Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir les quatres premiers épisodes de "The Hard Times Of RJ Berger", j'ai envie de voir la suite. ^^
Ca passe ces jours-ci sur MTV je crois.
Edit : C'est partit pour l'E5 et 6. ^^
Dernière modification par Agow (12-08-2010 21:26:43)
J'ai finis la Saison 3 de Skins. Des personnages touchant, mais la 'génération une' reste pour moi la meilleur. Mais après, j'ai préféré la saison 2, donc peut-être que la saison 4 va me faire aimé la 'génération deux' tout autant.
Agow a écrit:
Je viens de voir les quatres premiers épisodes de "The Hard Times Of RJ Berger", j'ai envie de voir la suite. ^^
Edit : C'est partit pour l'E5 et 6. ^^
J'ai commencé aussi à regarder, la bande d'annonce m'avait intrigué ^^
Ca à l'air sympa, un peu dans le même genre que The Big Bang Theory
Sinon je regarde aussi Blue Mountain State qui passe sur MTV, l'histoire d'une équipe universitaire de foot US.
Après j'ai regardé la saison 1 de How To Make It In America, mais elle est un peu courte ...
Et j'adore How I Met Your Mother, vivement la saison 6
Dernière modification par gaugo34 (13-08-2010 13:50:45)
Psyquatra a écrit:
J'ai finis la Saison 3 de Skins. Des personnages touchant, mais la 'génération une' reste pour moi la meilleur. Mais après, j'ai préféré la saison 2, donc peut-être que la saison 4 va me faire aimé la 'génération deux' tout autant.
Moi je connais pas encore la génération 2, bientôt bientôt, mais j'avoue que les personnages sont attachants, les intrigues simples, les répliques drôles et pleines de bon sens, et que ça représente la réalité ou pas, je m'en tape. C'est léger dans la lourdeur, innocent dans le trash, je m'attendais pas à ça mais plutôt à un mélange de Scrubs et American Pie.
gaugo34 a écrit:
Agow a écrit:
Edit : C'est partit pour l'E5 et 6. ^^J'ai commencé aussi à regarder, la bande d'annonce m'avait intrigué ^^
Ca à l'air sympa, un peu dans le même genre que The Big Bang Theory
Sinon je regarde aussi Blue Mountain State qui passe sur MTV, l'histoire d'une équipe universitaire de foot US.
Après j'ai regardé la saison 1 de How To Make It In America, mais elle est un peu courte ...
Et j'adore How I Met Your Mother, vivement la saison 6
Euh ouai enfin dans le style série US. ^^
Parce qu'ils ont aussi l'air de geek, mais c'est surtout basé sur les années lycées, les années d'un adolescent "looser" qui ne peut pas vraiment compter sur ses parents et qui se fait "maltraiter" par les sportifs et Max Owens, le compagnon de la belle Jenny Dawson (je crois pour le nom ^^) dont RJ veut se faire. ^^
Moi hier j'ai finis la saison 3 de Skins j'ai adoré avec Cook la fin mais bon je dis rien pour les gens qui sont pas encore rendu à cette saison ! Vivement la S4
Je préfères attendre qu'elle sorte en Français à la télé et Sinon je regarde le Jeudi soir aussi Flashforwards vivement Jeudi prochain
J'ai été deçu de la S3 de Skins (jl'avais vu y'a quelques temps déjà...) et ca ne me donne pas envie de voir la S4 ...
Y'a rien de mieux que la S1 voir la 2
Espana-2010 a écrit:
Je préfères attendre qu'elle sorte en Français à la télé et Sinon je regarde le Jeudi soir aussi Flashforwards vivement Jeudi prochain
Ah ouai mais nan, en français ça doit être moins bien déjà. J'ai tout vu en VOSTFR pour l'instant.
J'ai commencé la Saison 4 hier soir, dans 2-3 jours j'en ai finis avec Skins.
Dernière modification par Psyquatra (14-08-2010 11:12:30)
Ba non VF tu comprends mieux car sous titré faut lire et ça saoul donc moi j'attends la S4 en français
Le problème avec tous les sites streaming c'est quand il y a décalage entre l'image et le son. C'est d'un chiant.
Fini S1 de skins .. Le dernière épisode est très touchant
Surtout, le Wild World collectif à la fin, waouh. J'attaque la S2, demain.
LOST pour moi.
Je viens (enfin) de finir de mater les 8 saisons de "Monk"
Lewis- a écrit:
Rien ne vaut, Malcom.
Oh si, largement.
HIMYM, the BBT, The IT Crowd, Two and a Half Men...
Malcolm, c'est buen, mais pas sensass' non plus.
allez j me fais une serie aussi .... ma sorciere bien aimée ou alors sous le soleil, ou meme .... les filles d a coté