Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
House of Cards Saison 04 dispo sur le Netflix FR.
... Ainsi que les trois autres saisons !!
Oh putain t'as fait ma journée, j'allais attendre comme un con les torrent. Merciiiii
Intriguant le season final de Suits...
La Saison 1 de The Leftovers est géniale, c'est trop trop bizarre mais y'a un truc.
J'vais mater la S1 de The Shannara Chronicles now
Plus ça avance et plus je trouve que TWD se moque du monde. Y a des moments où c'est vraiment indigne d'une bonne série.
Quelques exemples qui spoilent un peu : Le cliffhanger dégueulasse de mi-saison avec le mioche qui appelle sa mère... qui n'est même pas repris à l'épisode suivant ! Dans le dernier épisode en date, Rick qui, surpris de se retrouver embourbé, sort "il y a du avoir un orage récemment Mmm". Au plan suivant tu vois qu'ils sont dans un énorme bourbier depuis au moins une centaine de mètre et qu'ils sont tombés dans une marre de merde visible à 2km à la ronde... et tout ça pour découvrir qu'en fait bah osef parce qu'ils sont arrivés à La Colline. L'intérêt ? Ajoutons Maggie qui tout à coup prend un rôle central dans les négociations, ce qui, quand on connaît les mécanismes de la série en terme de pic dramatique, augure forcément d'un truc tragique la concernant dans l'épisode suivant... C'est d'une lourdeur et d'une facilité incroyable. Y a aucune vue sur le long terme. Heureusement, Negan va arriver et faire oublier la technique de poussin et le scénario de segpa...
C'est la série qu'on regarde un peu par automatisme maintenant, parce qu'on s'est fait à l'atmosphère et aux persos. Rick qui grogne, Daryl qui s'interdit de prononcer plus de 5 mots par phrases, Michonne toujours au bord du ragequit, etc.
Dav- a écrit:
Intriguant le season final de Suits...
La Saison 1 de The Leftovers est géniale, c'est trop trop bizarre mais y'a un truc.
Si tu as aimé la saison 1 de The Leftovers tu vas adorer la S2, je la trouve au final meilleure que la S1.
J'ai commencé Blindspot, j'aime beaucoup !
Je suis à la recherche d'une série, j'ai regardé TWD, Banshee, BB, Arrow, Flash, Suits, Better Call Saul, GOT, Daredevil, FlashForward.... et j'arrive pas à en trouver une qui m'intrigue autant que celles que j'ai regardé ! Vous avez une idée de série vraiment bien ? Parce que vous en citez tellement je sais pas la quelle choisir ^^
How to get away with murder, Mr Robot, Narcos, Sense 8, The Leftovers, Vikings...
Ah ouais tient je vais commencer par Narcos merci
Et est-ce que quelqu'un a un site pour regarder les séries et streaming en VO ?
Dernière modification par braz (06-03-2016 17:53:37)
Et The Wire alors ?
braz a écrit:
Ah ouais tient je vais commencer par Narcos merci
Et est-ce que quelqu'un a un site pour regarder les séries et streaming en VO ?
Dpstream, mais si tu fais une recherche google tu vas certainement en trouver d'autres.
Dr Lecter: Je connais pas The Wire
braz a écrit:
Je suis à la recherche d'une série, j'ai regardé TWD, Banshee, BB, Arrow, Flash, Suits, Better Call Saul, GOT, Daredevil, FlashForward.... et j'arrive pas à en trouver une qui m'intrigue autant que celles que j'ai regardé ! Vous avez une idée de série vraiment bien ? Parce que vous en citez tellement je sais pas la quelle choisir ^^
How to get away with murder en n°1, de très très loin.
Ensuite Mr Robot et Narcos ouais
Dav- a écrit:
Perdez pas votre temps avec cette merde ! x)
Dernière modification par Dav- (06-03-2016 19:29:00)
Black sails !
Dr.Lecter a écrit:
Plus ça avance et plus je trouve que TWD se moque du monde. Y a des moments où c'est vraiment indigne d'une bonne série.
Quelques exemples qui spoilent un peu : Le cliffhanger dégueulasse de mi-saison avec le mioche qui appelle sa mère... qui n'est même pas repris à l'épisode suivant ! Dans le dernier épisode en date, Rick qui, surpris de se retrouver embourbé, sort "il y a du avoir un orage récemment Mmm". Au plan suivant tu vois qu'ils sont dans un énorme bourbier depuis au moins une centaine de mètre et qu'ils sont tombés dans une marre de merde visible à 2km à la ronde... et tout ça pour découvrir qu'en fait bah osef parce qu'ils sont arrivés à La Colline. L'intérêt ? Ajoutons Maggie qui tout à coup prend un rôle central dans les négociations, ce qui, quand on connaît les mécanismes de la série en terme de pic dramatique, augure forcément d'un truc tragique la concernant dans l'épisode suivant... C'est d'une lourdeur et d'une facilité incroyable. Y a aucune vue sur le long terme. Heureusement, Negan va arriver et faire oublier la technique de poussin et le scénario de segpa...
C'est vrai que certains aspects sont mal foutu, ça reste du TWD, mais je trouve quand même que depuis la reprise y'a du mieux.
//SAISON 5// Michael sera emprisonné au Yémen au début de la nouvelle saison! #PrisonBreak
puis-je dire que je refuse
El__Tigre a écrit:
//SAISON 5// Michael sera emprisonné au Yémen au début de la nouvelle saison! #PrisonBreak
puis-je dire que je refuse
Il est pas censé être mort ce con ?
Déjà qu'ils nous ont fait l'entourloupe avec Sarah.
EDIT :
Rien à voir mais ils ont rajouté des trucs sympas dernièrement sur Netflix ?
Pour savoir si je m'abonne pour la saison 2 de Daredevil ou si je fais péter le torrent.
Dernière modification par Darky. (11-03-2016 00:52:25)
Il serait emprisonné au Yémen pour avoir fake sa mort lel
Va bien finir par crever vu qu'il a un cancer à moins qu'ils nous trouvent la potion magique.
En soi ça ferait plaiz de les revoir mais si c'est pour tout enculer avec un scénario farfelu c'est pas la peine
Un site sur les nouveautés netflix ? Car je l'ai lu nul part ...
Ekotto a écrit:
Un site sur les nouveautés netflix ? Car je l'ai lu nul part ...
allflicks.fr répertorie tout (mais il n'est pas encore à jour il me semble)
'Luke Cage' arrive le 30 Septembre.
D'ailleurs tu devais pas regarder Baskets ? Bien ou pas ?