Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans Banshee y'a plus de morts que de zombies tués dans Walking Dead, c'est chaud haha. Du coup à part la saison de Walking Dead, j'ai continué toutes mes séries en cours.
Supernatural saison 10 : Ouai j'sais pas pourquoi je continue, fallait s'arrêter avant parce que ça devient chiant et nian nian.
Arrow Saison 3 : pareil, faut qu'il fasse gaffe parce que ça tourne trop sur les sentiments ça se rapproche d'un Smallville ...
The Flash saison 1 : C'est franchement la bonne surprise cette saison 1, faut voir comment ça évoluera après.
The 100 saison 2 : C'est sympa, y'a une évolution des personnages, bon après c'est un peu "mac gyver" certains trucs mais ça reste une bonne série
Banshee saison 3 : ... putain ! la saison 3 elle place la série un cran au dessus, j'ai kiffé pour l'instant
Est-ce que quelqu'un regarde la série Gotham pour avoir des avis ?
Personne n'est choqué par le changement de coiffure complètement injustifié de Ragnar ????????
Je regarderais tranquillement ce week-end le final de Parks & Rec'.
Sinon, y a une nouvelle série qui fait forte impression, je vais peut-être me lancer dedans, "Man seeking Woman".
Francis.Gillot.14 a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde la série Gotham pour avoir des avis ?
Si tu aimes Arrow et/ou l'univers Batman, fonce. C'est le même style que Arrow en mode "un méchant par épisode" au début, et petit à petit une histoire se crée. x)
Je suis dans la saison 4 de Homeland là (épisode 9), quelle tension depuis l'épisode 6, brillant.
J'regarde la saison 5 de TWD, j'ai tappé une barre en voyant le flic black de The wire (Seth gilliam), y'a eu un grand changement de rôle hahaha
House Of Cards, I'm ready !
C'est excellent Netflix pour ça, BOUM 13 épisodes dans ta tronche et on en parle plus.
Dernière modification par Dav- (27-02-2015 19:09:54)
Je croyais que Netflix s'était fait piquée la série par Canal +, non?
En FR, peut être, aucune idée. Mais aux US c'toujours Netflix
Ah t'as Netflix US, c'pour ça.
Non parce qu'en France ça a été acheté par C+. Du coup, je dois attendre encore demain.
Flend a écrit:
J'regarde la saison 5 de TWD, j'ai tappé une barre en voyant le flic black de The wire (Seth gilliam), y'a eu un grand changement de rôle hahaha
En VOSTFR ?
Waanted a écrit:
Ah t'as Netflix US, c'pour ça.
Non j'ai zone-telechargement
Ils y arriveront un par un à partir de demain j'pense x)
J'disais juste que c'est génial de pas avoir à attendre 1 semaine entre chaque épisode. Tu récoltes tous d'un coup et tu te les mattes tranquillou, c'bien mieux j'trouve.
Ouais c'est clair que c'est cool mais d'un autre côté ça fait chier d'attendre aussi longtemps pour une série et de la flinguer en une semaine maxi.
J'matte énormément de séries, donc ça me dérange pas trop. Après ouais, j'comprend ce point de vue aussi x)
D'ailleurs y'a "The Last Man on Earth" qui commence (enfin !) Lundi, y'a moyen que ce soit top
Dernière modification par Dav- (27-02-2015 23:14:24)
qqun regarde Better Call Saul?
Waanted a écrit:
Ouais c'est clair que c'est cool mais d'un autre côté ça fait chier d'attendre aussi longtemps pour une série et de la flinguer en une semaine maxi.
Moi la seule série que je matte c'est TWD, ça fait 4 mois que je suis bloqué à l'épisode 3 de la saison 4.
Lee- a écrit:
qqun regarde Better Call Saul?
Moi et je kiff
http://www.zone-telechargement.com/seri … son-3.html
Déjà 3 épisodes dispo, bien plus rapide que ce que je pensais
J'ai matté le premier épisode, ça fait plaiz' de retrouver la série.
Ca commence vraiment doucement, j'espère que ça va bientôt péter.
Il y avait déjà 5 épisodes dispos à 18h hier soir en VO ^^
Manaje a écrit:
Flend a écrit:
En VOSTFR ?
bah toujours tssss
Waanted a écrit:
J'ai matté le premier épisode, ça fait plaiz' de retrouver la série.
Ca commence vraiment doucement, j'espère que ça va bientôt péter.
Agree. J'me suis bien fait chier.
Après, ça vient surement du fait que j'ai matté Vikings et Banshee avant
Banshee, j'me répète, encore une fois magistral. Plus que deux épisodes... Je vois pas quelle autre série pourrait lui arriver à la cheville actuellement. Chaque épisode est une folie sans nom. J'ose pas imaginer ce que sera le season final
Dernière modification par Dav- (28-02-2015 20:29:15)
Y'a une saison 4 à Banshee non ?