Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Darky. a écrit:
Mr Robot sera diffusé sur France 2.
Pour une fois que ça termine pas sur C+.Broadchurch etait aussi sur Fr2 et ça avait fait une belle audience. J'espère que Mr Robot va être un succès aussi pour que ce genre de série soit + souvent sur des chaines gratuites
J'ai jamais osé tenter Broadchurch. C'est cool ?
Darky. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Darky. a écrit:
Mr Robot sera diffusé sur France 2.
Pour une fois que ça termine pas sur C+.Broadchurch etait aussi sur Fr2 et ça avait fait une belle audience. J'espère que Mr Robot va être un succès aussi pour que ce genre de série soit + souvent sur des chaines gratuites
J'ai jamais osé tenter Broadchurch. C'est cool ?
J'ai beaucoup aimé personnellement.
J'me suis mis à cette série quand j'avais vu que c'était David Tennant qui jouait dedans. ^^
Bien que je ne sois pas fan des pratiques d'Amazon et donc que je commande de moins en moins chez eux, sachez tout de même que c'est la grande braderie en terme de séries et de films en ce moment. L'occasion d'avoir des intégrales Bluray de The Wire, Breaking Bad et Les Sopranos pour moitié prix, c'est toujours sympa. J'ai sauté sur The Wire perso. Manquait plus qu'une promo de Battlestar Galactica
Dernière modification par Dr.Lecter (23-01-2016 17:18:03)
Patty dans The Flash c'est vraiment la meuf la plus dar que j'ai vu de ma vie, une tuerie !
Mini-spoiler ->
Episode 11 chargé en émotions btw
ptitbouxdu35 a écrit:
Patty dans The Flash c'est vraiment la meuf la plus dar que j'ai vu de ma vie, une tuerie !
T'es en train de parler de ma femme Quinn par hasard ???
Dernière modification par grenoble (27-01-2016 22:47:14)
Dr.Lecter a écrit:
Bien que je ne sois pas fan des pratiques d'Amazon et donc que je commande de moins en moins chez eux, sachez tout de même que c'est la grande braderie en terme de séries et de films en ce moment. L'occasion d'avoir des intégrales Bluray de The Wire, Breaking Bad et Les Sopranos pour moitié prix, c'est toujours sympa. J'ai sauté sur The Wire perso. Manquait plus qu'une promo de Battlestar Galactica
Bon bah j'ai pris The Wire aussi. L'intégrale vient de passer à 36€.
Tu vois c'est la ou j'suis content d'avoir un père libraire qui a des contacts, il avait eu le coffret H pour 10 euros, celui de Battlestar galactica a 20e, et celui de Soprano aussi à 20e encore j'dis les prix mais c'est plus des échanges contre des bouquins en fait. D'ailleurs ce sont les seuls coffrets que j'ai, j'suis tellement dans le plaisir du téléchargement
Qqun aurait un petit lien pour Suits S05E11 il est pas sur cpasbien svp
perd pas ton temps, il est naze
on va voir ça, je regarderais qd mm jusqu'au bout de la saison
La S1 de The Frankenstein Chronicles, sur C+ série ce soir ! J'aime pas mal les série Anglaise sur un thème un peu glauque comme ça, a voir
Popopo le 2x14 #TheFlash
ptitbouxdu35 a écrit:
Popopo le 2x14 #TheFlash
Tellement prévisible la fin. C'est cliché au possible.
Après la série reste toujours aussi cool. Arrow par contre j'ai un peu décroché. Gotham j'ai arrêté, c'était vraiment pas terrible.
Y'en a qui ont commencé "Vinyl"? C'est fait par Scorsese et Mick Jagger et ça a l'air pas mal. Si certains ont déjà regardé, je veux bien un lien pour voir aussi, merci.
Darky. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Popopo le 2x14 #TheFlash
Après la série reste toujours aussi cool. Arrow par contre j'ai un peu décroché. Gotham j'ai arrêté, c'était vraiment pas terrible.
Ouais tu la vois a 3km la fin mais bon ça change rien à la série
Une série à me conseiller les gens? :p
Darky. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Popopo le 2x14 #TheFlash
Tu viens de terminer mon doute, sur le fait de commencer gotham
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Popopo le 2x14 #TheFlash
Après la série reste toujours aussi cool. Arrow par contre j'ai un peu décroché. Gotham j'ai arrêté, c'était vraiment pas terrible.Tu viens de terminer mon doute, sur le fait de commencer gotham
Pourtant je suis un grand fan de l'univers Batman mais là, c'est juste ultra chiant. C'est souvent le problème des séries du genre qui ont plus de 20 épisodes par saison, ça avance pas.
Et le casting est vraiment foireux, la femme de Will Smith en tête.
J'imagine que personne n'a testé la nouvelle série Netflix, Love, sortie aujourd'hui ?
Je vais aller mater le premier épisode tout à l'heure, même si ça n'a pas l'air d'être mon style. On sait jamais, ça sera peut-être une bonne surprise. ^^
Mr.Red a écrit:
J'imagine que personne n'a testé la nouvelle série Netflix, Love, sortie aujourd'hui ?
Je vais aller mater le premier épisode tout à l'heure, même si ça n'a pas l'air d'être mon style. On sait jamais, ça sera peut-être une bonne surprise. ^^
Par curiosité pour Gillian Jacobs, pourquoi pas.
Mais j'ai plus Netflix en ce moment, donc on verra plus tard. ^^
Tu me diras ce que tu en penses. Car j'ai netflix, mais y'a jamais rien qui me plait.