Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de mater le premier épisode de "No ordinary family" j'adore.
Pour ce à qui ça ne dit rien c'est une nouvelle série qui ressemble un peu (pour ne pas dire beaucoup) au dessin animé "Les indestructibles" et pour ce qui ne connaissent pas "Les indestructibles" et ben aller voir sur google ^^
Agow a écrit:
gaugo34 a écrit:
Agow a écrit:
Je viens de voir les quatres premiers épisodes de "The Hard Times Of RJ Berger", j'ai envie de voir la suite. ^^
Ca passe ces jours-ci sur MTV je crois.
Edit : C'est partit pour l'E5 et 6. ^^J'ai commencé aussi à regarder, la bande d'annonce m'avait intrigué ^^
Ca à l'air sympa, un peu dans le même genre que The Big Bang Theory
Sinon je regarde aussi Blue Mountain State qui passe sur MTV, l'histoire d'une équipe universitaire de foot US.
Après j'ai regardé la saison 1 de How To Make It In America, mais elle est un peu courte ...
Et j'adore How I Met Your Mother, vivement la saison 6Euh ouai enfin dans le style série US. ^^
Parce qu'ils ont aussi l'air de geek, mais c'est surtout basé sur les années lycées, les années d'un adolescent "looser" qui ne peut pas vraiment compter sur ses parents et qui se fait "maltraiter" par les sportifs et Max Owens, le compagnon de la belle Jenny Dawson (je crois pour le nom ^^) dont RJ veut se faire. ^^
Regarde Blue Mountain States, c'est American Pie en série, c'est excellent.
Et j'me suis matté la S1 et 3 de Skins, me reste la 2. XD
Vous avez pas des série du même genre ?
Quelqu'un aurait un lien , pour la S1 de Heroes ?
Moi j'ai finis de regarder FlashForwards saison 1 mais il y aura peut être pas de S2
C'est trop bien comme série en plus...
Bon allez, je mets en lecture l'épisode 1 de la saison 6 d'How I Met Your Mother.
Et pour How To Make It In America, la saison 2 arrive au printemps-été 2011.
Ruan a écrit:
The Pacific !
Ouais bien
Si vous voulez rigolé Les Sauvages !!!
Le premier épisode de la saison 6 de How I Met Your mother est simplement énorme
Un des meilleurs season premiere que j'ai vu !
J'espère que celui de la saison 4 de The Big Bang Theory le sera aussi
J'ai trouvé la saison 5 de HIMYM totalement nase, j'ai presque pas rigolé. Heureusement, le Playbook a redoré son image.
p0lak a écrit:
Bon allez, je mets en lecture l'épisode 1 de la saison 6 d'How I Met Your Mother.
06x02 : énorme.
No ordinary family :
lamu62540 a écrit:
Je viens de mater le premier épisode de "No ordinary family" j'adore.
Pour ce à qui ça ne dit rien c'est une nouvelle série qui ressemble un peu (pour ne pas dire beaucoup) au dessin animé "Les indestructibles" et pour ce qui ne connaissent pas "Les indestructibles" et ben aller voir sur google ^^
+1 vivement la suite quoi..
Mentalist
quelqu'un n'aurait pas un site pour mater la serie Dexter ?
j'étais tombé sur quelques épisodes et ca m'avait bien plut !
evidemment j'aimerais d'abord voir la saison 1
En streaming tu as http://www.alloshowtv.com/series/detail … 00051LAVFU
Parfait
p0lak a écrit:
Et pour How To Make It In America, la saison 2 arrive au printemps-été 2011.
J'adore ces deux séries !!
HIMYM, énorme l'épisode 2 de la saison 6, surtout quand Barney chante.
Dernière modification par Alexx- (01-10-2010 23:00:18)
Alexx- a écrit:
p0lak a écrit:
Et pour How To Make It In America, la saison 2 arrive au printemps-été 2011.J'adore ces deux séries !!
HIMYM, énorme l'épisode 2 de la saison 6, surtout quand Barney chante.
http://www.youtube.com/watch?v=dHZ1QCSYFWo
Et quand il dit "papa regarde comment je coure"
Sons of Anarchy c'est d'la pure bombe!
Sinon là y'a Dexter qui a repris le 26. Et ca c'est l'must ^^
p0lak a écrit:
Alexx- a écrit:
p0lak a écrit:
Et pour How To Make It In America, la saison 2 arrive au printemps-été 2011.J'adore ces deux séries !!
HIMYM, énorme l'épisode 2 de la saison 6, surtout quand Barney chante.http://www.youtube.com/watch?v=dHZ1QCSYFWo
Et quand il dit "papa regarde comment je coure"
Enorme cette épisode, la fin