec Matthew, c'est trop bien tu devrais tenter !
La saison 2 n'est pas si mal que ça, mais v'là !
Fargo, Sense8 aussi !
Dernière modification par Raahim. (01-03-2016 23:30:34)
Fargo j'ai regardé la saison 2 il y a peu, c'est excellent.
Better Call Saul, la saison 2 commence bien, après le "soucis" c'est que j'commence à en avoir marre de Saul, j'préfère largement quand on voit Mike
Du monde qui regarde Lucifer ? J'avais bien kiffé les premiers épisodes, là je commence un peu à décrocher (j'suis pas tellement fan des formats 1 épisode = 1 enquête) même si la fin du dernier épisode promet ^^
Clem.. a écrit:
Si t'as pas encore vu Banshee, regarde la !
Pas mal le season final de Suits.
Dernière modification par Karibut (03-03-2016 18:41:26)
Clem.. a écrit:
Narcos
J'ai téma Narcos, mais bon vu que le Pablo je connais pas mal de truck sur lui et que c'est presque un documentaire.
Je vais test True Detective alors, Dav- j'avais déjà fait pour Netflix, mais au vu des synopsis j'ai voulu tenter The Hundred. J'ai pas accroché du tout au final ^^. Ce que je kiff vraiment c'est pas tant le scénar' dans une série mais le jeu des acteurs, les relations entre eux et les dialogues ^^.
Go pour True Detective, Banshee et Fargo alors.
Je vous redirais mes impressions, cimer les copains.
Ouaip, l'histoire avec Thelonius j'trouve ça vraiment de la queue
House of Cards Saison 04 dispo sur le Netflix FR.
... Ainsi que les trois autres saisons !!
Darky. a écrit:
Il y a encore des gens qui regardent The 100 ?
C'est moi ou la saison 3 est un peu naze ? J'ai du mal à rentrer dans le délire.
C'est exactement ce que je me disais..
J'ai du mal aussi avec cette saison 3..
Par contre, le retour de Ragnar, quel plaisir.
Mr.Red a écrit:
... Ainsi que les trois autres saisons !!
C+ avait les droits d'exclu en France seulement pour les 3 premières saisons.
Dernière modification par Dav- (04-03-2016 18:39:40)
Darky. a écrit:
C'est moi ou la saison 3 est un peu naze ? J'ai du mal à rentrer dans le délire.
Pour le coup j'pensais la même chose jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui. L'histoire de Jaha en trop ect... c'était de trop. Mais maintenant qu'on en a apprend beaucoup plus, je me dis qu'il y'a vraiment de quoi faire si ils partent pas trop dans le délire de la "city of light".
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
... Ainsi que les trois autres saisons !!C+ avait les droits d'exclu en France seulement pour les 3 premières saisons.
Ouais je sais, mais j'ai été surpris quand j'ai vu ça aujourd'hui, je m'y attendais pas. ^^
Homer81 a écrit:
Darky. a écrit:
C'est moi ou la saison 3 est un peu naze ? J'ai du mal à rentrer dans le délire.Pour le coup j'pensais la même chose jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui. L'histoire de Jaha en trop ect... c'était de trop. Mais maintenant qu'on en a apprend beaucoup plus, je me dis qu'il y'a vraiment de quoi faire si ils partent pas trop dans le délire de la "city of light".
Pas mal du tout celui du jour ouai. Les flashback sont vraiment bon.
Spoil : (Par contre le fait qu'ils soient obligé de tuer Lexa car elle à un rôle récurrent dans cette merde de Fear The Walking Dead (et donc problème d'emploi du temps), ça fou les boules. Ils peuvent pas tuer Clarke. )
Dernière modification par Darky. (04-03-2016 21:10:33)