Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La suite de platane est mieux au final
Ouep c'est sur qu'entre moi Dav etc... les gens s'attendent à un truc de fou
Si, moi. ^^
J'ai également vu le premier épisode de la S2 de Arrow.
Putain Arrow je suis à 2 épisodes de la fin de la S1 il me semble, et je me rappelle plus du tout du contexte..
En plus c'est la seule série que je regarde en streaming (et non en DL) donc impossible de revoir les épisodes d'avant.
Un lien pour l'épisode de TWD en vostfr ?
Nitroz- a écrit:
Putain Arrow je suis à 2 épisodes de la fin de la S1 il me semble, et je me rappelle plus du tout du contexte..
En plus c'est la seule série que je regarde en streaming (et non en DL) donc impossible de revoir les épisodes d'avant.
J'adore cette série, surtout les flashbacks de son histoire sur l’ile.
Moi je regarde tout en streaming. Je fous la vidéo sur ma télé avec le câble HDMI, ça passe crème.
Ben, Dpstream tout simplement.
DailyCoach a écrit:
Yep ! La série met du temps à se lancer mais au final c'est énorme
Ok, j'vais tester ça alors
Bhrecords a écrit:
Quelqu'un regarde Utopia ?
Moi j'ai regardé les 4 premiers épisodes. C'est assez spéciale je trouve mais ça passe bien.
Bon je dois matter revolution/Arrow/TWD durant les vacances car là je suis à la ramasse ^^ Plus les HIMYM ^^
Bon
Retour de Homeland : Nul à chier, je m'endors sur le 3ème épisode. Dommage, j'espère que ça va remonter
Retour de TWD : Nul à chier également, ça recommence le coup du "On gagne du temps avec des intrigues de merdes". On verra si ça continue dans la lignée merdique de la S3 mais ça en prend le chemin. On verra la semaine pro' si j'ai tort, i hope so....
Retour de Revenge : Sympathique
Retour de Arrow : Gros potentiel, mais ça reste une série bas de gamme pour le moment... A voir si y'a vraiment "Flash Gordon" qui va arriver ou si c'est une vieille rumeur de merde.
Et pour finir, j'ai mangé la première saison de Sons of Anarchy, c'est juste énorme. Hâte de terminer l'épisode (interminable) de Homeland pour m'y remettre
C'est partit pour TWD. Ils peuvent difficilement faire pire que la saison 3.
Si c'est mou à crever comme la dernière saison je vais laisser passer plusieurs épisodes pour pouvoir me les faire tous en même temps.
J'arrive pas à relancer BB, 32h d'épisodes c'est long
TWD faut pas enterrer trop vite, c'est l'épisode de lancement on va dire, j'attend plus de l'épisode 2 qui a l'air plutôt pas mal vu la BA, après c'est que la BA
Ca va il se laisse regarder le premier épisode.
Je me suis pas trop ennuyé.
wtfeat a écrit:
TWD faut pas enterrer trop vite, c'est l'épisode de lancement on va dire, j'attend plus de l'épisode 2 qui a l'air plutôt pas mal vu la BA, après c'est que la BA
La BA qu'on a vu en fin d'épisode concerne toute la saison à venir et pas seulement le prochain épisode.
Darky. a écrit:
La BA qu'on a vu en fin d'épisode concerne toute la saison à venir et pas seulement le prochain épisode.
Voilà.
Pour ça que ça pue
Dav- a écrit:
Bon
Retour de Homeland : Nul à chier, je m'endors sur le 3ème épisode. Dommage, j'espère que ça va remonter
Retour de TWD : Nul à chier également, ça recommence le coup du "On gagne du temps avec des intrigues de merdes". On verra si ça continue dans la lignée merdique de la S3 mais ça en prend le chemin. On verra la semaine pro' si j'ai tort, i hope so....
Retour de Revenge : Sympathique
Retour de Arrow : Gros potentiel, mais ça reste une série bas de gamme pour le moment... A voir si y'a vraiment "Flash Gordon" qui va arriver ou si c'est une vieille rumeur de merde.
Et pour finir, j'ai mangé la première saison de Sons of Anarchy, c'est juste énorme. Hâte de terminer l'épisode (interminable) de Homeland pour m'y remettre
Ouep SOA est vraiment cool mais faut que je m'y remette, j'ai arrêté à la saison 3 genre épisode 2/3 ^^
Arrow je dois voir et TWD aussi, HIMYM a repris aussi où j'ai regardé les 2 premiers.
J'ai matté LillyHammer hier, ça a l'air bon enfant ^^
Honnêtement, SOA, c'est pas mal, puis après ça devient n'importe quoi, j'crois après la saison 4 ça m'a gavé
Bah voila j'ai finis breaking bad, et bah putain, cette dernière saison m'a clairement troué le cul, un grand bravo !
Trailer de la Saison 5 de Misfits http://www.youtube.com/watch?v=ayoD7c82y0w
Roazh_x a écrit:
Yeaaaah !
Ce sera la dernière saison, non ?
Bon faut que je me bouge le cul, faut que je finisse les 2 dernières saisons de BB et après y aura TWD s4, Arrow s2, Misfits s5 et Vikings s2(?).
J'ai calé au 1er épisode SOA
Va bien falloir attendre jusqu'à l'été prochain pour Vikings s2
/. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Yeaaaah !
Ce sera la dernière saison, non ?
Bon faut que je me bouge le cul, faut que je finisse les 2 dernières saisons de BB et après y aura TWD s4, Arrow s2, Misfits s5 et Vikings s2(?).
Oui derniere saison + un film de prévu après.
Si c'est comme le film pour Entourage, touche toi bien x)
Dav- a écrit:
Si c'est comme le film pour Entourage, touche toi bien x)
+1
Jme farcie la saison 1 de Arrow en VOSTFR. Je trouve ça vraiment pas mal ! J'en suis a l'episode 12 sur 23. A suivre...