Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis fait la saison 4 d'Homeland et je commence la saison 5.
J'ai été pris dans le truc et du coup j'ai binge watching toute la saison 4 et c'est bien parti pour que je fasse pareil pour la saison 5. Bonne saison, surtout après la fin qu'on a eu après la saison 3 qui ne présageait rien de bien pour la suite.
La meme Ronan. Apres la 3 ça m'a degouté j'ai arrêté. J'ai repris et a ma grande surprise j'ai kiffer.
Je viens de finir Jessica Jones. Mitigé, le scenario a chier. Mais une vraie putain de bouse. Et a coté les acteurs sont énormes, l'ambiance etc...
J'ai l'impression qu'on pourrait demander a Netflix de faire une serie ou on regarde un hamster courir, ils arriveraient a rendre ca intéressant
Vivement l'episode spécial de Marco Polo
SPOIL SPOIL JJ
SPOIL
En gros Luke (ep 11) il a la meme force que JJ mais il est indestructible en plus... Quel interet la JJ alors ?
Dernière modification par Dav- (05-12-2015 22:53:18)
Pareil mais la saison 2 semble pas mal avec l'arrivée de nouveaux héros.
Purée la saison 2 de How to get away with murder. BI JOU.
J'crois que les Emmy vont continuer de pleuvoir.
SPOILER
Je viens de percuter que Wilson Fisk dans Daredevil c'est le flic dans New York section criminelle
J'avais des trucs à voir avant, donc je viens seulement de finir Jessica Jones. J'ai kiffé. Et comme j'aime David Tennant, j'ai surkiffé.
J'ai hâte de voir la série sur Luke Cage, mais encore plus celle sur Iron Fist qui est un personnage que j'aime.
(On parle aussi d'une adaptation pour Moon Knight <3)
Jessica Jones j'ai commencé hier c'est lourd ! Encore mieux que Daredevil, qui était déjà excellent.
J'ai aussi commencé Master of None, c'est assez cool aussi ! Le perso principal est extra ^^
Je vais commencer The man in the high castle là.
J'ai vu le premier épisode ça à l'air pas mal. C'est la prochaine série sur ma liste à regarder.
Ouaip ça à l'air pas mal j'ai vu le 1er aussi
J'ai terminé la saison 1 hier soir, c'est vraiment bon. C'est super lent mais y'a un truc qui m'a fait rester et j'ai vraiment adoré. Une saison 2 est confirmée
A vous lire vous me donnez envi de la regarder, je pense avoir trouvé de quoi combler mes prochaines 29heures d'avion. ^^
SHAMELESS US REPREND LUNDI PROCHAIN ET LE PREMIER EPISODE A ETE LEAKE
http://www.zone-telechargement.com/seri … son-6.html
Mon érection a retourné mon bureau.
Sherlock
Dav- a écrit:
Oh p*tain de m*rde !
Dav- a écrit:
Enfin
J'ai regardé le petit extrait de Marco Polo. Vivement la saison 2.
Daredevil saison 2 le 18 mars.
Une série de 3 épisodes de 1h que j'ai apprécié : Childhood's end, si vous avez rien a faire c'est pas mal
How to get away with the murder, vraiment au dessus de tout cette série !
ptitbouxdu35 a écrit:
Une série de 3 épisodes de 1h que j'ai apprécié : Childhood's end, si vous avez rien a faire c'est pas mal
T'as un site pour DL stp ? Je trouve pas sur le site que j'utilise d'habitude. ^^