Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Bravo, quand j'ai vu ça, j'étais à deux doigts de me crever les yeux, SOA ne sera jamais égale, même pas 1/10ème de BB, et je dis bien jamais, parce que les rebondissements, oh mon dieu, ils sont inventés à l'arrache pour tenter de faire le plus de saisons possibles.
C'est pas le même registre, mais je kiffe presque autant que BB perso'
Bof, au final on retombe toujours sur nos pattes donc je trouve ça vraiment sympa. Et y'a de l'action, tout le temps, aucun temps mort. Je trouve ça génial
Et j'adore les séries ou (presque) tout le monde peut mourir n'importe quand...
Flend a écrit:
Mais bon vu que je suis en train de matter Oz, si tu me suces, je te pardonne
C'bien Oz ?
Dernière modification par Dav- (02-03-2014 16:25:28)
Bah justement, je spoil pas mais dans SOA, y'en a un qui doit mourir une bonne quinzaine de fois et qui est sauvé par des conneries, j'aimais bien au début SOA, j'crois c'est à partir de la saison 5 ou ça m'a vraiment saoulé tous ces rebondissements venus de mes fesses.
Oz j'en suis à la saison 4 (ça se regarde très vite, les 3 premières saisons c'est 8 épisodes) et j'aime beaucoup, surtout de voir les personnalités qui changent, tu vois un mec ce qu'il est au départ et ce qu'il devient après, tu te dis putain c'est chaudddd
http://www.salon.com/2014/03/01/how_bre … he_oscars/
Sympathique
J'ai commencé House of Cards, j'suis à l'épisode 3, ça se regarde.
Dernière modification par Dav- (02-03-2014 22:54:11)
TWD ça avance plus, je viens de voir l'épisode 12 et y'a toujours rien...
Flend a écrit:
Bah justement, je spoil pas mais dans SOA, y'en a un qui doit mourir une bonne quinzaine de fois et qui est sauvé par des conneries, j'aimais bien au début SOA, j'crois c'est à partir de la saison 5 ou ça m'a vraiment saoulé tous ces rebondissements venus de mes fesses.
Oz j'en suis à la saison 4 (ça se regarde très vite, les 3 premières saisons c'est 8 épisodes) et j'aime beaucoup, surtout de voir les personnalités qui changent, tu vois un mec ce qu'il est au départ et ce qu'il devient après, tu te dis putain c'est chaudddd
Regarde la saison 6 et ton voeux sera peut etre exaucé
Viking tjr lourd. Le prochain épisode ça va être la guérilla. Scandal a repris également. La semaine prochaine on aura la derniere saison de Mafiosa aussi. Entre les films , les séries, parions sport, le poker, les jeux vidéo, l'alcool. ... y a vraiment plus de place pour une femme
Darky. a écrit:
Mais TWD c'est pas une série qui est faite pour aller vite.
Ils veulent faire le plus de saison possible.
Et encore la série avance plus vite que le comics. En 4 saisons on a rattrapé 9 comics.
C'était intéressant TWD today, oui ça avance pas, mais pour une fois j'ai pas vu le temps passer x)
Ouai au moins dans cette épisode on apprend quelque truc. Donc c'est largement mieux, même si ya pas trop d'action.
Pfiouuu Hannibal, Vikings et True Detective c'est très très haut !
ValentinoPerez a écrit:
Qui regarde Révolution ?
Moi
TWD ça reste intéressant mais si on aime le suspens et les zombies, en ce moment ça ralenti pas mal ! Et j'ai même envie de dire que ça m'emmerde pas mal vu que j'ai aucune autre série à coté.
Dexter - Breaking Bad étant fini ... j'ai du mal à trouver quelques choses à mater de potable !
Homeland - House Of Cards - GoT... Ou sinon les séries avec un grand S (The Wire, Sopranos, Oz etc).
Après les 6 premiers épisodes de House of Cards, j'ai vraiment du mal, ça m'endort un peu...
Il va se passer des choses à un moment ?
Je peux comprendre que ça plaise à certains, mais plaire à autant de monde si rien ne change... Oo
UniversgameS a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Qui regarde Révolution ?
Moi
En vostfr ?
ValentinoPerez a écrit:
UniversgameS a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Qui regarde Révolution ?
Moi
En vostfr ?
Oui tjr c est ce qu il y a de mieu
J'ai cru regarder confessions intimes en regardant l'épisode 12 de TWD O_o
Daryl maintenant ça donne ça, quel tarlouze, Merle se serait bien foutu de sa gueule.
Dernière modification par lucas.prod. (04-03-2014 12:05:58)
Dav- a écrit:
Après les 6 premiers épisodes de House of Cards, j'ai vraiment du mal, ça m'endort un peu...
Il va se passer des choses à un moment ?
Je peux comprendre que ça plaise à certains, mais plaire à autant de monde si rien ne change... Oo
Ne t'inquiètes pas Dav', ça va s'emballer
J'en suis a la 5ème saison de OZ (ouai ça passe très vite ) c'est vraiment WTF mais qu'est ce que c'est bon putain !!!
La dernière saison de Oz c'est de la merde, tous le monde ..... et ça se voie que c'est la fin.
Je viens de me faire les deux premier épisode de la saison 2 de Following. I like this !
Alors toi dans le genre vainqueur t'es pas mal avec tes "..." pour pas spoiler mais qui veulent tout dire