Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh ... moi ! ^^
J'ai adoré les 2 premiers épisode de "The Forgotten"
Et vous ?
Dernière modification par Letit. (02-07-2010 21:30:01)
nico412 a écrit:
Va y avoir la serie "Hard Time" qui devrait sortir sur MTV.
Me parait pas mal ^^
J'ai vu la sorte de bande d'annonce, c'est assez intriguant ^^ donc j'attends cette série
Sinon, je regarder How I Met You Mother, The Big Bang Theory et Blue Mountain State <3
Dernière modification par gaugo34 (02-07-2010 22:26:52)
Beeeerk.
J'ai tester " The Office US " Trop pourries, vraiment pas aimer !
Skins saison 3 vraiment bien, bientôt la 4 et apés enfin Dexter la 4ém
Moi je regarde Skins j'attends la suite Jeudi sur Canal+ et Flashforwards j'aime bien
Psyquatra a écrit:
Flash Forward j'ai regardé la Saison 1, pas mal.
J'ai matté la Saison 1 et 2 de Skins, just wonderful. (Je commence la Saison 3 et donc la nouvelle génération ce soir )
Moi la saison 3 passes tout les Jeudis sur canal+ Il y a 10 épisode et Jeudi prochain le 9eme et 10 je crois pour ensuite regarder la Saison 4
abidal57 a écrit:
Je ferais la présentation plus tard.
Venez parler de toutes les séries que vous aimez ..
Le topic date de 2 ans
Sinon Mentalist j'aime bien , j'ai jamais aimé de série avant ^^ à part Desperate Housewives
Desperate Housewives j'adore aussi j'ai regardé les 6 saisons surtout a la fin du 6 avec les bébés echangé préssé de voir la S7 pour voir qui sont les bébés echangé ^^
Moi je me suis arrêté à la saison 2 de Skins moi. Le changement de casting me dit pas trop. J'attend vos commentaires sur la saison 3 et je réviserais mes propos. ^^
XxNicostrasxX a écrit:
abidal57 a écrit:
Je ferais la présentation plus tard.
Venez parler de toutes les séries que vous aimez ..Le topic date de 2 ans
Sinon Mentalist j'aime bien , j'ai jamais aimé de série avant ^^ à part Desperate Housewives
Ouai mais j'ai changé de compte il y a deux ans aussi. ^^
Espana-2010 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Flash Forward j'ai regardé la Saison 1, pas mal.
J'ai matté la Saison 1 et 2 de Skins, just wonderful. (Je commence la Saison 3 et donc la nouvelle génération ce soir )Moi la saison 3 passes tout les Jeudis sur canal+ Il y a 10 épisode et Jeudi prochain le 9eme et 10 je crois pour ensuite regarder la Saison 4
J'ai vu les deux premiers épisodes de la Saison 3 sur Canal+, c'est là que j'ai découvert cette série.
Pied21-leretour a écrit:
Moi je me suis arrêté à la saison 2 de Skins moi. Le changement de casting me dit pas trop. J'attend vos commentaires sur la saison 3 et je réviserais mes propos. ^^
La première génération était vraiment au top, je t'avoues que si je n'avais pas connues la S3 avant la S1, bah j'aurai certainement fait comme toi. Mais ayant vu les deux premiers épisodes, ça va, ils sont aussi tarés, surtout Cook. Et Effy, la 'tite soeur de Tony est un des personnages principaux. (Je l'aime bien cette petite) (Mais je reste sceptique quant au faite que la génération deux soit meilleur que la première)
Bah la saison 3 avec les news personnage comme Cook, Freddie, JJ sont bien je te le conseille
Ouais pour la saison 3 et 4 j'ai eu du mal à accrocher mais au final j'ai bien aimé aussi. Par contre pour la saison 5 c'est encore un nouveau casting, on verra ce que ça donne.
Espana-2010 a écrit:
Desperate Housewives j'adore aussi j'ai regardé les 6 saisons surtout a la fin du 6 avec les bébés echangé préssé de voir la S7 pour voir qui sont les bébés echangé ^^
Fait gaffe au spoil, j'ai pas encore fini la S5. ^^
I wanna do bad things with you!!!!!!!!!!!!
lamu62540 a écrit:
Ouais pour la saison 3 et 4 j'ai eu du mal à accrocher mais au final j'ai bien aimé aussi. Par contre pour la saison 5 c'est encore un nouveau casting, on verra ce que ça donne.
Ouai, toutes les deux saisons c'est une nouvelle génération. Et un film est prévu aussi, avec la deuxième génération je crois, j'aurai préféré la première m'enfin bon.
Il date ce topic .
Moi à fond dans Two and a Half Men (Mon oncle Charlie), The Big Bang Theory, How i met your Mother ?, Breaking Bad, et des anciennes comme Friends ...
Quentin-62 a écrit:
Il date ce topic .
Moi à fond dans Two and a Half Men (Mon oncle Charlie), The Big Bang Theory, How i met your Mother ?, Breaking Bad, et des anciennes comme Friends ...
How I met your mother et Friends
Un lien pour mater Skins à partir de la S1. ^^
Hakan. a écrit:
Un lien pour mater Skins à partir de la S1. ^^